Je ne sais pas si je dois dire que je ne supporte pas la télé ou si je ne supporte pas mon père. Je crois que je devrais tout simplement dire que je ne supporte pas quand mon père regarde la télé.
Je suis surement déjà venu me plaindre de ça ici mais là une fois de plus je suis rentrée il y a peu chez mes parents pour une paire de jours et j'ai déjà envie de fuir très loin.
Marre de ces chaines de télé de merde qui passent en continu surtout lors des repas et qui empêchent d'avoir des conservations. Marre des remarques à la con de mon père, entre les "Ah bah tiens encore des arabes ! Qu'ils rentrent dans leur pays!" et autres "Mais ces gens là faut les tuer! Peine de mort!" entre deux bouchées de salade fort élégantes...
C'est tellement dur de parvenir à rester calme face à des commentaires pareils ! Et mes parents qui ne savent jamais quoi regarder alors qu'ils ont Canal à la demande et compagnie qui doit leur coûter une blinde, mais non, au lieu d'en profiter pour voir des films ou des séries ils préfèrent regarder des émissions totalement nazes que eux-mêmes trouvent parfois nulles mais s'acharnent à regarder quand même
. Bah oui c'est bien connu à part la télé il n'y a aucun autre divertissement possible à la maison. J'me retrouve toujours à fuir rapidement dans ma chambre dès que je peux tellement cette fichue télé est insupportable et du coup je parle très peu à mes parents alors que je devrais profiter du fait d'être chez eux pour un moment. Avec tout ça j'ai l'impression d'entamer une seconde "crise d'adolescence", je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit avec mes parents, je n'ai plus envie qu'ils me parlent, je veux qu'on me fiche la paix, je veux retourner dans mon appart loin d'ici, mais ça c'est une autre affaire et ce post va commencer à être hors sujet.