Ben, le truc c'est que quand la médecine traditionnelle/ coach etc. n'a plus rien à proposer ou le comportement de certains médecins/coach , on est près à gober n'importe quoi.J'hallucine de la crédulité de certains followers quand même.
De plus, quelqu'un sur le net sans être spécialement formé est plus rapide qu' avoir un médecin ou coach surtout si il a pignon sur rue et certaines personnes sont loin d'être patientes .
Je le vois sur certains groupes de patients où certains pètent un câble au bout de 2 heures parce qu'ils n'ont pas eu de réponse pour une question non urgente.

.
je plaide coupable pour avoir raillé ma meilleure amie à l'époque où elle croyait aux fantômes (jusqu'au débunk de GussDX) puis au fait que si on croise notre double d'une autre ethnie on meurt plus ou moins longtemps après (la plage de temps allant de 2 secondes à 100 ans après... perso j'appelle ce laps de temps la vie)
déjà le conseil mode je pouvais m'en passer (surtout que ce genre de rouge me va pas du tout, ça fait ton sur ton quand je rougis), mais alors le jugement médiumnique