Merci pour vos mots d'encouragement et vos conseils

.
Hier, j'ai encore été ghostée alors que je ne supporte pas ça.
J'ai été appelée par la DRH. Ça s'est bien passé je pense puisqu'elle a terminé l'appel par "J'en parle au directeur pour qu'on cale une date de rendez-vous et je vous recontacte demain pour vous donner la date."
Hier, j'ai donc eu une journée de folie où je n'ai pas rien mangé avant 21h car j'ai rejoint une bénévole de l'association où je suis pour qu'elle me booste sur un logiciel important pour l'entreprise où je postule. Je le connais mais je ne le maîtrise pas assez et au téléphone j'ai dit "Oui bien sûr, je gère

". J'étais en mode à fond pour être prête pour l'entretien qui aurzit pu avoir loeu la semaine prochaine. Et... le téléphone ne nous aura jamais dérangées... Je n'ai été rappelée ni le matin ni l'après-midi...
Et ce matin non plus.
Je ne supporte pas les gens qui disent qu'ils te rappelleront et non.
Comme ce cabinet de recrutement :
- Jour J : "Si le client veut vous rencontrer, vous serez contactée sous 48 à 72 heures. Sinon, nous revenons vers vous sous 1 semaine".
- J+7 : "Nous avons un entretien avec le client demain, on reviendra vers vous"
- J+8 : Rien
- J+9 : Rien
- J+10 : je les sollicite pour être appelée et ainsi connaître les raisons du refus du client suite à l'entretien entre le client et le cabinet. Réponse : "L'entretien avec le client a été décalé, on reviendra vers vous"
- J+22 : je renvoie un mail pour avoir des nouvelles, d'autant que j'ai vu la même annonce republiée par le même cabinet de recrutement. Réponse : "Le client a mis son recrutement en pause. L'autre annonce, c'est pour une autre entreprise".
Ah ouais ? Bizarre parce que du coup, j'ai voulu postuler à cette fameuse NOUVELLE et ça m'a dit que je ne pouvais pas car j'avais déjà postulé à cette annonce avec cette adresse mail. Donc c'est bien le même client. Qui recrute sur le même poste. Mais pour quel personne ne veut me dire ce qui cloche.
Et évidemment, il n'y a pas de numéro de téléphone, ni sur leur site ni dans la signature de mail du gars avec qui j'ai échangé. Et c'est un entretien en visio qu'on a eu, le cabinet est à plusieurs centaines de km. Donc je ne peux pas me déplacer.
Pourtant, le gars a quand même dit en entretien que sur le poste recherché, il fallait faire exactement ce que j'ai déjà fait d'après mon CV dans telle expérience, que c'est vraiment mon type de profil qui était demandé, blablabla. Vraiment, l'entretien s'était bien passé.
Pauvre con. Me caresser dans le sens du poil pour ensuite fuir le moment où tu dois m'expliquer les raisons du refus et me mentir honteusement sur l'annonce republiée...
Donc on a lui.
Celle qui devait me rappeler hier matin mais non.
Celle dont j'ai parlé dans un post précédent, que j'ai dû appeler moi-même début février pour être fixée sur le fait que je n'étais pas prise parce que sinon elle continuait de me ghoster.
En décembre, y en une qui m'a fait le coup aussi. Super entretien téléphonique. On cale un rdv physique. Puis le lundi donc J moins 5, elle m'écrit par mail que la responsable n'est plus dispo à cette date et qu'elle reviendra vers moi pour reprogrammer l'entretien.
Au bout de plusieurs jours, rien.
J'appelle le vendredi (jour durant lequel lentretien devait avoir lieu donc lresponsable n'était pas dispo ok, mais elle, ellétait censée être là) , répondeur. Je n'en laisse pas.
J'appelle le lundi, répondeur. Je laisse une message.
J'appelle le mardi, répondeur. Ça fait déjà 8 jours que j'attends qu'on recale une date. Je ne laisse pas de message mais en revanche, j'appelle l'accueil pour être transférée plutôt que ghostée. "Elle est en réunion mais donnez votre nom et votre numéro de téléphone et je lui dirai que vous avez appelé".
Cette grognasse ne m'a pas rappelée, elle a fini par m'écrire par mail que désolée mais en fait, entre temps elle et sa responsable ont rencontrée une autre candidate en entretien physique et la responsable l'a adorée donc voilà, ça s'arrête là. ET C'ÉTAIT TROP DEMANDÉ D'ÊTRE HONNÊTE DEPUIS LE DÉBUT ? Plutôt que de me faire mariner 10 jours, de m'obliger à te courir après, de me faire croire que mon entretien était simplement décalé alors qu'il était tout bonnement annulé ?
Je ne supporte pas le mensonge et l'irrespect

!