Je ne supporte plus les gens... Je me demande si la crise sanitaire n'a pas fait griller quelques neurones par-ci par-là...
J'étais à un marché hier, le genre où on trouve de tout, bouffe, vêtements, balais, tapis... Déjà que je n'apprécie pas ce genre d'endroit parce qu'il y a trop de monde, alors là, je crois que j'aurais carrément dû me débrouiller pour le contourner, quitte à faire un énorme détour.
J'ai donc été obligée de traverser ce marché, et j'ai assisté à une scène étonnante. Une dame qui s'approche d'un stand, je l'ai entendu dire au vendeur "non merci Monsieur", et elle est repartie, normal. Une femme lui a couru derrière, l'a attrapé par l'épaule et lui a crié dessus "Non mais Madame, il faut payer le monsieur !!". L'autre a eu beau lui dire qu'elle n'avait rien acheté, cette femme a maintenu que le vendeur devait être payé "parce qu'il n'a que ça pour vivre"... J'ai vu dans le regard de la dame qu'elle était ultra gênée, et surtout que l'autre lui faisait peur. Elle est allée donner une pièce au vendeur, et en repartant, l'autre l'a insulté. J'arrive pas à croire ce que j'ai vu. Vraiment, les gens sont dingues. La façon dont elle lui a attrapé l'épaule, on aurait dit qu'elle allait la gifler.