Je ne supporte pas...

K

Kafkanorexia

Guest
@Titerin Oui, merci, c'est ça !
Les personnes les plus intolérantes que je connaissance concernant les omni, ce sont elles. Ca sera par exemple quelqu'un qui gueulera sur un mec mangeant un burger... Mais qui, de son côté, ira manger des bonbons avec de la graisse animale et qui se fichera de se faire un plat avec du poisson.

Je suis végane et mes amis mangent de la viande, du fromage devant moi. Ca m'arrive d'ailleurs de les aider à cuisiner lors de soirées.
Je suis végane et j'en ai marre de voir ce genre de comportement. Parce que ça nous enferme dans quelque chose, que ça crée un discours négatif. Du coup, les gens se voient parfois agressés ou y voient une sorte de morale ( @foliana @Kimkong ) et c'est dommage.

Comme quand je n'ai pas le temps de filer à la coop et que je me retrouve par exemple dans un franprix: "le lait de riz et le tofu c'est au rayon diététique". Ok. :yawn:

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Heu oui j'ai bien dis que ça semblait devenir une tare mais j'ai jamais dis que c'était dans des trucs "pro" végé/vegan hein. Juste que je ne supporte pas l'effet de mode où je retrouve des gens qui veulent être végé/vegan par mode et non idéologie (donc qui sous entend des paroles et des gestes contradictoires). Peace & love je veux tuer personne moi :gonk: :fleur:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Allez un petit JNSP qui ne sert à rien, qui n'engage à aucun débat et dont tout le monde se fout mais dont je veux me libérer (rien que ça): je ne supporte pas d'avoir les cheveux électriques en hiver en permanence!:mur: Je ne sais pas pourquoi c'est desagreable à ce point mais ça m'insupporte!

Dernière édition :
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
Ma mère qui s'installe n'importe comment dans le fauteuil en bouffant des gâteaux en faisant bien du bruit !! Je me retiens de ne pas lui balancer mon chausson à la figure tellement c'est insupportable ! Mange la bouche fermer, c'est pas compliqué !!! :mur::slap:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je ne supporte pas les mecs de mon école :facepalm:
Jeudi soir j'ai bu un verre avec deux mecs de mon école avec qui j'étais en stage cet été. Ils parlaient (pour changer) de leurs conquêtes (ou bails comme ils disent) et l'un sort :
- Non mais moi j'en ai marre des meufs qui chopent en soirée et veulent pas rentrer avec toi. Après je suis obligé d'en trouver une autre qui voudra bien
-Ouais grave (dixit le deuxième)
Et 5 minutes plus tard:
-Non mais elle c'est une grosse chagasse elle a couché avec au moins 5 mecs de l'école
-Grave elle est facile

Et moi dans ma tête "mais... mais... WHAT???"
Donc ils veulent des filles qui "couchent le premier soir" mais que avec eux sinon c'est des "salopes" :mur:
Alors de une messieurs:
- Une fille a le droit de "te choper" en soirée sans nécessairement devoir rentrer chez toi après :slap:
- Une fille a le droit de coucher avec 1, 2 ou 50 mecs de l'école si elle veut, c'est pas tes affaires et ça fait pas d'elle une salope :slap:

On dirait qu'ils sont encore dans un schéma de la femme mère et la putain. C'est bien d'avoir des filles pour coucher mais faut pas que ça soit "leur petite femme" non mais :mur:

Je m'en veux tellement de leur avoir rien dit :slap: :mad:

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Moi à chaque fois je choque les gens quand je prends une bouteille d'eau au Fast Food ... Genre "Mais c'est débile de prendre de l'eau au Mc Do !" ... bah j'aime pas boire sucré pendant les repas, en plus les bulles me filent des gaz intestinaux :cretin:

Mais comment on peut arriver à digérer correctement un fastfood si, en plus, on prend un truc gazeux ? :hesite: J'ai juste l'impression que c'est Tchernobyl dans mon estomac :gonk:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Pis c'est pareil quand on a un petit appétit ... les gens ne comprennent pas pourquoi, par exemple, je ne me gave pas au "buffet à volonté", parce que "tu comprends, c'est gratuit !" ... bah oui mais moi j'ai un petit estomac, et j'aime pas gaspiller, et si je mange plus, je vais exploser !!!
Oh ouais pareil ! Enfin sur le principe j'aime la possibilité de goûter à tout mais en vérité tout a le même goût et je finis avec une énorme nausée et diète obligatoire pendant une vingtaine d'heures. On se moque de moi parce que quand on me force a aller au Mcdo je prends un happy meal, sauf que c'est pas cher et qu'il y a plein de trucs à manger qui suffisent largement à mon appétit.

1 Novembre 2013
36
300
2 199
Je ne supporte pas quand, à la télé, on entends dire " Nabillo/Loanou n'est pas seulement une starlette, c'est aussi une véritable femme d'affaire" simplement parce que cette personne se fait beaucoup d'argent en vendant des produits à son nom. Pour moi une femme/ un homme d'affaire c'est quelqu'un qui maîtrise le droit fiscal, la finance, le marketing, la négociation, etc, c’est bien autre chose que simplement faire un maximum de produits dérivés à son image en suivant les conseils de ses managers.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
"pourquoi tu t'embêtes à préparer de la vraie purée alors qu'il y en a en sachet?" (parce que je trouve ça meilleur?)

Euh, il y a vraiment des gens pour critiquer le fait de faire soi-même sa purée ? :eh: J'ai acheté y'a pas longtemps de la purée en sachet par flemme justement, et ça n'a vraiment rien à voir avec de la vraie purée, non seulement la quantité est ridicule (sérieux, 4 personnes ? 1 personne et demi ouais !) mais en plus c'est pas bon du tout ! J'ai dû rajouter de l'ail et des oignons pour avoir un semblant de goût agréable quoi.

Non mais les gens. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes