Les p'tits vieux frontaux qui t'pouiquent les seins dans le bus ;___; mais quelle journée de merde !
@Endless Ce qui m'inquiète c'est qu'ils se sont donné une liste de "sujets rouges" sur le forum, les sujets sensibles où ils peuvent aller chercher leur merde. Et ça, ça m'énerve.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faut encore qu'ils pensent à aller sur JNSP.
@Valpa je te soutiens bien fort ! C'est dur quand d'un côté tu veux soutenir quelqu'un mais qu'en même temps tu ne peux presque plus l'encadrer :s
Nouveau coup de gueule mais cette fois envers mon grand père qui ne réfléchit pas une seconde avant de poster quelque chose sur Facebook. Ma tante poste un message réclamant la peine de mort pour les violeurs d'enfant et mon grand père qui répond "ouais en Russie ils les castrent chimiquement. Poutine c'est un vrai dirigeant ça, pas comme l'autre flamby" .... J'ai pas répondu parce que sinon on y serait encore mais ... purée que c'est dur !!! Mais c'est le genre de retraités à ne regarder que TF1 et BFM et qui pensent qu'un arabe c'est un voleur, que les musulmans sont tous des terroristes assoiffés de sang
Coup de gueule n°2: ces gens qui pensent que musulman = couleur de peau "bronzée". Je sais plus où quelqu'un disait "je suis pas raciste, j'ai des amis musulmans" (déjà paye ton argument foireux). Musulman c'est une religion, pas une origine géographique (surtout qu'il y a beaucoup de musulmans originaires d'Asie également) !