Je ne supporte pas le dédain qu'ont les magasins de qualité supérieure pour les tailles au delà du 38. Je vois bien que la bourgeoisie ou en tout cas les gens riches accordent de l'importance à la minceur et sont sûrement plus minces que les autres. Sauf que moi j'aimerais bien de temps en temps m'acheter une belle pièce aussi avec mon 42-44. Et voilà que je me suis retrouvée chez La fée maraboutée au milieu de vêtements présentés seulement via un seul exemplaire... en petites tailles. Donc quand on est rond/gros, on doit aller à chaque fois quémander à la vendeuse "et celui-là vous l'avez en 44 ?". Super !
À chaque fois que je rentre dans ce genre de magasins j'ai vraiment l'impression qu'on me demande implicitement de partir. Ça me démange à chaque fois d'aller faire la remarque à une vendeuse mais bon, pas envie de les emmerder non plus.
À chaque fois que je rentre dans ce genre de magasins j'ai vraiment l'impression qu'on me demande implicitement de partir. Ça me démange à chaque fois d'aller faire la remarque à une vendeuse mais bon, pas envie de les emmerder non plus.