On parlait des voisins, bah tiens, parlons-en !
Cet après-midi je me suis retrouvée coincée dans mon ascenseur et j'ai fait une énorme attaque de panique. J'étais bloquée entre deux étages, ensuite le machin a fait sa vie, en haut, en bas (à gauche ! à droite !), finalement il s'est ouvert à mon étage et je me suis jetée dehors.
Quand je vous dis attaque de panique, j'ai hurlé de toute ma voix, j'ai donné des coups de poing dans les portes, des coups de pieds, j'ai appelé (crié) au secours je ne sais pas combien de fois... Parce qu'on n'a pas de réflexe "logique" dans ces moments-là, hein. Alors quand j'en ai parlé avec des voisines, la première m'a dit "ah oui c'est vrai j'ai entendu crier, appeler au secours, oui oui, c'est vrai..." -> j'aurais pu crier parce qu'on m'assassine, je serais bel et bien trépassée à l'heure qu'il est ; et l'autre "mais enfin, il fallait appuyer sur le bouton d'appel, enfin, c'est fait pour ça"... Et ma main dans ta face ? Non mais sérieusement, les gens pensent que lorsqu'on perd le contrôle, on se souvient qu'il y a des solutions logiques ??
Donc c'est bon, je peux dormir tranquille, si jamais quelqu'un veut me tuer, il aura tout le loisir de le faire : les voisines entendront tout mais ne bougeront pas. #jemesensaidée