Je ne supporte pas...

3 Novembre 2014
1 442
9 725
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Je supporte de moins en moins mon père.
Il a 68 ans et là, il boude, oui il boude, depuis mercredi parce que ma mère et moi on est allé passer une journée à la mer vendredi...-_-
Il ne supporte pas qu'on le laisse seul à la maison et quand on lui demande s'il veut venir, il refuse et on ne sait même pas pourquoi.
Peut-être parce qu'il n'aime pas sortir ou qu'il est radin et qu'il ne veut pas payer le tgv (37 euros l'aller-retour, je trouve qu'il y a pire mais bon passons...)
Mais il a toujours boudé. Quand j'avais 12 ans, il a boudé 10 jours parce que ma mère et moi on est allé au cinéma voir un film qui a duré 3 heures.

Et il est hyper macho, il ne sait pas faire la cuisine, rien qu'une plaque de cuisson il ne sait pas l'allumer. L'aspirateur, le repassage, il veut pas. Ma mère doit le servir à table.
Et quand on s'oppose à lui, il fait la gueule.
Ras le bol franchement ! Plus tard j'épouserai un mec qui sera tout son contraire : attentionné, calme et généreux.
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@GrosHibou Pour moi ce n’est pas ne pas être flexible, c’est fixer tes limites et c’est au contraire très important. On est sans cesse poussés à ne pas les respecter plutôt qu’apprendre à les fixer. Et au contraire je trouve plutôt admirable les gens qui sont capables de le faire.
J’imagine que c’est pour ça que les soignants ont souvent des secrétaires pour les décharger de ce poids. C’est pas évident de dire non à quelqu’un de malade/bloqué mais c’est malheureusement comme ça. Si on est dimanche et que son généraliste n’était pas là, elle se débrouillerait avec les médecins de garde/urgence. C’est la même chose.
Et comme tu dis, ta pote devrait simplement annuler son repas, et ses invités comprendraient certainement:dunno:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 089
1 654
Eh bien voilà, je viens de désactiver la prise de rendez-vous en ligne pour les nouveaux patients sur Doctolib. Un petit ras-le-bol...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors voilà : prise de rendez-vous en ligne uniquement pour les patients déjà venus au moins une fois, les nouveaux sont priés d'appeler mon numéro. Voilà où il faut en arriver à cause de la connerie humaine. Pénaliser des nouveaux patients normaux, pour une poignée de débiles qui ne viennent pas et ne laissent pas de numéro valide. Je les giflerai à coups de gourdin clouté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes