Mouais. Le fonctionnement de ce site est particulier. Une nouvelle n'aura pas ces mecanismes. Puis beaucoup participent en ayant qu'un debut d'interet mais ne faut-il pas un debut a tout?
Si je n'aime pas que le racisme anti blanc soit systematiquement mis sur le tapis, je n'aime pas non plus le mepris et la morgue de certaines habituees.
Les efforts sont a faire des deux cotes.
Enfin je concluerai en disant qu'il faut du temps pour communiquer sur ce site sans heurts ou meprise. C'est particulier il faut tjs marcher sur des oeufs ou brosser dans le sens du poil. La spontaneite n'etant pas de mise, beaucoup s'emmelent les pinceaux.
Si je n'aime pas que le racisme anti blanc soit systematiquement mis sur le tapis, je n'aime pas non plus le mepris et la morgue de certaines habituees.
Les efforts sont a faire des deux cotes.
Enfin je concluerai en disant qu'il faut du temps pour communiquer sur ce site sans heurts ou meprise. C'est particulier il faut tjs marcher sur des oeufs ou brosser dans le sens du poil. La spontaneite n'etant pas de mise, beaucoup s'emmelent les pinceaux.
" avec un lien qui renvoie au sujet quand quelqu'un repose ladite question.
! N'hésite pas c'est vraiment hyper simple, suffit de taper l'arobase et les premières lettres du pseudo et les propositions se manifestent d'elles-même ! Ne le prend pas mal, c'est juste que j'y ai pensé hier et que là je m'apprêtais à poster et que tu es juste sur le poste d'au-dessus, alors je me jette à l'eau
.
. Quel argument de mauvaise foi
.
Grands dieux au taf on a un nouveau client, je dois corriger des textes comme ça (genre là rien qu'aujourd'hui, j'en ai une petite centaine), vous n'imaginez même pas, mes sourcils sont en train de se décrocher, j'ai mal aux yeux à force de prendre cette tête :
et je n'en peux plus de la connerie, du sexisme, de l'absurdité, et de l'absence d'intérêt de ce que je dois corriger. Habituellement je ne clique jamais sur ces articles car

a un teckel, le truc hyper dangereux.
)