Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 633
22 306
4 664
30
C'est un mélange de JNSP et JNCP, mais, inspirée par ma journée depuis ce matin :

- Il faut arrêter les magasins avec musique techno à fond et éclairages LED colorés partout :goth: J'étais à un pop-up de friperie ce matin, qu'est-ce que ça m'a saoulée...musique à fond, très agréable quand tu veux fouiller dans le bac de foulards qui est situé juste à côté de l'enceinte ! Et éclairage uniquement LED rouge et violet :goth: Alors c'est sûr qu'il y avait la lumière naturelle avec les grandes fenêtres, mais c'est quand même un peu gonflant de mal voir les fringues qui sont dans les portants éloignés des fenêtres et plus près des LED !
Et donc non seulement je trouve ça super pénible, mais en plus je ne comprends pas le concept. Dans ma ville, il y a régulièrement des évènements conjoints "DJ machin + pop-up fripes", qui ouvrent en fin d'aprèm, et là OK y a la musique voire les lumières colorées, c'est le concept. Mais là ? C'est une friperie éphémère ouverte de 10h à 18h, c'est tout, y a pas besoin de nous faire un ambiance de club électro, et surtout pas à 11h du matin :rolleyes:

- Je sais que c'est pas si facile de monter un site Internet, mais...je déteste les restos/cafés qui n'en ont pas :goth: C'est tellement plus chiant pour connaître le menu et les prix ! Là avec mes copines, on cherche un endroit qu'on ne connaît pas encore pour bruncher, et du coup, les établissements sans site Internet, c'est vraiment pénible...on ne sait pas quel est le prix, on ne sait pas quelle est la carte de brunch, bref ça m'énerve. Il faut aller chercher dans les avis Tripadvisor ou les articles de blogs culinaires, vraiment, très pratique :stare:

- Et du coup ça m'amène à : je déteste tomber sur des articles de blogs sur lesquels je ne trouve pas la date :gonk: OK ce resto est super pour bruncher, mais c'était QUAND ? Surtout depuis qu'il y a eu le Covid, les choses ont pu nettement changer, alors c'est toujours très agaçant de ne pas savoir de quand date un avis/article !

31 Mars 2014
1 035
7 061
5 174
Pourquoi mais sérieux pourquoi on ne trouve plus d’épinards surgelés hachés NATURE !!! Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait de la fu***** crème avec? Les gens sont-ils à ce point des faignasses qu’ils ne peuvent pas ajouter leur propre crème ? Et moi qui aime les épinards NATURE suis-je la seule au monde? Un mur entier d’épinards branchés/haché/bio/wathever et presque tous avec de la crème, et comment je les fais moi mes lasagnes épinards/ricotta ???

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Un "je ne supporte pas" humoristique de vieille aigrie :drama:

Je ne supporte pas d'avoir des gens devant ou derrière moi quand je me promène en nature, même à distance. Pas envie d'entendre des éclats de voix, des rires gras, des "Médoooooor ici !" et des cris d'enfants. Je veux entendre le silence, le vent dans les feuilles et je veux ma balade nature dans la quiétude totale pour moi toute seule bordel \o/ Malheureusement dans le coin où je vais souvent, pas loin il y a un terrain de foot et un parc à marmaille on les entend de loin :coiffe:

Mais bon les rares espaces naturels qu'il nous restent pour respirer sont à tout le monde :lunette: Tristesse de constater que le moindre coin de forêt ou de cours d'eau doit être adapté et aménagé pour y caler des jeux, une base nautique complète ou des terrains de pétanque. Ou alors il faut aller loin à la campagne.

Automne029

Be kind, everybody's got a struggle inside.
26 Mars 2021
109
1 386
294
@Patacha Je compatis fort. Dans ma campagne, ils ont fait un parc accrobranche. Je sais que si je veux monter et être peinarde, il faut que j'y aille en semaine, hors mercredi, sinon je tombe sur des bus remplis d'enfants hystériques :gonk:
Mais heureusement, quand je sors à cheval, je croise rarement des gens sauf des consanguins avinés avec des fusils. Il y a encore des endroits préservés, sans habitation, sans aire de jeux, juste avec les arbres et les animaux... C'est le mieux.
Je me souviens d'un jour, j'étais tranquille en forêt, et là, je vois un cerf... Un cerf majestueux, j'en avais jamais vu en vrai. Je m'arrête pour le regarder, je pense qu'il ne m'avait pas vu, il avait dû me sentir sûrement, mais me voir honnêtement je ne sais pas. Je me dis que je suis super chanceuse de voir cet animal, en pleine nature, tout seul...

"MAMAAAAAANN Y A UN ÉLAAAAAANNNN !!!!!!"

Le cri de cet enfant m'a fait sursauter. Évidemment, le cerf -qui n'était pas un élan-, a pris ses jambes à son cou... On est tranquille nulle part :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes