Je ne supporte pas...

14 Mai 2015
119
1 633
504
@Endless Ce qui m'inquiète c'est qu'ils se sont donné une liste de "sujets rouges" sur le forum, les sujets sensibles où ils peuvent aller chercher leur merde. Et ça, ça m'énerve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S'ils ne l'avaient pas vu, c'est fait maintenant.... JNSP est visible de "l'extérieur", même sans être inscrit.

• Big up !
Réactions : Lumione
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte plus mon voisin du dessus (fan de rap) et ma voisine du dessous (fan de KenV) qui écoutent leurs morceaux preferées à fond les ballons! J'en peux plus, on ne peut meme pas être tranquille chez nous au calme! Puis pourquoi écouter de la musique aussi fort?! je ne comprends pas!

12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
Je ne supporte plus la façon d'être d'une amie (que je connais depuis des bails et avec qui j'ai été très proche)

Elle double par exemple constamment, à toutes les phrases, des mots à la con et ajoute des petits surnoms affectueux. Moi qui ne suis pas expansive je ne supporte plus ces démonstrations d'affection dégoulinantes, je me sens limite agressée, de la même manière que si elle me caressait constamment l'épaule en me parlant (fort heureusement elle a compris qu'il y avait des limites) !
Phrase type : "Coucou ti' chat, tu veux qu'on aille mange' mange' ensemble ? Et puis après hop on ira nage' nage' à la pistoche tranquilou !" (je n'exagère pas :scream:)
Tant qu'on y est : par écrit, elle use d'effets pour retenir plus l'attention, du genre "s'est levée > a compris ce qu'il se passait > dégoutée > a besoin de toi chaton > au plus vite..." AAAH

Elle vit comme dans un film, elle s'écoute parler... J'ai aussi beaucoup de mal avec tout ce qu'elle poste sur facebook, elle poste des covers d'elle et se créer une communauté fictive (imaginons qu'elle s'appelle Emilie : "Coucou les Emilieurs, ne vous inquiétez pas > une nouvelle cover arrive ! Problème > j'ai une petite voix aujourd'hui... Mais pour vous faire plaisir je ferai tout !! Prenez soin de vous les Emilieurs <3"). Je ressens beaucoup de gêne pour elle en lisant ces publications qui soit passent inaperçues soit soûlent les gens.

Je me sens très dure quand je dis ça, parce que je sais que se mettre constamment en avant comme ça et rechercher de façon maladive de l'affection ça reflète un mal-être (et puis qui je suis pour juger ses publications facebook ou la façon dont elle s'exprime ?). C'est pour ça que je ne dis rien, et je la soutiens même parfois dans des choses que je désapprouve parce que je sais qu'elle compte beaucoup sur ma présence (et moi de moins en moins sur la sienne..). > Chaton > Faux-cul > Ras le bol > Dégoutée :goth:

@Valpa je te soutiens bien fort ! C'est dur quand d'un côté tu veux soutenir quelqu'un mais qu'en même temps tu ne peux presque plus l'encadrer :s

Nouveau coup de gueule mais cette fois envers mon grand père qui ne réfléchit pas une seconde avant de poster quelque chose sur Facebook. Ma tante poste un message réclamant la peine de mort pour les violeurs d'enfant et mon grand père qui répond "ouais en Russie ils les castrent chimiquement. Poutine c'est un vrai dirigeant ça, pas comme l'autre flamby" .... J'ai pas répondu parce que sinon on y serait encore mais ... purée que c'est dur !!! Mais c'est le genre de retraités à ne regarder que TF1 et BFM et qui pensent qu'un arabe c'est un voleur, que les musulmans sont tous des terroristes assoiffés de sang

Coup de gueule n°2: ces gens qui pensent que musulman = couleur de peau "bronzée". Je sais plus où quelqu'un disait "je suis pas raciste, j'ai des amis musulmans" (déjà paye ton argument foireux). Musulman c'est une religion, pas une origine géographique (surtout qu'il y a beaucoup de musulmans originaires d'Asie également) !

Ouiii j'ai une pote serbe, qui a la peau très claire et les yeux bleus, que personne ne croit quand elle dit qu'elle est musulmane :stare:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les gens qui te coupent la route en voiture :goth: j'ai jamais eu des envies agressives aussi violentes

Se tromper de voie ça arrive, dans ce cas c'est pas compliqué je crois de mettre ton cligno et montrer à la personne que tu souhaites passer sur la voie d'à côté, ok.
Mais non non, c'est mieux de changer de file/couper la route à pleine balle en manquant de justesse de provoquer une collision avec le conducteur d'à côté, c'est tellement plus wild quoi <3

3 fois que ca m'est arrivé entre hier soir et aujourd'hui, dans un premier temps, j'ai doublé un mec qui était sensé rester sur sa voie (pas de cligno, pas d'infos alors qu'on approche de sorties...), me voyant le doubler je sais pas ce qui lui a pris, il a accéléré pour m'empêcher de passer et s'est déporté sur la voie de droite d'un seul coup (je lui aurais crevé les yeux), et la aujourd'hui pareil, 1) je me mets tranquille sur la voie de droite pour aller à droite, cligno et tout le bazar, et une voiture déboule de nul part pour me couper la route sous le nez et me faire piler (heureusement que y avait personne deriière) et enfin dans le rond point, une nana qui me coupe la route, se met sur la file de droite pour naturellement aller à gauche

Ca fait 3 mois que j'ai mon permis, je sens que j'ai encore du rire devant moi

Ah et je rajoute une vexation quotidienne qui n'a rien à voir avec ce que je viens de dire, mais bon, c'est la journée : j'essaye de mieux manger en ce moment donc j'achète des fruits et des légumes, en faisant mes petites courses (avec l'argent que j'ai pas, j'ai du pioché dans mon découvert autorisé, je précise) je me suis acheté une barquette de mure dans le but d'un dessert sain.
J'ai laissé les mures une journée au frigo, le mec de ma mère a tout bouffé, mais grand seigneur, m'en a laissé 2 :oo: non mais qu'est ce que c'est que cette connerie, putain mais soit tu manges tout (et ca m'aurait fait chier mais bon, on en aurait plus parlé) mais tu n'en laisses pas 2 en train de se battre en duel dans la boite quoi! (ah et il m'a dit après s'être bien empiffré à mes frais "elles etaient pas bonnes" ben tiens)

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Hermiax
Oh, ton post me fait penser à un ex que ma meilleure amie ne pouvait pas supporter. Elle m'avait dit cash "Franchement, t'es heureuse avec lui, tant mieux, mais je trouve que ce mec est un connard, donc si ça ne te dérange pas, j'aimerais ne jamais le revoir. On se voit toutes les deux, mais pas avec lui." Je l'avais un peu mal vécu, mais en même temps l'ex en question n'avait pas non plus supporté ma meilleure amie. :lol: J'étais folle de lui, donc je m'étais accommodée de la situation, et puis il m'a larguée, et puis j'ai compris que effectivement c'était un mec con. :lol:
Patience ! :happy:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Hermiax @Pinceau_
Mon ex était un peu dans le même genre, et comme je ne voulais pas sortir sans lui, ça donnait un peu les mêmes situations où je jonglais entre mon mec et mes amis, à rectifier les propos de chacun. Et personne ne m'a rien dit (sauf vers la fin, quand moi-même j'étais en train de me rendre compte que c'était quand même bien la merde).
Et je pense que si quelqu'un m'avait dit quelque chose comme la meilleure amie de @Pinceau_ je l'aurais très mal pris sur le moment, mais avec le recul ça aurait été vraiment la meilleure chose à faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes