Je ne supporte pas...

19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
@Ariel*
Malheureusement, pour avoir déjà testé le SE (Monsieur Kaktus a eu ce téléphone pendant longtemps donc jai déjà eu à le manipuler, à mon grand désespoir), je le déteste. Déjà, je n'aime pas l'interface des iPhones mais en plus, le tactile est particulièrement pourri.
Depuis quelques temps, il a l'iPhone 7 je crois et pareil, j'accroche pas du tout. Chaque fois qu'il me demande de faire un truc pour lui sur son téléphone car il conduit, je soupire. Au moins il est sûr que je ne lui pique pas son téléphone dans son dos, je galère trop, on dirait une poule devant un couteau ^^' !

En plus, comme il est vieux, ça veut dire que pour l'affichage de certains sites, la compatibilité avec certaines appli et l'affichage de certains emojis, ça risque de coincer comme c'est le cas avec le mien.

D'ailleurs, ironiquement, plusieurs sites me proposent mon modèle actuel.

Apparemment c'est trop demandé aux fabricants que de concevoir un téléphone moderne qui tient dans une seule main et qui ne crée pas de tendinite...

@-Loreleï-
Ah, je n'avais pas pense à l'anneau derrière ! Bon, ça ne réglera pas le problème de pouvoir parcourir tout l'écran avec un seul mouvement de pouce mais ai moins ce sera plus facile à tenir d'une main. Ça ne gêne pas trop dans une poche ou dans un sac ?

26 Janvier 2021
18
222
179
31
Je ne supporte pas la cicatrice sur ma jambe droite suite à mon grave accident de voiture de l'année dernière.Ma soeur et mes copines ne comprennent pas que ça me prenne la tête comme ça."Tu es passée à un cheveu de la mort et tu es focalisée sur cette cicatrice au lieu de mesurer ta chance d'être toujours en vie"me dis ma soeur qui s'en veut toujours de m'avoir laissé partir ce soir là alors que j'étais très fatiguée.
Je cache cette cicatrice par tous les moyens.Quand je mets un pantalon,ça va mais quand je mets une robe ou une jupe c'est obligatoirement avec des bottes alors qu'avant j'alternais escarpins,bottes ou autres jolies chaussures.J'appréhende énormément les beaux jours.Je ne dis pas ça pour me venter,mais je suis jolie et mes jambes sont appréçiées.Je suis tellement complexée aujourd'hui que je ne vais plus en institut me faire épiler

28 Juin 2021
7
79
24
32
@Kaktus C'est rigolo j'ai le problème inverse :cretin:
J'ai des mains gigantesques donc j'aime beaucoup les grands smartphones (le mien fait 6,7 pouces et quand j'en utilise un plus petit j'ai l'impression que c'est un jouet entre mes énormes paluches, j'ai peur de le casser)

• Big up !
Réactions : BouletteRose et Kaktus
23 Mai 2018
44
382
1 609
En 2022, se rendre sur un forum de développement informatique, cliquer sur un sujet qui parle d'une étude expliquant pourquoi les filles choisissent moins cette orientation que les garçons, et découvrir des hommes qui expliquent "qu'ils faut arrêter d'embêter les filles si elles ne veulent pas choisir cette orientation", qu'elles "choisissent moins cette orientation car elles sont privilégiées et qu'elles n'ont pas besoin de se casser le c*l comme dans d'autres pays pauvres", ou pire, des messages comme celui ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:mur:

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Going Merry Concernant la cup, même si oui ça demande plus que des protections jetables, je trouve vraiment que la charge mentale est très légère et j'ai l'impression que c'est moins prise de tête que les culottes menstruelles, en tout cas vu ce que tu en dis ! C'est vrai qu'il faut la stériliser mais c'est juste la faire bouillir dix minutes pendant que tu vas faire autre chose, et puis la vider/rincer/remettre ça prend vraiment 3 min, ça devient un automatisme ! Après, je pense que je le fais moins souvent que ce qui est recommandé, mais je faisais pareil avec les tampons puisque j'ai vite tendance à les oublier :ninja:, donc c'est vrai que ça ne me prend pas trop de temps :shifty:

17 Décembre 2021
335
4 812
204
@Solal @Jester. Un peu HS mais ma grosse prise de tête avec la coupe menstruelle qui a fini par me faire abandonner après plusieurs mois d'essai (je crois même que j'ai réessayé après plusieurs mois de pause, rien à faire), c'est que je n'arrive JAMAIS à bien la mettre. Je fais tout comme on me dit de faire, j'ai essayé quinze pliages différents pour l'insérer, ça a l'air bien mis...et puis fatalement, ça fuit. J'en étais à devoir porter des serviettes alors que je déteste ça juste parce que la coupe ne retenait jamais tout. :stare: Est-ce que c'était une question de taille/modèle ? Si ça peut être aussi "raté" d'un modèle à l'autre, comment est-on supposées faire ? Je l'avais payé 30€, cette cup, tout le monde n'a pas de quoi en acheter quinze de toutes sortes pour trouver LE miracle qui tient correctement dans ta chatte. :mur:

17 Décembre 2021
335
4 812
204
@Budgies je ne sais pas si ça t'aidera parce que je suppose que ça dépend de la morphologie mais voici ma technique :

Il faut plier la cup en deux (ça fait un genre de C) en faisant attention à ce que les petits trous du haut ne soient pas pris dans le pli sinon ça ne fait pas l'effet ventouse qui permet de faire tenir la bête. Moi je la plie avec un doigt un milieu pour former tenir le pli et deux à l'extérieur pour le maintenir. Ensuite, tu enfonces assez loin en visant bien le col de l'utérus en gardant le pli bien maintenu (donc t'as vraiment trois doigts + la cup à l'intérieur, c'est pas forcément archi agréable :lol:). Tu relâches. Si tu entends un genre de petit "plop" de succion et que tu sens avec tes doigts que la cup est 100% déployée, c'est ok ! (Si le moindre truc reste plié tu vas avoir des fuites). Et pour enlever, il faut aller fouiller et replier puis tirer :yawn: J'ai coupé la tige au max pour ma part parce que je n'aime pas la sentir ! Mais avec ma technique, je ne sens pas du TOUT pas cup de la journée :happy:

Ah et moi j'ai un petit modèle pour nullipares et ça me suffit car j'ai pas un très gros flux, mais je suis certaine que ça doit jouer sur mon expérience positive !
Ah tiens, peut-être que je ne faisais pas assez gaffe aux petits trous. Faudrait que je réessaye en prenant ça en compte...
J'ai aussi un petit modèle pour nullipare parce que je suis moi-même un petit modèle nullipare. :yawn: Mais du coup je me disais que si ça se trouve, c'était ça le problème et que ça flotte là-dedans ! :rire:
Merci du tuyau, en tout cas !

22 Septembre 2011
1 561
9 326
5 194
Pour ma part, même problème de fuite pour la cup ! Et rien à faire. J’ai acheté deux cups différentes, essayé plusieurs méthodes de pliage tout en faisant bien attention aux petits trous et pourtant j’ai toujours des fuites !

Après plusieurs années de bataille acharnée, j’ai fini par abandonner.
J’ai également acheté deux/trois culottes de règles mais honnêtement j’ai pas le courage et je trouve que c’est quand même pas très élégant (je suis plutôt team string en journée).

Du coup j’ai fini par retourner aux bons vieux tampons parce que c’est vraiment ce qui me prenait moins la tête mais j’avoue que l’ecolo en moi se flagelle un peu à chaque fois que j’en enfile un :sweatdrop:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes