J'ai un JNSP tout frais du jour pour vous
A la fois ça m'énerve sévère, et aussi ça me laisse perplexe cette façon d'être en toutes circonstances dans la compète à tout prix. Je connais bien une ou deux femmes qui sont vaguement comme ça, mais vraiment j'ai l'impression que c'est un truc majoritairement masculin. Sûrement un vestige de plus des valeurs qu'on leur inculque de l'homme qui doit être performant, le plus fort le meilleur
mais le résultat n'en est pas moins relou!
Et dans un contexte où je suis là pour kiffer ça peut me gâcher le plaisir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A la fois ça m'énerve sévère, et aussi ça me laisse perplexe cette façon d'être en toutes circonstances dans la compète à tout prix. Je connais bien une ou deux femmes qui sont vaguement comme ça, mais vraiment j'ai l'impression que c'est un truc majoritairement masculin. Sûrement un vestige de plus des valeurs qu'on leur inculque de l'homme qui doit être performant, le plus fort le meilleur
mais le résultat n'en est pas moins relou! Et dans un contexte où je suis là pour kiffer ça peut me gâcher le plaisir.
On veut juste faire des activités pour s’amuser et eux, ils sont juste là pour gagner.
Et je suis jamais tombé sur quelqu'un sans m'en rendre compte avant, chez moi en tout cas.