Je ne supporte pas...

22 Avril 2015
51
60
179
Dourbes
Je ne supporte plus les barbecues!!! Si si, je vous assure! :non:

A croire que nos amis, notre famille a perdu la mémoire et ne sait plus comment recevoir et cuisiner. Depuis 15 jours, à chaque fois que je me fais invité, c'est suivi d'un "on se fera un petit barbecue sympa"... "on mangera un bout sans prétention"... ou je reçois des sms du type: BBQ à la maison demain soir? Apportez la boisson et votre viande, je m'occupe du reste.... Le reste? Autant dire que j'apporte tout mon repas!

Par de belles soirées d'été, on peut faire de chouettes salades, de légumes avec viande, de pâtes, des carpaccios, des soupes froides... et on peut même manger chaud, si si si! Le pire, c'est qu'une invitation à un barbecue semble être méga original alors que pas du tout! A chaque fois, j'ai envie de décliner l'invitation... mais j'ai envie de voir mes amis malgré tout.

Perso, j'aime recevoir les gens mais j'aime bien les recevoir, en cuisinant pour eux. Ras-le-bol des BBQ en tout genre (et leurs jeux de mots pourris qui vont avec)!!! :mur:

Notez qu'en hiver, le syndrome "raclette" et "fondue" m'énervent tout autant!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je ne supporte pas les pubs qui te font la morale. Les pubs pour les yaourts qui t'expliquent ce qu'est la vraie vie ou celles pour je ne sais quoi qui te reprochent presque d'avoir un téléphone. Les mecs te vendent une boisson qui va faire de toi Marie dans la petite maison dans la prairie. Tu vas retourner à la vraie vie, celle où les mecs ont pas la télé, genre on te vend la décroissance. Le truc qui ne veut rien dire ou en tout cas qui pue le foutage de gueule. J'aimais bien la pub avant (Je te parle d'un temps...) et je trouve que ça manque tellement cruellement d'originalité maintenant.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Je supporte pas les gens qui parlent d'eux à la troisième personne. Je m'en suis rendu compte avec la mamie de mon chéri qui dit constamment "Mamie elle va te faire ceci", "Donne, mamie elle va s'en occuper !" , etc
Pire: ceux qui te parle à la troisième personne!
-L'autre: Alors elle va bien?
-Moi: Je vais bien merci
-L'autre: et elle travaille où en ce moment? Et ses parents ils font quoi?

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je ne supporte plus de payer mes pantalon grandes tailles une fortune, avec un choix ridicule, tout ca pour qu'ils soient pétés 6 mois plus tard. Non mais sans rire, quitte a faire des pantalons grande taille plus cher et en moins grand nombre, vous pourriez pas les faire solide a l'entre jambe? Ca m'en fait deux qui craquent coups sur coups, des jean que j'ai acheté en mars quoi. Je cours pas non plus le marathon avec, je les porte normalement, je les lave pas a outrance, j'en prend soins. Et la je suis bonne pour courir les boutiques la semaines prochaine, en priant pour tomber sur la bonne taille si je trouve un modèle qui me plait.

Je ne supporte plus le putain de bruit permanent de ce village de merde ou les gens ne comprennent pas que oui, quand ils gueulent comme des tarés sous vos fenêtre a 10h du soir, ca vous fait chier. Ce matin j'ai été reveillée par :

1/ Un départ de balade de mobylette Vespa (50 vespa sous vos fenetre, c'est trop le reveil de la joie
2/Les cloches de l'eglises qui ont sonner en permance (ca me derange pas 10min, 15min ou meme plusieur fois sur la journée) toute la matinée! Tous les putains de rytme dont sont capables les cloche y sont passés, avec 2 min de pause entre chaque!
3/ Mes voisin du bas qui se hurlent dessus des qu'ils sont reveillés, en competition avec leur chien qui couinne en continu jour et nuit et mes voisins du haugt qui deplacent des meubles.

Je ne suporte pas les gens qui sont trop con que pour gérer leur animal! Pour le chien du voisin du bas, je peux comprendre, il est seul il aime pas le bruit, donc il couine, c'est penible mais on y peu pas grand chose, mais tout a l'heure je vais me balader, et je passe devant une maison. J'entend des aboiements, deux chiens devallent le jardin pour m'attaquer, leur maitres etant la dans le jardin, je m'attend a ce qu'ils reagissent pour arreter leurs chiens. Mais noooon, c'est tellement plus drole d'encourager leur chien en rigolant et en me conseillant de courir... Ca n'etait qu'en petit chien, mais j'ai quand meme du faire mine de donner du coup dans son museau pour pas qu'il m'attrape les mollets. En tant que personne ayant été attaqué par un chien quand j'etais plus jeune, j'adore ce genre d'humour :goth: haha, lol, Medor nous a encore amener un bout de promeneur, quels con ces gens qui veullent juste se promener dans leur village, hahaha, sacré Medor:mur:

Désolée pour les fautes, j'ecris sous le coup de la rage absolue.

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Je ne supporte pas qu'on me rejette tout le temps la faute dessus.
C'est à dire : quand je me dispute avec mon copain, c'est toujours moi qui cherche la merde ; je passe beaucoup de temps dans ma chambre (que ce soit pour chercher du travail, pour améliorer mon anglais, pour trainer sur internet ou pour jouer à un jeu vidéo) du coup je suis vue comme bizarre ; on me reproche de jamais rien aimer (bouffe, musique, loisirs..) parce que j'ai pas les mêmes goûts que les autres..
Je dis ça aussi parce qu'aujourd'hui j'ai dit à mon père que ce qu'il disait ne m'intéressait pas, du coup c'est direct de ma faute parce que de toutes façons y'a jamais rien qui m'intéresse (alors oui, je sais pas trop parler aux gens parfois, je sais :sweatdrop:). Sauf que s'il veut parler du film qu'il a vu, de l'expo photo qu'il a faite, oui, okay, mais venir me déranger dans ma chambre (je regardais un anime) pour me dire qu'il va passer la tondeuse et regonfler la piscine (et d'autres trucs, en général il parle pendant 10 minutes), franchement... Du coup il s'est vexé et m'a dit qu'il voulait plus me parler. Je sais pas si je dois rire ou pas :dunno:

• Big up !
Réactions : Furya et Chocapiix
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je ne supporte pas les gens agressifs lors d'un débat sur les oppressions :goth:

Des personnes bien intentionnées, privilégiées mais maladroites, y'en a eu et y'en aura toujours tant qu'on aura pas supprimer une oppression. Ces personnes viennent pour exprimer leur méconnaissance, elles mettent les pieds dans le plat et j'ai envie de dire "et alors ?" :dunno:
Elles viennent pour se renseigner et si t'es pas foutu de comprendre que tout le monde n'a pas la science infuse, ne participe pas au débat, surtout quand on admet qu'on n'est et qu'on ne veut pas être pédagogue ! T'as juste rien à faire dans un débat, t'es juste bon pour beugler lors des manifs et basta ! Mais arrête d'agresser les gens, de leur sauter au cou :goth:

Et je ne supporte pas non plus les personnes qui nient les oppressions que tu subis, parce que eux ne la voient pas donc ça n'existe pas, logique imparable (non :goth:) C'est comme les personnes ci-dessus, c'est contre-productif et discuter avec eux est une perte de temps et d'énergie inutile.

Vous n'êtes pas pédagogues et ne supportez pas les gents ignorants ? Ne participez pas à un débat, contentez-vous des manifs. Les gens qui viennent s'éduquer (c'est pas ce que vous souhaitiez d'ailleurs ?) n'aiment pas être agresser, à juste titre :goth:
Vous pensez savoir mieux que les principaux concernés ? Ne participez pas à un débat, ça sert à échanger, pas à écouter religieusement votre monologue et acquiescer en silence :goth:

C'est valable pour tous les débats concernant une oppression.
Vous êtes plein de haine, c'est légitime sauf que ça ne change rien que lorsqu'une personne engage une démarche pour comprendre, ça signifie qu'elle est prête à se remettre en question alors merci de pas l'envoyer chier parce qu'elle a OSE avoir encore d'anciens réflexes sexistes, racistes, homophobes, etc. On ne devient pas ouvert et tolérant du jour au lendemain surtout dans une société discriminante, et vous le savez parfaitement !
Alors svp laissez les pédagogues faire, merci !
Tant qu'à faire, tu aurais pu citer les perosnnes dont tu parles, c'est à dire notamment @Wissalovski vu que c'est au débat ici que tu fais référence:
http://forums.madmoizelle.com/sujet...ire-sur-le-racisme-ordinaire-en-france.98339/

(Oui ceci est un petit "je ne supporte pas" les posts cryptés qui parlent de posts et de personnes ciblées sans les nommer ni les mentionner, la classe ce genre de procédé)

13 Octobre 2013
87
890
744
Ca m'y a fait penser, c'est vrai, mais mon post était bien général. C'est pas la première fois (et je ne parle pas que de Madmoizelle) que je vois des gens défendant une lutte sauter à la gorge de ceux qui ne savent pas, quand bien même ces derniers venaient pour poser des questions, pour comprendre.
Alors bon, c'est facile de dire que les privilégiés refusent de se remettre en cause et en même temps d'envoyer boulet ceux qui justement font la démarche pour :goth:
Pardon mais qui es tu ? Quel est ton positionnement ? A quel moment je t'ai adressé la parole ? M'a tu questionné pour mieux comprendre mes réactions ?
Quand je m'énerve c'est quand justement la personne n'exprime pas sa volonté d'apprendre et au contraire essaye d'imposer sa vision. Je suis ouverte aux questions.
Je ne vais même pas prendre le temps de me défendre auprès de quelqu'un qui n'a même pas le courage de me citer .

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Elle dit que son post était général, c'est Lady Stardust qui t'a citée. Je trouve ça chaud, de lui parler comme ça en mode "d'où tu me causes" alors qu'elle n'a jamais voulu parler de toi :yawn:
Comme je l'ai dit, mon post était général.
Et ce n'est pas le première fois que je me plains de ce genre de chose sur le forum. Chose que j'ai vu aussi bien sur Madmoizelle qu'ailleurs, et plusieurs fois.
@Mercutio tu n'as pas du lire les posts en question j'ai l'impression, vu le timing (et le fait que @IseriaQueen27 ait biguppé le très classouille "mdr cette aggressivité, rien de mieux pour faire étouffer le pseudo débat")

Donc géneral oui, mais particulier aussi car parlant bien du débat que j'ai mis en lien et de @Wissalovski je trouve ça un peu fort de café de dire que c'est simplement géneral pour le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes