En fait je crois que ça me gêne quand je vois trop la personne qui écrit derrière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait je crois que ça me gêne quand je vois trop la personne qui écrit derrière.
Mois c'est surtout le procédé que je trouve malhonnête. A aucun moment on parle de vaccination obligatoire ... .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et là, le serveur (qui était le genre vieux serveur expérimenté habillé en pingouin) jette un coup d'oeil à la viande désespérément découpée et il s'écrie "mais c'est que du tendon!". Mon père dit un peu gêné "oui... j'arrivais pas à manger...". Le serveur lui dit "mais il faut pas hésiter à le dire monsieur, je vous aurais envoyé un autre morceau!" Et du coup, il a enlevé lui-même le steak du prix de l'addition (après avoir demandé si on voulait autre chose à la place).
C'était adorable de votre part, et le temps m'a malheureusement manqué pour vous répondre au cas par cas, alors je fais cette petite annonce et vous remercie du fond du coeur.Je sais qu'il y a des gens qu'on ne peut pas vacciner, cependant, je ne sais pas si les allergiques en font partie![]()