Je ne supporte pas...

23 Décembre 2011
39
152
4 699
Dresden
@Cocteau par rapport aux photos prises dans un musée (que je supporte mal aussi), ça m'a fait penser à un truc que j'ai lu.
En gros, une étude montre que les gens se souviennent moins bien de ce qu'ils ont vu dans les musées lorsqu'ils prennent les oeuvres en photos plutôt que juste les observer attentivement. (pour un résumé en français : http://www.insoliscience.fr/?Pour-profiter-de-sa-visite-au ) Bon comme pour beaucoup d'études il y a certainement des biais, ça te fera un argument en plus en faveur d'une interdiction de prendre des photos :taquin:

11 Avril 2009
115
519
4 764
@Mizuti @Narcissa

Je suis d'accord avec vous et j'imagine combien ça doit être insupportable ! C'est juste qu'ayant été de l'autre côté j'ai énormément de mal à entendre des gens se vanter d'avoir "laissé parler dans le vide une personne" ou de l'avoir "envoyé sur les roses" :happy:. Tout comme les gens qui se vantent d'avoir mal répondu à une vendeuse qui voulait juste proposer de l'aide en fait !
Sachez en tout cas que si vous raccrochez directement la personne va continuer à vous appeler, dites tout simplement "non merci je ne suis pas intéressée, merci de me supprimer de vos listes d'appels" et la plupart du temps (malheureusement pas à chaque fois) ça fonctionne.
Sinon si on vous appelle sur votre portable vous pouvez bloquer le numéro.
Et sinon ce site : http://www.60millions-mag.com/vos_d...elephone_evitez_d_entendre_des_nbsp_sonneries vous donne toutes les listes auxquelles s'inscrire pour ne pas être appelé + comment saisir la CNIL en cas de harcèlement avéré :v:.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Lemoncurd je ne suis que fierté :drama:

Sinon pour la conversation sur les appels de pub indésirables, il me semble qu'il existe une liste orange sur laquelle on peut demander à être, en gros on apparait dans l'annuaire (contrairement à la liste rouge donc) mais pas sur les listes auxquelles ont accès les vendeurs téléphoniques. En tous cas c'est ce que ma mère faisait. Je crois :ninja:

Edit: ag ben voilà j'ai été doublée :cretin:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je ne supporte pas les élèves de cours particuliers qui annulent à la dernière minute alors qu'ils savent que leurs cours (en particulier celui de la fille qui vient d'annuler) sont très longs à préparer.
Je ne supporte pas d'avoir dû annuler une sortie au Musée des Beaux Arts avec une amie pour RIEN & avoir perdu autant de temps à préparer ce cours en stress.
Ca me met hors de moi. HORS. DE. MOI.

:mur::slap::annoyed:

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Sailor J Merci pour les infos !

Et je suis d'accord avec toi, se vanter d'avoir été malpoli est assez embêtant. Je me souviens qu'une vidéo avait été postée avec un type qui s'énervait très méchamment sur un-e téléopérateur-rice et j'avais du mal à comprendre comment des gens pouvaient trouver ça drôle ou quoi, ou même mérité.

En tout cas je vais regarder ton lien, parce que ça m'intéresse (même si depuis que j'ai changé de numéro de fixe, sans me mettre sur aucune liste rouge ou autre, j'ai beaucoup moins de problèmes). :top:

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Le travaux. Depuis que j'habite chez mon père ça n'arrête pas, et ça me prend la tête. J'ai eu ceux des voisins pendant 4/5 mois, maintenant c'est mon père qui s'y met. Et être réveillée tôt le matin par du marteau ou de la perceuse sans pouvoir se rendormir, je supporte pas ça :scream:

17 Septembre 2014
47
153
79
@Miss Thea : moi aussi je déteste ça! Je suis persuadée que ce sont les consignes qu'ils/elles ont mais c'est tout sauf commercial. J'hésite même à entrer quand il n'y a pas beaucoup de clients.
@eloylö : j'ai remarqué que dans certaines enseignes, les vendeuses/vendeurs te disent bonjour et te laissent tranquille après. Si besoin elles/ils sont là. Les magasins sont assez grands en général.

Le pire reste pour moi le/la vendeur(euse) qui regarde par la vitrine de la boutique en recherche de client ou pire au pas de la porte (souvent il s'agit d'enseigne indépendante). Et quand tu entres, tu sens leur regard sur toi. Il n'y a pas mieux pour me faire fuir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes