@Cilece Je t'ai envoyé la lettre de résiliation par conversation privée. J'ai dû aller jusqu'à la répression des fraudes avec eux et j'ai tout fait par courrier, alors si tu as besoin de lettres de réclamations pour faire sauter les frais de résiliation non prévus plus tard, j'ai aussi ce qu'il faut !

! Décidément... S'ils te doivent des remboursements, ils te les doivent, point. Normalement tu devrais avoir le choix du mode de remboursement
mais on les connait..Si tu résilies, ils seront obligés de te rembourser sous forme d'argent, c'est tout. Où au moins pour une partie par la gratuité de la résiliation. là c'est la loi, ils n'auront pas le choix et une simple lettre devrait les convaincre. C'est plus compliqué quand ils ont décidé de t'arnaquer en refusant d'admettre ce qu'ils te doivent.
comment ça c'est pas "faille"???
(il y a pas un topic sur la prononciation??
)
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niome. que GNOME

