Je ne supporte pas...

20 Février 2012
694
15 507
5 894
@Budgies @Peutwishia ça doit faire 6-7 ans que je suis à la cup, j’ai changé de cup et de techniques plusieurs fois, ça a toujours fui, j’en ai déduis que c’est juste mon utérus qui est de travers :lol:
Toujours est-il que je l’utilise quand même, j’ai des protège-slips lavables que je met systématiquement avec pour choper les fuites, je les met au sale avec ma culotte le soir (ou parfois je les lave à la main si il y a eu grosse fuite), je met tout à la machine en fin de règles, et voilà !
Pour le coup c’est l’organisation qui me parait la moins contraignante car j’ai toujours ma cup dans mon sac et mes serviettes dans le placard!

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
@Yugath @Victoria Grace Ça me fait bien bien bien rigoler ces clichés sexistes sur les équipes féminines/masculines. En travaillant avec des hommes j'ai pu observer qu'ils aiment pas moins les ragots, cassent du sucre dans le dos des autres pareil, et surtout putain, ils sont constamment dans des rapports de force de Qui c'est qui commande. C'est vraiment des ambiances bataille de coqs de petits égos fragiles qui rêvent dominer. Et bien sûr n'oublions pas toute l'aventure de la sexualisation dont on fait l'objet quand on se retrouve là.

7 Janvier 2011
200
6 484
5 694
Ah ben moi je bosse presque que avec des femmes et c'est tellement bieeeeeen!
J'ai testé plusieurs écoles, parfois il y a un gars qui se fait discret, parfois il y a un gars qui croit qu'il est l'homme de toutes ces femmes et joue au coq (:sick:) et j'ai été dans une équipe où ils étaient une petite dizaine (pour une 20-30aine de femmes) et c'était retour de l'ambiance collège: occuper 3/4 de l'espace dans la salle de pause, parler hyper fort, faire des blagues de cul et rire grassement sans qu'on sache vraiment de qui ils parlent, faire des blagues de pets-caca, se moquer de certains collègues presque devant eux, avoir l'impression qu'ils commentent chaque collègue-femme quand on a le dos tourné ..... Ils étaient un peu plus qu'à leur habitude, ca a dépoyé toute leur connerie au maximum et ca donnait presque l'impression qu'ils étaient en majorité alors que même pas :facepalm:

Sinon @Kaktus je te rejoins dans ton désespoir de téléphone géant. J'ai utilisé mon assurance réparation pour mon tel (iphone 8, taille assez supportable), je reçois un message comme quoi il n'est pas réparable et qu'ils me le remplacent pour un iphone 8+ blabla, je n'y connais rien, je dis ok. Et je viens de découvrir que le "+" veut dire que je me retrouve avec un téléphone de géant que j'arrive difficilement à tenir dans la main rien qu'en largeur ! Je suis dépitée :crying:
Déjà j'avais râlé quand ils ont décidé de faire des iphone arrondis, les rectangulaires tenaient bien mieux en main et glissaient moins. Et là je me retrouve avec un arrondi géant. J'ai peur de le flinguer en quelques mois avec ma maladresse.... :facepalm:
Je vois que tu n'es pas fan d'iphone, perso le dernier sorti (13?) me plait juste pour le retour au rectangle petit format.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je ne supporte pas les suggestions d'autocomplétion de la suite G**gle. Autant, les suggestions sur smartphone, au-dessus du clavier, au mieux ça fait gagner du temps, au pire ça fait rigoler, mais ce n'est jamais bien embêtant, il suffit de les ignorer. Mais quand on travaille sur un document, et que le mot qu'on a commencé à taper s'écrit tout seul derrière, c'est extrêmement perturbant. Souvent c'est à côté de la plaque, c'est juste énervant, mais le pire, c'est quand ça tombe juste, ça me donne l'impression que ma part d'humanité est niée, que mon effort de synthèse et d'expression est réduit à un algorithme, c'est réellement humiliant. Je crois qu'il y a ça dans les mails aussi d'ailleurs, et j'avais galéré pour le désactiver. Mais c'est comme quand l'une des réponses proposées sous un mail correspond peu ou prou à ce qu'on va répondre - ça me donne l'impression de n'être qu'une exemplification d'un process comportemental entièrement décrypté et implémenté dans la machine (au sens large). C'est un coup à avoir envie de répondre "Va te faire voir chez Winnie l'ourson" à sa boss juste pour éviter de choisir entre "Merci", "Parfait" et "Bien reçu".

2 Mars 2021
63
994
444
Je vous rejoints toutes sur la discussion des hommes et des femmes au travail. Effectivement, il arrive parfois qu'une femme mette la mauvaise ambiance. Mais bon, ça n'est pas une question de genre : il y a toujours des personnes, hommes ou femmes, qui peuvent mettre une ambiance naze et ça n'en fait pas une généralité.

En revanche, j'ai en effet remarqué plus de difficultés à travailler dans un groupe majoritairement masculin qu'avec un groupe majoritairement féminin. Déjà parce que les hommes ont la fâcheuse tendance à soit 1. tout faire au dernier moment, soit 2. bâcler le travail, soit 3. considérer qu'à partir du moment où il y a une femme dans l'équipe, c'est elle qui va "tout gérer" car c'est bien connu, les femmes sont naturellement nées avec la bonne organisation et la superbe envie de faire de magnifiques power points (lol).

Je trouve que de manière générale, les hommes sont aussi bien plus dans des relations d'affectifs au travail que les femmes. Je m'explique : je trouve la différence de traitement flagrante selon si un collègue de travail considère une femme comme attirante ou non (sans même aller jusqu'au point où il veut qu'il se passe quelque chose, juste de base, j'ai remarqué qu'ils ont pour la plupart une attitude différente si leur collègue féminine est attirante à leurs yeux. Souvent lorsqu'elle ne leur plaît pas, ils sont plus distants, ne la regardent même pas, sont plus froids, lui parlent à peine...). Ensuite, s'ils trouvent une femme "sympa"/"agréable à vivre" (ce qui souvent dans le langage masculin veut dire que c'est une femme qui ne leur a pas (encore) fait de "chichi" et rigole à leurs blagues), pareil, leurs attitudes vont varier.

Chez mes collègues femmes en revanche, je trouve le professionnalisme plus de rigueur : on est là d'abord pour le travail, point. S'il y a des points d'affinités, tant mieux mais sinon, on reste cordiales. Probablement un énième marqueur des avantages des hommes en milieu pro... eux peuvent se permettre de montrer leurs affects avec leurs collègues alors que ce n'est absolument pas permis pour une femme, qui serait tout de suite désignée comme "manquant de professionnalisme". Bizarrement pour ces messieurs, la tolérance est plus grande... :rolleyes:

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
La pub pour les canapés Cinna qui passe sur France Inter, avec le patron qui vante sa marque de manière complètement plate et autocentrée. Je ne supporte pas la non-créativité totale de cette pub, j'imagine vraiment le patron mégalomane qui a voulu écrire son propre script.

• Big up !
Réactions : Iris Chase
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Concernant la cup, j'avais une question: vous avez une astuce pour la mettre sans avoir à la tenir à deux doigts jusqu'à son emplacement "final"?

J'ai une cup mais pour la mettre et l'enlever, j'ai à chaque fois le même problème: un manque de force dans les doigts + un vagin tonique. Donc je ne sais tenir la cup plié qu'avec la pince pouce-index. Sauf que, en tenant comme ça, je ne sais évidemment pas aller plus loin que 1cm avec mes doigts tenant ma cup dans mon vagin (parce que les doigts pliés de cette manière, c'est vite un arc trop large pour rentrer).
Du coup, j'ai tendance à la relâcher à l'entrée puis de "pousser" pour la faire aller plus loin.

Et pareil pour l'enlever, j'utilise mon index pour appuyer sur le bord de la cup pour enlever la ventouse puis je tire sur la tige jusqu'à ce que le cul de la cup dépasse et là je peux pincer et tirer mais pas avant.

Mais c'est pas très efficient, ça fuit et ça fait mal quand on retire.

• Big up !
Réactions : James.Wonder
29 Mars 2016
787
9 086
1 974
je ne supporte pas cette mode de l'astrologie qui dure depuis bien trop longtemps.
Non marie-christine ce n'est pas parce que des étoiles étaient placées de telle manière le jour de ma naissance que j'ai tel défaut ou telle qualité.
je n'en peux plus de ces gens qui essayent de t'analyser et qui sont persuadés de te connaître à cause de ton signe (et qui parfois décident immédiatement de ne pas t'apprécier parce que "iels ne sont pas compatible avec tel signe"...... :stare:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes