Punaise t'as tout mon soutien c'est comme tu dis littéralement épuisant d'entendre çaJe ne supporte pas les clichés sur les SDF et la pauvreté en général. Et bah j'ai été servie! Aujourd'hui,en classe d'histoire géo,j'ai entendu des perles monumentales,notamment que "les SDF choisissent d'être à la rue" "s'ils voulaient vraiment travailler,ils trouveraient tout de suite" "y'a toujours moyen de trouver du travail" "ils feraient mieux de s'acheter des vêtements et d'aller chez le coiffeur plutôt qu'acheter de l'alcool" "tout les SDF touchent le RSA et on vit pas trop mal avec quand même" "y'a plein d'associations qui aident facilement les SDF" "personne ne souffre de la faim en France"... Au secours
Je me croyais en pleine réunion du Front National...
J'ai passé une après midi difficile,à devoir entendre de telles conneries,et franchement,je suis épuisée moralement![]()

Faut vraiment rien connaître à la vie pour dire des choses comme ça sérieusement

Et puis sur une note plus cynique :
"ils feraient mieux de s'acheter des vêtements et d'aller chez le coiffeur plutôt qu'acheter de l'alcool"
Ben putain même moi je vais jamais chez le coiffeur (c'est en bas dans mes priorités), alors exiger ça d'une personne dont la préoccupation principale est survivre jusqu'à demain, ça me paraît juste surréaliste.