JNSP mon manque de charisme, enfin en général ça m’est égal mais dans certains événements comme les mariages ou autre je le remarque vraiment
J’ai changé de profession pour un truc que les gens considèrent comme intéressant maintenant (c’était pas la raison du changement je précise) donc je m’étais dit que du coup ça faciliterait les échanges et en fait pas du tout, j’ai toujours l’impression que tout ce qui sort de ma bouche a l’air chiant aux yeux des autres. Et vraiment je comprends même pas vraiment pourquoi, ce que je raconte objectivement n’a rien de plus chiant que certains Jean-Marketing ou Finance mais eux, on fait l’effort de les écouter.
Le pire étant que la différence entre mon mec et moi est vraiment parlante, pour chacun de ses boulots, les gens s’intéressaient, posaient des questions, moi ça se limite à des « ah ok c’est cool »
Bon après ça doit aussi venir du fait que j’aime pas du tout ce genre d’évènements, sociabiliser avec des inconnus ne m’intéresse pas en général. Mais faut dire que le résultat quand je fais des efforts est tellement nul aussi, que ça me motive encore moins.