Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je ne supporte pas les gens sur internet qui, quand ils font un trait d'humour ou une blague, se sentent obligé de l'accompagner d'un "je sors" ou tout autre chose s'en rapprochant.
Ça me coupe à chaque fois l'envie de rire.
Soit tu fais une blague et tu assumes soit tu ne fais pas de blague.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je ne sais pas si je dois dire que je ne supporte pas la télé ou si je ne supporte pas mon père. Je crois que je devrais tout simplement dire que je ne supporte pas quand mon père regarde la télé.
Je suis surement déjà venu me plaindre de ça ici mais là une fois de plus je suis rentrée il y a peu chez mes parents pour une paire de jours et j'ai déjà envie de fuir très loin.
Marre de ces chaines de télé de merde qui passent en continu surtout lors des repas et qui empêchent d'avoir des conservations. Marre des remarques à la con de mon père, entre les "Ah bah tiens encore des arabes ! Qu'ils rentrent dans leur pays!" et autres "Mais ces gens là faut les tuer! Peine de mort!" entre deux bouchées de salade fort élégantes... :bomb: C'est tellement dur de parvenir à rester calme face à des commentaires pareils ! Et mes parents qui ne savent jamais quoi regarder alors qu'ils ont Canal à la demande et compagnie qui doit leur coûter une blinde, mais non, au lieu d'en profiter pour voir des films ou des séries ils préfèrent regarder des émissions totalement nazes que eux-mêmes trouvent parfois nulles mais s'acharnent à regarder quand même :facepalm:. Bah oui c'est bien connu à part la télé il n'y a aucun autre divertissement possible à la maison. J'me retrouve toujours à fuir rapidement dans ma chambre dès que je peux tellement cette fichue télé est insupportable et du coup je parle très peu à mes parents alors que je devrais profiter du fait d'être chez eux pour un moment. Avec tout ça j'ai l'impression d'entamer une seconde "crise d'adolescence", je n'ai plus envie de partager quoi que ce soit avec mes parents, je n'ai plus envie qu'ils me parlent, je veux qu'on me fiche la paix, je veux retourner dans mon appart loin d'ici, mais ça c'est une autre affaire et ce post va commencer à être hors sujet.

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
@Chocapiix Ok je supprime la citation (mais tu as le droit de rager sur ce topic il est fait pour ça, je ne voulais pas du tout t'enlever ta colère)
Je ne voulais pas du tout te faire passer pour une méchante ou une rageuse!! Je comprends vraiment que tu aies envie de prendre la fille par les épaules et de la secouer pour lui dire MAIS POURQUOI TU FAIS CA. Je comprends aussi l'agacement lié au fait que tu la préviens, qu'elle a les moyens de réagir mais qu'elle ne fait rien et qu'en suite elle se plaint (un jour ou l'autre c'est sur que ça va mal tourner quoi, c'est dommage).
C'était juste pour essayer de te faire comprendre un truc peut être un peu incompréhensible (peut-être que du coup ça t'énervera moins ^^). J'aurais bien aimé avoir une amie comme toi à l'époque, je ne sais pas comment j'aurais réagi :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
16 Juin 2015
10
12
14
38
Je Topic correspond pile à mon état d'esprit du moment : Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas rester à leur place!
J'entends pas là ceux qui donnent des ordres et décident de tous alors qu'ils ne sont pas chez eux, ceux qui se permettent des réflexions à la cons en se prenant pour des dieux (hey gars, redescend sur terre, t'es pas une couverture de magazine et les filles dont tu me parles tu pourrais être leur père! beurk c'est dégeu....) ceux qui se croient drôle alors qu'en faite ils sont lourds!
Bref coup de gueule là! J'ai des comptes à régler....

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Andy_ j ai un ami c est pareil. On s apl souvent au téléphone, et à chaque fois il me coupe la parole avc cette phrase "ah bah sinon moi ça va. J ai fait ..... Et blablabla" qu est ce que c est saoulant ça donne tjrs l impression que ce que tu racontes est de la merde en faite!

• Big up !
Réactions : Chocapiix et Andy_
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne supporte pas qu'on me juge parce que j'aime d'amour les plats préparés industriels ! Oui, j'aime la purée en sachet (beaucoup plus moelleuse que la purée maison je trouve !), oui je voue un culte à la pizza du supermarché, et alors ? Oui je sais que c'est pas tip top pour la santé mais 1) les 3/4 du temps, j'achète des produits de la marque du supermarché car je sais que ce supermarché est hyper axé sur le "produit naturel" et évite dans ses produits les additifs en tous genres 2) A côté de ça, je ne fume (quasi) pas, je ne bois pas d'alcool et maxi 1-2 verres de soda par semaine, je fais du sport 5 jours/semaine et je ne manges pas de viandes donc au final, je pense qu'avec mes 3/4 plats industriels par semaine, mon corps est moins "maltraité" que celui des 3/4 des jeunes de mon âge

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Oh purée je supporte pas cette cliente :goth: c'est une emmerdeuse de première toujours à raler et à critiquer, ça m'étonne même qu'elle revienne chez nous vous le foin qu'elle a fait la première fois pour des prunes bordel. Elle ralait que la couleur du rouge sur sa carte de visite était pas la même que son original mais meuf, tu m'as filer une charte graphique avec la décompostion exacte en pourcentage de la couleur je l'ai suivie, tu veux quoi ? Le café avec ? Je lui ai expliqué mille fois qu'en fonction du papier la couleur pouvait changer et que donc on peut pas avoir le même rouge avec le même pourcentage, je lui ai expliqué mille fois que si y'a 0,5 mm (sérieux? elle me fait chier pour une différence de 0,5 mm) en moins sur notre carte que son original c'était une marge d'erreur naturelle de la guillotine à papier, elle chiale qu'elle sont plus petites. Oui c'est vrai pardon elles font 55 x 84,5 mm au lieu de 55 x 85 mm :annoyed: Elle râle parce que y'a une faute dans une adresse e-mail alors que c'est ELLE qui me l'a donné et que j'ai fait copier/coller, je lui ai dit ça elle me répond "oui mais vous pourriez vérifier quand même !" NON C'EST PAS MON JOB. J'ai pas a vérifier que tu as bien écrit ton propre nom de famille pétasse.
Désolé mais je la supporte plus celle là, elle n'a aucun respect pour les personnes parce que c'est une chef d'entreprise péteuse qui prend tout le monde pour son chien. :mur:

Mode coup de gueule off !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Larss Moi, ça, ça va, on me laisse tranquille sur ça car je vis chez papa et maman ^^ Mais bon, je choisis ce que je mange quand même ^^ (et parfois, ce que maman fait ne me plait pas :P). Je sais cuisiner en plus mais il se trouve que je trouve que les industriels font ça mieux que moi XD (mais pour plus tard me suis trouver un copain qui cuisine bien donc je pourrais bien manger en glandant :P)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@pikalovescoke @Larss Je vous rejoins complètement, j'adore ça. :bave: (je mange très mal et je ne fais rien pour compenser par contre :lunette:)

Ça m'inspire un autre JNSP, par rapport à une chose que tu dis, Larss : je ne supporte pas les gens qui estiment que comme t'es une fille, tu dois forcément savoir faire la cuisine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par extension, on pourrait aussi dire qu'il y en a marre des attentes sexistes envers chaque sexe/genre. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes