@Kurelon Je te souhaite toute la réussite du monde pour ta reprise d'étude ! 
je trouve que tu as bien raison : la galère s'est installée à peu près dans tous les domaines et milieux pros pour les jeunes, alors autant faire ce qui nous passionne ; ça peut nous aider à nous épanouir intellectuellement et humainement au moins.

je trouve que tu as bien raison : la galère s'est installée à peu près dans tous les domaines et milieux pros pour les jeunes, alors autant faire ce qui nous passionne ; ça peut nous aider à nous épanouir intellectuellement et humainement au moins.

J'suis bien contente d'en trouver !), mais GRATUITES que payantes. Au moins j'peux faire pipi tranquillou même si je dois y revenir une autre fois un peu plus tard. (Perso payer 50 cts jusqu'à 2€, ça me fait chier. C'est le cas d'le dire.
J'ai souvent envie de faire pipi car je bois beaucoup en fait. Donc payer à chaque fois, lol lol lol lol....) C'est pareil pour le verre d'eau d'ailleurs. Obligé de plus en plus de dépenser juste pour avoir un putain de verre d'eau DU ROBINET.
(d'ailleurs je me déteste moi-même quand je renifle) du coup quand quelqu'un.e renifle en ma présence je balance direct un "Tu veux un mouchoir ?" assorti d'un sourire hyper crispé et flippant (genre comme ça
" Nan. Mais. Sérieux. C'est pour moi que ça va pas t'sais