Je ne supporte pas...

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Miss Thea J'ai pas trop de problème avec ça puisque c'est leur boulot mais ça me stresse énormément de devoir leur demander de l'aide (ou bien qu'iels viennent me demander si je cherche quelque chose, si ça a été quand j'ai essayé des vêtements...)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Ce que je ne supporte pas ce sont les clients qui ne repondent pas quand je leur dis bonjour. Rapport à la discution sur les vendeurs :cretin:
Sinon pour les vendeurs qui te sautent dessus, oui ce sont des consignes reçues, vous n'imaginez pas la pression que mettent certaines enseignes à leurs employés. Apres c'est clair que meme moi qui suis vendeuse ça me gene quand on me le fait. Surtout que je sais qu'ils ont pas le choix, alors je sais pas comment reagir :crying:
Et pour ceux qui regardent par la vitrine, ça m'arrive de le faire, c'est pas pour chercher des clients, c'est juste que je m'ennuuuuuiie des fois. Ya des jours, on est content quand de gentils gens viennent juste nous taper la discut (ouai j'ai de la chance je suis dans une boutique sans trop de pression et du coup j'ai le droit d'etre cool avec les gens :caprice:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Hubertine.
Moi je trouve ça un peu bizarre, mais c'est très certainement parce que je ne m'aime pas du tout en photo et que je suis pas très "photo" en général (je regarde hyper rarement les photos que j'ai prises, je ne pense pas souvent à en faire). Il m'arrive de regarder certaines photos de moi que j'aime bien, mais ça reste vraiment rare.
Après, il n'y a aucun mal à être "bizarre" ou plutôt "jugé bizarre par autrui" (:hesite:), après tout tout le monde doit avoir un côté "bizarre" pour tout le monde non ? :fleur: Et ça n'a effectivement rien de répréhensible de prendre des photos de soi pour soi. :happy: (Oui enfin c'est sûr que je trouve que c'est un peu égocentrique, mais après bon c'est que mon avis et pour le coup je n'irais pas faire de réflexion aux personnes qui font ça hein, chacun sa vie !).

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Cilece Ah, pareil ! J'ai deux amis qui mangent comme ça, et j'hésite de plus en plus à manger avec eux. J'ai une "phobie" des bruits de bouche (phobie dans le sens dégoût violent, profond et qui persiste longtemps, j'en ai des frissons rien qu'à y repenser) mais ça ne change rien, j'ai beau le dire, ils continuent (je sais bien qu'ils ne font pas exprès, mais je trouve ça affreux et, en plus, très malpoli).

• Big up !
Réactions : ML38, Lis et NachoInk
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Cilece C'est exactement ça, c'est le bruit. Je ne suis pas sensible du tout à la vision de la nourriture à demi-mâchée et pleine de salive, ça, ça va. Ou au pire je ne regarde pas. Mais à force de passer du temps avec des gens qui ne ferment pas la bouche en mangeant, j'en venais à prétexter tout et n'importe quoi pour changer le plus souvent de pièce. Et à songer très sérieusement à investir dans des boules Quies pour les repas (:facepalm:). Le pire, c'est que du coup, je perçois super bien ce type de bruit et, même quand les gens mangent la bouche fermée mais avec beaucoup de salive, ça me dérange (je plains beaucoup la personne qui vit avec moi :innocent:).

Ça me fait des frissons partout, ça me file la nausée, ça me gratte et me donne envie de partir en courant. Brrr, rien que de penser que je vais bientôt devoir manger tous mes repas de midi en extérieur, ça me fait peur (et c'est uniquement à cause de ça en plus).

• Big up !
Réactions : NachoInk et Cilece

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes