Je ne supporte pas...

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Je ne supporte pas qu'on me dise "c'est bien, tu prends soin de toi" parce que je mange des fruits et des légumes tous les midis. J'ai l'impression que dans la tête des gens le fait de manger "sainement" est forcément assimilé à une forme de restriction. Les gars, ça ne vous viendrait pas à l'esprit que le combo sandwich-pizza-pâtes ne soit pas obligatoirement au goût de tout le monde? Merci de votre compréhension.
Je ne comprend pas comment tu fais le,lien entre "c'est bien tu prends soin de toi" et "elle se restreint". Je vois davantage d'admiration que de jugement dans cette phrase...
Comme quoi, d'une sensibilité à l'autre...

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Hey_petite!
Bah en fait dans mon cas je pense qu'elle sait qu'elle est a la seule neuropsy des environs du coup elle s'en fou un peu du service autour quoi, mais je l'ai jamais vu a l'heure.
Pendant une hospitalisation de plusieurs jours je devais dormir seulement de 00h a 4h du matin pour voir le fonctionnement de mon cerveau plusieurs heures après ça et je pouvais me rendormir seulement quand le medecin allait arriver, " vers 9h du matin " donc. J'arretais pas de me rendormir sans le faire expres vu que j'etais dans un lit sans pouvoir bouger avec une restriction de sommeil et elle est arrivée a ... 18h. En me criant dessus parce que je me suis endormie dans l'apres midi pendant 10 minutes du coup les resultats sont brouillés. Connasse.

Ahlala je suis tellement d'accord avec toi j'ai jamais compris l'interet d'agresser les secretaires ou agents d'acceuil. C'est plutot clair que dans la majorité des cas ils n'y peuvent rien mais bon c'est tellement facile d'aller les voir pour raler ! Effectivement je sais bien que dans la plupart des cas le personnel essaye de faire son travail en temps et en heure, on est pas là pour faire ch*er :cretin:

"meuf tu as rien du tout, tu m'excuseras, il y a un mec coupé en deux qui m'attend". Ce qui est fort peu probable.

Hahaha c'est degeulasse mais j'ai rigolé :rire:
Bon par contre c'est un connard, justement il est payé pour te dire ce que t'as, il est pas la pour recuperer l'argent et compter ses doigts. Donc même si c'est pas important je trouve ça vraiment abusé comme comportement. En plus tu passes pas des IRM pour le plaisir ( a moins que ça soit un kiff maiiiis c'est assez rare )
T'es trop gentille pour le benefice du doute :yawn:

Bon en fait en te lisant je peux juste te dire que je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste pour souligner des exceptions finalement :rire:
Merci beaucoup :fleur::highfive:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Moi ça m'amuse beaucoup de voir les gens raler dans les hopitaux, parce que j'ai toujours l'impression qu'on prend ça comme un commerce quelconque avec l'idée que le client est roi, que JE dois être soignée en priorité :drama: parce que j'ai une vie aussi. Sauf que non malheureusement, les urgences c'est la loterie et on prendra toujours le plus mal en point et c'est normal. Enfin ça me choque pas de me dire que le medecin a du travail parce qu'il a du prendre un café, vu le boulot qu'il fait je pense qu'il a le droit de se prendre un petit café s'il estime que ses nerfs sont un peu sous pression :lol:.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je ne supporte pas à la piscine les gens qui nagent dans le sens INVERSE des lignes d'eau. Oui il y a du monde, oui certains nagent plus lentement et parfois faut les doubler, mais C PO UNE RAISON ! :slap:

Cher monsieur au slip rouge et bonnet violet, désolée pour les bleus peut-être infligés par mes doux pieds, mais la prochaine fois essaye de nager dans le même sens que tout le monde plutôt que de nous obliger à nous pousser/te donner des coups en passant :drama:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je ne supporte pas comme mon père peut balancer des réflexions sur les gens, très souvent lié au physique. Tout à l'heure, Matt Pokora était à la télé et il nous sort : "il a des grandes oreilles, quand même". Ouais, bon, bah et alors? On s'en tape je crois. :dunno:
De même, devant LRDS cet après midi, il faisait que de commenter la nana à coup de "elle est vraiment laide la pauvre", "c'est quoi cette coiffure horrible?", ou alors il en trouve une jolie et il en parle pendant toute l'émission.
C'est relou, vraiment. :shifty:

17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Je ne supporte pas quand je vais voir mon grand-père pour la première fois depuis longtemps et que je me mange des réflexions en tout genre. Exemples : "c'est quoi ces chaussures de merde? T'as vraiment acheté ça?", "mais ça sert à quoi les études que tu fais en fait?", "t'es grassouillette depuis la dernière fois, non?" et "c'est quand que tu t'achètes une voiture, t'en as pas marre d'être une assistée?".

Sans oublier la fameuse "tu lui fais quoi à manger à ton copain?", qui a été la pire je crois. Avec mon frère qui a surenchéri en disant que je faisais pas à manger et que du coup, mon copain bouffait gras (bah oui c'est de ma faute, c'est mon gosse apparemment). Donc j'ai eu droit au combo énorme : "ah donc il est gros? Mais il est pas arabe aussi en plus?". EUH :mur:

Résultat : il est pas près de me revoir avant encore 2 bons mois, le temps de m'en remettre.

2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Je ne supporte pas qu'on me dise "Viens on se voit tout à l'heure", et puis qu'on m'oublie. (Mon chéri, si tu lis ça .... :@)
Je ne supporte pas qu'on me snobe, ou pire, qu'on me délaisse. (Mais je ne supporte pas non plus qu'on s'occupe trop de moi. Bonjour, je suis un paradoxe.)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas d'avoir le cul entre deux chaises!
Je m'explique hier, mon mari m'a avoué qu'une de nos connaissances trompait sa copine, et moi sa copine je l'aime bien, elle est tellement chou que ça me fait mal de savoir ça!! j'en ai même eu les larmes aux yeux quand il me l'a annoncé !!
Qu'est ce que je fais maintenant!!? Selon mon mari je n'ai pas en m'en meler et j'ai rien à dire! Mais si j'etais dans cette situation et que mon mari me trompait je serais vraiment déçue de tous ces gens qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit!

C'est tellement triste et inssuportable à la fois:tears::non:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Pense du point de vue de la copine.
Justement. Personnellement, je détesterais que quelqu'un d'autre que mon copain m'annonce qu'il me trompe. Pour moi, ce n'est pas à une personne extérieure au couple de se charger de ça, ce ne sont pas ses affaires.
C'est toujours complexe comme situation, ça dépend tellement des gens... Du coup, @zohra_larousse , si tu connais bien le mec, je serais plus de l'avis de @Maple_ , va le voir lui. :erf:

16 Février 2009
2 312
29 314
5 694
@zohra_larousse à ta place je n'interviendrais pas du tout, peu importe l'affection que tu portes à cette fille. C'est toujours casse-gueule de se mêler des histoires de couples des autres quand on y est complètement extérieur, et même en étant animé des meilleures intentions. D'une part, en quoi es-tu légitime pour le faire? Même en admettant que tu ne t'adresses qu'au mec, en vertu de quoi irais-tu lui demander des comptes sur ce qu'il fait? Et même en admettant qu'il accepte de s'en ouvrir à toi, quelle maitrise as-tu sur la suite des événements et la façon dont ton rôle sera perçu?
Tu ne peux pas anticiper sur toutes les conséquences que peut avoir ton intervention : tu ne sais comment ta copine va le prendre, si elle te croira, comment elle va réagir vis-à-vis de son mec, comment lui va se comporter vis-à-vis d'elle, est-ce-que ça ne va pas précipiter une rupture qui n'aurait peut-être pas eu lieu etc. Tu risques d'être tenue pour responsable de trucs que tu n'avais pas prévu, en embarquant ton copain dans l'histoire en plus (parce que je doute que son pote apprécie le fait que son secret ait été éventée). Je ne sais pas comment tu imagines les choses, mais tu penses vraiment que si tu balances tout à ta pote elle te tombera dans les bras en te remerciant pour ta loyauté? Perso j'en doute, la première réaction sera de te demander des preuves (que tu n'as pas), et ensuite quoi? Es-tu sûre de pouvoir assumer quoi qu'il arrive? Quoi que tu fasses, et peu importe la noblesse de tes intentions, tu seras celle par qui le scandale arrive, et c'est une position très ingrate. Alors que si tu restes en retrait et que ça tourne mal entre eux, tu as au moins l'assurance de n'y être pour rien.

Même si tu culpabilises d'être au courant et pas la première intéressée, ben tant pis j'ai envie de dire :dunno: Elle n'est pas obligée de savoir que tu savais, peut-être même qu'elle ne découvrira jamais les infidélités de son copain et ne s'en portera pas plus mal. De toutes façons le principe de la tromperie, c'est que la victime est la dernière au courant, donc peu importe le nombre de personnes dans le secret, l'humiliation sera toujours aussi cuisante (si toutefois elle doit avoir lieu...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes