Justement c'est parce que du côté de chez moi ils ne sont tellement pas rares que jen ai marre du cinéma.Ensuite c'est peut-être une question de chance, mais je trouve que les mauvais comportements sont quand même rares.
J'ai beau choisir les heures "creuses", t'auras toujours la bande potes qui s'installe derrière toi et qui commente à voix haute et rigole en dérangeant tout le monde TOUT LE LONG DU FILM.
Le mec juste à côté de toi qui triture son pot de pop-corn non stop un quart d'heure assez bruyamment qui fait que tu n'entends plus rien du film.
La personne derrière toi qui fait bouger ton siège avec ses genoux au moins 50 fois, en gros même si elle est grande elle s'en fout de faire attention aux autres.
Les salles des fois pas nettoyées où clairement les gens n'ont rien à eu à fourre d'écraser le pop-corn tombé et les pots / bouteilles vides...
Les gens qui arrivent en retard ou sortent en plein milieu de la salle en aveuglant tout le monde avec sa lumière de téléphone en mode lampe de poche.
Contrairement à ce que j'ai vu plus haut, si c'était quelques chuchotis ou quelques allumages de téléphone pour voir un sms je serais bien heureuse...
Voilà je préfère ne rien payer et perdre le côté immersif et communicatif avec le public plutôt que de payer et qu'on gâche le film.