@PetitePaille Un exemple de ce qui est pénible : quand tu travailles un jour par semaine à un endroit, comme moi dans le centre-ville, tu ne peux proposer des créneaux que ce jour-là. Et ça c'est ultra chiant, parce que tu auras toujours des gens qui voudront pas ce jour-là mais un autre, des gens qui trouveront suspect que tu es dispo toutes les semaines ce seul jour... Alors que c'est très compliqué de laisser deux créneaux pile ce jour, tout en sachant que c'est le seul de la semaine où tu travailles là, et que tu as un loyer à payer.
Je peux comprendre le doute, la méfiance, mais j'ai connu des praticiens nazes qui avaient leur agenda plein de nouveaux patients (ou de gens qui aimaient souffrir). la disponibilité n'est pas gage de compétences, et j'avoue que laisser seulement deux créneaux libres en journée, ça m'arrange pas du tout.
C'est tout un problème en fait. Les gens ne veulent pas téléphoner, mais ils se méfient d'internet ; ils ne veulent pas se déplacer mais ils ne veulent pas de praticien à domicile... en tant que praticienne, je trouve vraiment la situation compliquée :/ .
Je peux comprendre le doute, la méfiance, mais j'ai connu des praticiens nazes qui avaient leur agenda plein de nouveaux patients (
C'est tout un problème en fait. Les gens ne veulent pas téléphoner, mais ils se méfient d'internet ; ils ne veulent pas se déplacer mais ils ne veulent pas de praticien à domicile... en tant que praticienne, je trouve vraiment la situation compliquée :/ .
Je me sens pas légitime pour noter leur travail, après c'est sûr que si je tombe sur une personne désagréable, je ne vais pas me gêner pour le dire, je pense que lorsqu'on travaille dans la santé, on peut être un minimum compatissant et aimable.
RDV prit pour 9h.
)