@Lizey
Je suis celle qui est souvent en retard, entre 5 et 15 minutes
.
Je suis celle qui a essayé de mettre son réveil 30 minutes ou 1h voire 1h30 plus tôt pour avoir le temps et ne pas être en retard mais qui fini immanquablement par devoir se dépêcher.
Je ne le fais pas exprès. Même quand
personne ne m'attend mais que je
me suis fixée une heure précise pour partir, j'ai du mal. Donc ce n'est pas que je me fous des autres. Surtout quand ça me met moi et uniquement moi dans la merde. J'ai conscience que c'est chiant si on m'attend, et du coup, j'envoie des textos pour dire "Je serai en retard." puis "Je pars." puis "Je suis à tel endroit, je suis là dans X minutes."
Au début, quand Monsieur Kaktus venait me chercher, il pensait que je faisais exprès. En plus, lui est du genre à arriver biiiiien en avance. Il a fini par réaliser avec le temps que j'étais comme ça. Il fonctionne différemment donc il ne comprend pas mais il prend ça à la rigolade, surtout si ce n'est pas lui qui m'attend et que c'est juste moi qui dois
encore courir pour ne pas louper le bus.
Tiens, hier soir, en allant chez lui justement, je suis
enfin partie en avance pour avoir le bus et je suis arrivée 10 minutes avant l'heure de passage habituelle. Ne pas courir pour ne pas louper le bus n'a pas dû m'arriver depuis... euh... je ne sais plus
. Bah le bus est arrivé en retard. Karma
!