Je ne supporte pas...

9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne supporte plus ces femmes qui crachent sur les féministes, qui écrasent d'autres femmes, qui sont anti trans et qui soutiennent des violeurs pédophiles...

Dans ma tête je les surnommé les Serena Joy. Je me fiche du passé d'une Serena Joy, je ne gaspillé plus mon énergie pour ses personnes. Mais là dernièrement, j'ai eu un regain de haine, mais vraiment à un sujet lié à l'affaire Shaina (une adolescente poignardée et brûlée vive), l'avocate de la défense a été harcelée. Et autant, je comprends l'agacement, pour elle c'est un job.

Mais, il y a un tweet que je ne digère pas: Screenshot_2023-06-11-21-15-38-412-edit_com.android.chrome.jpg
En vérifiant son tweeter, elle s'est fait harcelé par... Tout le monde. C'est même difficile de retracer si le harcèlement qu'elle reçoit provient majoritairement de femmes. Surtout qu'il y a des comptes de féministe officiel qui n'ont même pas parlé de l'affaire.

Sa défense c'est ça? Ouin. Ouin, elle pointe les femmes alors qu'elle se fait interpeller par tout le monde, même Hugo Clément. Mais ça ça bave sur les femmes.

Et en plus on ne peut même pas utiliser la technique des hommes agresseurs et de porter plainte contre elle pour diffamation. Genre laisse les femmes tranquille, on s'en prend déjà bien assez sur la tronche, certaines plus que d'autres.
 
23 Décembre 2012
5 328
59 687
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sa défense c'est ça? Ouin. Ouin, elle pointe les femmes alors qu'elle se fait interpeller par tout le monde, même Hugo Clément. Mais ça ça bave sur les femmes.
Perso, je ne comprends pas du tout de son message qu’elle bave sur les femmes. Pour moi, c’est plus une façon de dire qu’elle n’attendait pas ça d’autres femmes et que brandir le féminisme est une fausse excuse, pas que les femmes sont pires que les hommes dans son harcèlement. Moi si une femme me harcèle en me disant que je ne suis pas assez féministe et qu’un homme fait pareil, je vais être choquée que la femme se réclame du féminisme mais pas spécialement l’homme car bah j’attends rien d’un homme qui se veut plus féministe qu’une femme :lol: donc j’aurais tendance à partager ma déception vis-à-vis de la femme, pas de l’homme (qui ne me déçoit pas plus que ça car pour être déçue il faut attendre quelque chose et je n’attends rien d’un homme qui vient faire la morale aux femmes = donc je ne peux pas être déçue :lol:).
Bref, franchement elle s’en prend déjà plein la gueule pour des motifs hyper injuste, je trouve justement que ça va un peu dans le sens de son tweet que de lui reprocher de ne pas faire preuve d’assez de sororité face à son harcèlement d’autant qu’elle a aussi réagi vivement aux propos d’hommes comme Hugo Clément.
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@MorganeGirly
Il n'y a pas que des femmes qui l'a harcèle, donc non je comprends pas pourquoi elle pointe spécialement du doigt les femmes en fait. Tu interprètes son tweet bien largement d'ailleurs, mais bon:rolleyes:
Tout ce qu'elle fait, c'est pointer une catégorie de personne déjà discriminée alors que c'est un harcèlement général qu'elle subi. Son tweet montre que c'est plus facile de viser certaines personnes.
Mais perso, pas de compassion pour elle du coup. Et ça fait un bien fou de ne plus avoir ce dilemme "dois-je défendre des femmes qui font de la m*rde et enfoncent les autres femmes, car malgré tout elles restent des femmes?"
La réponse est non. Merci, au revoir.
 
24 Mai 2013
1 759
7 569
5 184
Je ne supporte pas quand les gens klaxonnent quand les voies sont encombrées
Ils croient quoi que ça va faire magiquement avancer les voitures? Ou qu'elles vont magiquement s'ouvrir pour les laisser passer telle la mer et moise.

Sponsorisé par les bouchons dans Paris...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
@Tilly. Bien longtemps que Madz n'est plus féministe... enfin, un féministe à deux vitesses. C'est juste bonne grosse entreprise qui cherche des vues, du clicks, des stats et des sous en surfant sur le sujet du moment qui fait parler.
Si tu cherche du contenu bien féministe, c'est pas ici que t'en trouvera.
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
@Tilly. Officiellement le magazine n'a jamais été féministe et ça n'a jamais été sa vocation. En tout cas c'est ce que Fab venait tout le temps répété quand on était pas contente :lunette: certaines rédactrices étaient plus engagées que d'autres, mais effectivement depuis qu'une grosse boîte a racheté Madz ils n'essaient même plus de faire semblant :lol:
 
10 Février 2023
896
7 139
454
je ne supporte plus la collègue qui parle, raconte sa vie pendant des plombes sans que tu puisses en placer une, même si je continue a pianoter sur mon ordinateur sans trop y faire attention, bin la personne continue quand même :facepalm: ! même si j'essaie de participer à la conversation, je ne peux même pas finir ma phrase, que c'est pénible !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
@nipoune Je pense que cette personne veut juste déballer, c'est juste déballer parce qu'elle a envie de vider son sac sans franchement chercher de réponses de la part de son interlocuteur, d'où les coupages de paroles et le fait qu'elle continue alors que tu es occupée à faire autre chose. Elle parlerait à un mur que ça changera rien.
Faut pas que t'hésite à lui dire "Bon Jeanette, soit, on discute et on a un vrai dialogue, soit va parler à ton miroir parce que c'est chiant". Bon, de manière plus gentille et diplomate évidement.
 
10 Février 2023
896
7 139
454
@nipoune Je pense que cette personne veut juste déballer, c'est juste déballer parce qu'elle a envie de vider son sac sans franchement chercher de réponses de la part de son interlocuteur, d'où les coupages de paroles et le fait qu'elle continue alors que tu es occupée à faire autre chose. Elle parlerait à un mur que ça changera rien.
Faut pas que t'hésite à lui dire "Bon Jeanette, soit, on discute et on a un vrai dialogue, soit va parler à ton miroir parce que c'est chiant". Bon, de manière plus gentille et diplomate évidement.
Mais c'est exactement ca, du pur déballage, et toujours les mêmes plaintes sur le mari qui fait rien a la maison et les enfants idem ! j'ai beau lui dire que c'est elle qui les a habitué à rien faire, qu'il faut lacher prise et tant qu'elle continuera a tout faire pour tout le monde ca ne s'arrangera pas !mais rien a faire ca continue :facepalm: ! et plus je vieillis, moins j'ai envie d'écouter les pleurnicheries des autres, a moins que ce soit une personne qui a vraiment des soucis et qui arrive à entendre ce qu'on leur dit ! j'ai d'ailleurs lu quelque part qu'écouter les plaintes des autres tout le temps nuirait a la santé mentale, et ca je veux bien le croire !

Les idées sur comment lui dire qu'elle fatigue mais sans être méchante sont la bienvenue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes