@Ocytocine.
C'est si beau les cheveux roux.
C'est si beau les cheveux roux.
Du moyen âge, je dirais... les roux avaient dejà la couleur du diable, et bla bla bla.Quelqu'un sait d'où ça vient d'ailleurs ce délire d'insulter les roux? Non parce que y'a les blagues sur les blondes soit-disant coconnes mais, même si ça doit être lourd au quotidien, elles sont pas non plus "agressives" (suffit de voir combien la Blonde reste un fantasme). Alors que pour les roux c'est carrément de la haine quoi.....
On m'a toujours dit que j'étais chiante (notamment des amis un peu vaches, j'en ai eu beaucoup comme ça ), donc j'ai fini par le croire aussi. Et puis avec mon copain, souvent je lui disais "je suis désolée d'être chiante" et il me répondait toujours " hein ? mais t'es pas chiante !" donc bon. Au final je pense que c'est plus "être exigeante" en effet. Enfin en fait y'a tout un tas de défauts plus précis que "être chiante" : par exemple je suis impatiente, donc quand je veux que quelque chose soit fait, je veux que ce soit fait tout de suite (TOUT DE SUITE ), ce qui peut être pénible pour les autres (du coup maintenant j'ai pris le pli de faire moi-même ce que je veux qui soit fait de suite, et si je demande à quelqu'un, je m'oblige à ne pas m'attendre à ce que ce soit fait dans la seconde ).