Ce n'est pas vraiment un "Je ne supporte pas" mais je ne savais pas où caser ce message. Je me rends compte que dans mon nouveau travail, mais c'est parfois vrai ailleurs, certaines personnes ne me posent aucune question pour sympathiser, briser le silence, savoir comment je vais, bref juste discuter quoi. C'est toujours moi qui engage la discussion. Exemple, j'ai un collègue de bureau, à chaque fois qu'on se croise c'est moi qui lui demande comment il va, si le travail en cours se passe bien, si ce n'est pas difficile, etc. Quand il est seul je lui demande même s'il veut manger au resto avec mes amis et moi. Et lui, bin rien en retour, pas la moindre question, pas le moindre signal d'intérêt à mon égard. Si je me tais, il se tait.
Un autre collègue, on a parlé environ 15 min de lui parce que je le questionnais, il était content de parler de lui, mais à quel moment on parle de moi en fait ? Je trouve que c'est assez malpoli voire irrespectueux de ne parler que de soi et de ne jamais s'intéresser aux autres. J'ai tendance à repousser ces gens-là au final car j'attribue ce comportement à un gros manque d'empathie, du je-m'en-foutisme et de l'égoïsme.
Un autre collègue, on a parlé environ 15 min de lui parce que je le questionnais, il était content de parler de lui, mais à quel moment on parle de moi en fait ? Je trouve que c'est assez malpoli voire irrespectueux de ne parler que de soi et de ne jamais s'intéresser aux autres. J'ai tendance à repousser ces gens-là au final car j'attribue ce comportement à un gros manque d'empathie, du je-m'en-foutisme et de l'égoïsme.