Je ne supporte pas...

10 Février 2012
124
768
5 124
Y'a un truc qui me laisse vraiment perplexe ces derniers temps. L'affiche de " La face cachée de Margo " avec les tweets de personnes lambdas qui disent des banalités du style " SAY TROP COULE IL FAUT Y ALLER!!!!! " Je veux dire... Pourquoi? Qui va se dire " Ah, si Jessie_du_69 a aimé, j'y cours! " Enfin je... Vraiment pourquoi? On peut trouver autant de tweets de spectateurs qui diront " c'est tout pourri, n'y allez pas " :dunno: Pour moi ça n'a aucune valeur. A la rigueur quand c'est des critiques ciné je peux comprendre, parce que on connait ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, par exemple mettons Les Cahiers du Cinéma. Si il mettent 4 étoiles à un film, ça peut pousser des gens à se dire " tiens, ils ont bien notés la plupart de mes films préférés, je vais y aller " ça peut être un indicateur de si un film va me plaire ou non. Mais qu'en est-il des goûts de Jessie_du_69 ?!! Je crois que c'est au dela du " Je ne comprends pas ", là ça me laisse carrément pantoise :yawn: Je sais bien qu'il y a pas besoin d'être cinéphile et d'avoir vu tous les films d'Audiard ou de Godard pour émettre un avis, mais ce qui me choque c'est que ça apparaisse en gros sur l'affiche quoi.
Hier, ton post m'avait beaucoup fait marrer, et voilà que je tombe aujourd'hui sur ce tweet. :cretin:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 928
5 884
@Laars mais TEEELLEMENT.
Et d'ailleurs, il y a des gens coupables d'agressions sexuelles (main au cul et autres pelotages) qui t'expliquent que ça leur arrive parce qu'ils ne peuvent pas "résister à une belle femme". Comme si c'était eux qui étaient en position de résister ou non, comme si les "belles femmes" en question les obligeaient à quoi que ce soit, comme si c'étaient eux les victimes quoi :lol:.

Dernière édition :
28 Octobre 2014
570
2 480
374
@Chunk : Je ne peux que big'uper ! Surtout que j'entends ce genre de choses lorsque l'on parle de télé-réalité. Oui désolé, je regarde de la télé-réalité et j'adore ça. Non, ça ne fait pas de moi une personne "bête". Et oui on peut mêler à la fois "télé-réalité" et des choses dites "intellectuelles" (et "l'être"). Je ne comprends pas les personnes qui dénigrent comme ça la télé-réalité et ceux qui la regardent alors qu'ils ont autant le droit de ne pas aimer que nous d'apprécier. :goth:

D'ailleurs je ne supporte pas moi aussi (et ne comprends pas) ceux qui dénigrent la télévision en elle-même, et vont dire que regarder la télévision c'est une perte de temps; que c'est de la merde; qu'il n'y a rien "d'intéressant" (càd d' "intellectuel" pour eux, qui nous apprend rien); qu'il n'y a que de la "télé-poubelle" de nos jours; et qu'ils préfèrent lire par exemple un "bon livre" car c'est plus "instructif". Pourquoi ? Pourquoi dénigrer comme ça, en plus d'être réducteur à ne prendre en considération qu'il n'y a que de la télé-réalité, des films, bref du "divertissement" à la télévision ? Et les documentaires ? Et les reportages ? Et le journal ? Et certaines émissions ? Ils ont le droit de ne pas aimer MAIS qu'ils signalent que POUR EUX, ils ne trouvent pas ça "bien"; que ça ne les attirent pas mais pas "c'est de la merde". Sachant que j'ai aussi bien appris à la télévision que dans les livres selon ce que je regardais.

La télévision, il faut juste choisir et trouver les programmes qui te/nous conviennent. (Et c'est ça, la télévision, une offre diversifiée pour plaire à chacun.. encore faut-il voir plus loin que "L'amour est dans le pré", les films du dimanche soir sur TF1 et compagnie hein. :rolleyes: :stare::yawn:)

9 Février 2015
63
186
44
Lisbonne
Je ne supporte plus les commentaires des trous du cul sur Facebook.

Trou du cul est un terme vague me direz-vous. :cucul:
Je parle de ces personnes qui ne font que copier coller des commentaires débiles et les répètent... à l'infini. Perpétuant désespérément la bêtise.

Pas plus tard que ce matin, je lisais un article sur le fait qu'en France, une femme est violée toutes les 40 minutes. Il y a tout de même une femme qui a écrit : "La fauta à Taubira ça".
Je précise que j'ai lu cette ineptie à plusieurs reprises.

Euh. :top:
Soit sa perspicacité m'échappe, soit elle est juste à côté de la plaque. AIDEZZZZZZ-MOAAAAA !!!

Bon, sans parler des fameux : "An mème tant, Ya des fille, elles y cherche, avec lheure string ki dépacent" (soit dit en passant, le string qui dépasse, c'était dans les années 90 non ?)

Bref, je me dis toujours qu'il faut que j'arrête de lire ces commentaires mais je suis addict. AIDEZZZZZZ-MOAAAAA !!!
ENCORE UNE FOAAAAA !! :ordi:

Voilà.

11 Avril 2009
115
519
4 764
Je rejoins toutes celles qui se prennent des reflexions car elles regardent des émissions de télévision.
Mais je crois que les pires gens, qui te font bien comprendre que tu es un gros :caca:, c'est ceux qui te disent d'un air suffisant : "ah mais non mais moiiiiii tu voiiiis je n'ai pas la télé je préfère m'instruire sur internet ou avec des livres":drama:.
Alors c'est super pour eux mais sont-ils obligés de le répéter à chaque fois que l'on parle de télévision ?
Enfin, je n'ai pas de console et quand mes amis parlent jeux vidéos je ne vais pas dire "ah... vous jouez à la console ? Ah nan mais moi je n'ai pas console j'ai bien d'autres choses plus intelligentes à faire voyons...".
Y a-t-il réellement de quoi se "vanter" que l'on a pas la télévision depuis X années ? Je n'en ai pas eu pendant très longtemps jusqu'à ce qu'on m'en donne une ça se trouve à l'époque j'étais une meilleure personne :flappie:.

Dernière édition :
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je crois que je supporte de moins en moins les gens :goth:

Je deviens peut être arrogante, mais j'ai l'impression que les gens stupides sont partout ( c'est dure de vivre dans ses conditions :drama: ).

Je ne dis pas ça par rapport à madmoizelle, au contraire, même si en général je ne suis pas d'accord, je vois bien que le plus souvent les gens élaborent des réflexions tenant la route avant d'émettre un avis. Et ça permet des vraies discussions. Mais en dehors de petits endroits privilégiés.... C'est le néant :facepalm:

Jusqu'à présent, j'ai toujours mis ça sur le compte de l'adolescence. Mais maintenant je suis majeure, je vois des personnes plus âgées et la vérité c'est que les imbéciles sont partout : de tout âge, de toutes nationalités, et de tout milieu :facepalm:

Voilà. J'avais besoin de me plaindre :lol:

[HASHTAG]#CaraDecouvreLeMonde[/HASHTAG]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes