Dernière édition :
mais je sais ue j'ai appris à ma belle-soeur ces raccourcis il y a peu alors qu'elle a 19 ans donc je me dis qu'elle ne doit pas être la seule à ne pas les connaitre (et moi-même je ne les connaissaient pas tous il y a pas si longtemps, un jour je me suis amusée à essayer toutes les combinaisons possibles
)
Ca maaaarche !! Merci beaucoup@Cappuccino : Je sors de mon sous-marin pour te dire que vider tes cookies devrait régler le problème, voilà je repars![]()

Je ne supporte pas la pub "Girls Only" à chaque changement de page. Dommage, je trouvais pourtant que le format encastré sur le côté droit était pas mal ! Mais là ca me tape sur le système...![]()
Si jamais vous en voyez (beaucoup) plus souvent que ça , la solution est de vider son cache et de supprimer les cookies.Ca me fait penser à une de mes copines du boulot qui est très grosse mais qui ne le vit pas mal (enfin en tout cas elle ne le montre pas particulièrement). Notre chef lui a carrément proposé de prendre rdv pour elle chez une endocrinologue... Non mais lol quoi.@Lizi Fox : à mon grand dam,des tas de gens sont très ouvertement grossophobes sans en ressentir la moindre honte. En tant que femme en surpoids,je trouve la grossophobie tellement banale,intégrée,tellement normale pour les gens que je me demande comment leur faire comprendre que c'est une oppression et que ça craint. Pour eux,insulter un gros,c'est carrément lui rendre service,l'aider,lui foutre le coup de pied au derche salutaire,comme ça,il va faire un régime,du sport,devenir mince et sa vie sera vraiment meilleure. Sans déconner,c'est vraiment ce que ces connards pensent. A leurs yeux,quand t'es gros,tu peux pas t'aimer comme ça,être en bonne santé,être sportif,avoir une vie intime agréable,avoir des amis,être intelligent,manger correctement...
Et j'ai horreur aussi de la distinction à gerber que des tas de gens font entre les "bons gros" ( donc ceux qui ont grossi à cause d'une maladie physique genre un cancer ou l'hypothyroidie,bref,ceux qui à priori ne peuvent pas être responsables de leur surpoids ) et les mauvais ( les gros qui ont des TCA,une maladie mentale comme la dépression qui peut faire manger plus,ou qui très simplement mangent beaucoup et ne font pas de sport,et donc prennent du poids,les vilains ). Vous avez déjà compris que les premiers ont parfois droit à un peu de compassion,et encore,à dose homéopathique, ,quand les seconds sont systématiquement hués,insultés,méprisés,parce qu'ils ne font "aucun effort"...![]()