Je dis ce que je pense, je suis franche, et directe, j'aime quand on me contredit, quand on me prouve que j'ai tort, qu'on m'explique avec des arguments. Mais brandir comme ça le reglement..... je trouve ça bof. je sujet c'est je ne supporte pas. on met plein de gens dans des cases depuis trouzemilles messages. alors bon...
J'étais contente de parler de ça, de voir
@Oprah Gaufrette m'expliquer que je devrais être plus compréhensive avec un autre témoignage, de pouvoir parler de mes témoignages à moi aussi, mais faut pas oublier que ce sujet est là pour râler!!
Puis voilà l'article du reglement qui pop d'un coup. je suis déçue et j'ai le droit de le dire....
edit: j'en rajouterai même que si j'avais en face de moi qq1 qui m'explique qu'après avoir été maltraitée par des reubeu il commence à vraiment avoir des réactions racistes envers ceux ci, témoignages à l'appui, ben je discuterai avec cette personne, pour la faire avancer, et pas lui placarder sur la tronche en guise de "ta gueule" le texte de loi sur le racisme... ....sérieux, on a le droit de discuter.