Je ne supporte pas...

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je ne supporte plus la page fb "confessions" de ma fac. J'ai l'impression que le fait que les publications soient anonymes libère les opinions réelles des gens et ça me dégoûte profondément. Les commentaires sexistes, les stéréotypes débiles, le lynchage totalement infondé d'une certaine fac parce que le bruit court qu'on n'y fait rien et que tous ses étudiants sont des brêles (c'est la mienne by the way - donc je sais que les propos n'ont aucun sens :lol: y'a des brêles dans toutes les facs), ça me rend franchement malade.
Fin je sais pas c'est quand même une page alimentée par des adultes, destinés à devenir les penseurs/inventeurs/travailleurs de demain, et c'est juste un flux continu de bêtise. Si encore c'était drôle...
J'ai l'impression que les gens n'ont pas changé depuis le collège en fait.

14 Mai 2015
182
514
64
32
Quelqu'un sait d'où ça vient d'ailleurs ce délire d'insulter les roux? Non parce que y'a les blagues sur les blondes soit-disant coconnes mais, même si ça doit être lourd au quotidien, elles sont pas non plus "agressives" (suffit de voir combien la Blonde reste un fantasme). Alors que pour les roux c'est carrément de la haine quoi.....

• Big up !
Réactions : Lis et Lord Griffith
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Quelqu'un sait d'où ça vient d'ailleurs ce délire d'insulter les roux? Non parce que y'a les blagues sur les blondes soit-disant coconnes mais, même si ça doit être lourd au quotidien, elles sont pas non plus "agressives" (suffit de voir combien la Blonde reste un fantasme). Alors que pour les roux c'est carrément de la haine quoi.....
Du moyen âge, je dirais... les roux avaient dejà la couleur du diable, et bla bla bla.

14 Mai 2015
182
514
64
32
@Aalia J'ai pensé à ça mais c'est étrange que ça dure depuis aussi longtemps, non? En plus on passe de la peur du diable au dégoût direct

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 916
5 884
On m'a toujours dit que j'étais chiante (notamment des amis un peu vaches, j'en ai eu beaucoup comme ça :lol:), donc j'ai fini par le croire aussi. Et puis avec mon copain, souvent je lui disais "je suis désolée d'être chiante" et il me répondait toujours ":oo: hein ? mais t'es pas chiante !" donc bon. :dunno: Au final je pense que c'est plus "être exigeante" en effet. Enfin en fait y'a tout un tas de défauts plus précis que "être chiante" : par exemple je suis impatiente, donc quand je veux que quelque chose soit fait, je veux que ce soit fait tout de suite (TOUT DE SUITE :evil:), ce qui peut être pénible pour les autres (du coup maintenant j'ai pris le pli de faire moi-même ce que je veux qui soit fait de suite, et si je demande à quelqu'un, je m'oblige à ne pas m'attendre à ce que ce soit fait dans la seconde :vieux:).

Je suis entièrement d'accord avec toi. Chiante, c'est "qui fait chier", c'est vague, surtout qu'on n'est pas tou-te-s irrité-e-s par les mêmes choses. Y'a pleiiin de manière d'être chiant-e : l'impatience, l'exigence, le bavardage excessif, la médisance, les râleries, les taquineries...
Traiter quelqu'un de chiant du coup je trouve ça subjectif - et assez dur d'ailleurs.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Je vous rejoins pour les bruits de bouches! Ça me rends tellement folle et dingue que je ne peux pas rester à côté de la personne qui fait ces bruits! Ma grand mère en fait en permanence, même sans manger, et je supporte tellement plus d'être à côté d'elle maintenant!

Sinon, je ne supporte plus du tout les gens au cinéma. Sérieux, à quoi bon s'acheter un billet qui coûte la peau du cul si c'est pour:
- parler durant tout le film. Sérieux, vos gueules, vous faites chier tout le monde! Le pire c'est quand on leur fait la remarque et qu'on leur demande de se taire, certains se permettent même de dire "eh je parle si je veux hein" voire de sortir de très jolies insultes.
- ceux qui restent sur leur téléphone. Déjà la lumière fait chier tout le monde, de deux ça capte pas dans les salles de cinéma alors pourquoi t'es encore sur ton téléphone? Et ta partie de Candy Crush ou autre jeu tu la feras plus tard et pas pendant les 2h que durent le film!
- les pieds sur le siège. Alors oui, les sièges ne sont pas des plus confortables, mais est ce vraiment nécessaire d'enlever ses chaussures et de mettre les pieds sur les accoudoirs du siège de devant? Je ne supporte pas l'odeur de chaussette pourrie au chou, alors remets tes pieds dans tes baskets et assis toi correctement merci.
- les bandes d'ados. Pas tous, mais ceux qui crient, parlent fort, se balancent des pop corn, foutent le bordel, en gros font en sorte que toute la salle voient à quel point ils sont TROP COOL!
- les couples qui s'embrassent et se galochent pendant tout le film. Chacun sa vie, mais embrassez vous en silence sans bruits de sucions et de ventouse et de langues. Surtout quand ils sont sur le siège à côté du mien!
- les couples qui font l'amour et qui sont bruyants en plus. La prochaine fois évitez de choisir un film pour enfants lors de la séance du mercredi ou du samedi, même au fond de la salle on vous entends quand même

30 Avril 2015
67
238
1 624
26
Je ne supporte pas...

- lave-vaisselle sale
- manger la bouche ouverte
- mains grasses et sales de nourritures
- litière pour chat dans la cuisine
- lavabo sale : cheveux, dentifrice
- plateau-télé devant TF1
- fromages mal refermé
- Frigo sale
- traces sur moquette
- miettes restantes sur la table
- se servir seulement soi
- couper la parole
- roter
- ne pas jeter ses pots de yaourt directement
- produits surgelés, en boîte
- pieds sur la table
- porte pas tenue
- voiture en bordel
- peinture qui s'écaille, papier peint qui s'arrache
- chats dans le maison
- chaussures mal rangées
- odeur de dormi dans la chambre
- pain à l'envers
- sauces dans le frigo dont personne se sert
- tout ce qui contient de la nourriture (lait, yaourt) froissé
- chasse d'eau pas tirée
- cracher par terre
- poussière qui s'accumule
- tapis mal placé
- porte claquée
- escalier monté en faisant beaucoup de bruit
- emballages de gâteaux vides (pas jetés)

Comment ça, je suis maniaque et obsessionnelle? :rire:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas devoir remplir un formulaire pour décliner mon identité lorsque j'achète un jeu vidéo (qui ne nécessite pas de jouer en ligne). Surtout que si je complète pas ce truc, je peux pas installer le jeu ! Souvent, c'est pour être inscrit à une newsletter qui va exploiter mes données personnelles pour me spammer (et/ou vendre mes coordonnées à des partenaires commerciaux, histoire que tout le monde en profite). Je veux juste jouer à un jeu, pas me faire contrôler par une entreprise ! Ca donne vachement envie d'acquérir légalement quelque chose si c'est pour se faire enquiquiner...

14 Mai 2015
182
514
64
32
@Nunnally je compatis, sans en être autant dégoutée que toi, j'ai du mal avec ça. Je ne supporte pas non plus les gens qui reniflent toutes les 30 secondes. Les mouchoirs c'est pas pour les chiens.

Et en passant je supporte pas les gens qui font exprès de faire qqch que quelqu'un déteste. Je sais pas, j'estime qu'au bout d'un moment on a passé l'age. C'est lourd, débile et ça sert à rien à part à donner une image de gogole au "bourreau".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes