Je ne supporte pas...

23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Tends-lui un paquet de mouchoirs :cretin:

Comme @lauraUK les gens qui reniflent m'insupportent au plus au point :drama: (d'ailleurs je me déteste moi-même quand je renifle) du coup quand quelqu'un.e renifle en ma présence je balance direct un "Tu veux un mouchoir ?" assorti d'un sourire hyper crispé et flippant (genre comme ça :d en conservant le côté figé). Et ça marche quasiment jamais, personne ne percute et on me répond presque à chaque coup "Non merci, ça va, c'est gentil :)" Nan. Mais. Sérieux. C'est pour moi que ça va pas t'sais :non:

11 Août 2015
2 036
5 617
4 164
C'est ce que je pensais, les WC de mon centre commercial sont propres et gratuites. Mais dans d'autres où je suis allée, c'est payant.

• Big up !
Réactions : Tubbs
1 Janvier 2014
54
92
379
Une fois dans le bus une fille reniflait hyper fort toutes les deux secondes, ça m'insupportait, à un moment j'ai sorti un mouchoir en papier de mon sac et je lui ai carrément tendu :lunette:
Je me suis rendu compte après coup que c'était franchement malpoli mais tant pis j'en pouvais plus :yawn:
MOUHAHAAA :rire::rire: Des barres ! J'suis pas certaine de faire la même chose, mais sérieux j'imagine trop le regard "Tu peux arrêter là, c'est relou :hello:"

• Big up !
Réactions : Lis et DovahKinder
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@Dom_ @Thymine @Chunk
En général j'ai aucun scrupule à donner des mouchoirs (aux inconnu.e.s) où à demander d'arréter (aux connu.e.s), avec l'imparble "pardon, mais ça me donne envie de vomir, et ça m'est déjà arrivé :cretin:"
Bien entendu, plus je suis près de la personne, plus c'est efficace :yawn:
Pour les connu.e.s il y a toujours qq'un.e pour recommencer "pour voir", sauf que ça me file vraiment des hauts le cœur, et iels arrêtent pronto XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@MissRenniFanOfRenner93130 (ton pseudo est super long :sweatdrop:) Mais dis-moi ce serait pas du chantage affectif par hasard ? :lol: Sérieusement, il a pas à exiger de toi que tu maigrisses, et encore moins à te faire du chantage, ton corps t'en fais ce que tu veux ! :angry: Si tu veux perdre du poids tu le fais mais si ton corps te convient à TOI tu le gardes ! :hugs:

@MissRenniFanOfRenner93130 (ton pseudo est super long :sweatdrop:) Mais dis-moi ce serait pas du chantage affectif par hasard ? :lol: Sérieusement, il a pas à exiger de toi que tu maigrisses, et encore moins à te faire du chantage, ton corps t'en fais ce que tu veux ! :angry: Si tu veux perdre du poids tu le fais mais si ton corps te convient à TOI tu le gardes ! :hugs:
Je suis aussi jalouse des mannequins avec qui il bosse mais ça il s'en tape royal ...

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je reviens de la gare, ou mon père et moi allions chercher ma mère en voiture. Nous somme dans une rue qui arrive pille sur l'esplanade de la gare, ou il y a des magasin sous des arcade, a un carrefour ou on doit attendre pour tourner vers le parking de la gare. La, juste avant qu'une camionnette passe devant nous, j'ai l'impression de voir quelqu'un tomber, puis quand la voiture est passée je vois que c'est un vieux monsieur qui est tombé, tout droit, face contre terre et les bras le long du corps, il ne bouge plus. L'esplanade est bourrée de gens qui descendent du train, deux femmes passent a coté de lui, le regardent et... continuent leur chemin en papotant. :scream: Ni une ni deux, j'ouvre ma portière en plein carrefour, je traverse rapidement la circulation et je vais aider le vieux monsieur qui tait entrain de se relever peniblement. Il avait le nez en sang, mais il marchait droit, il a refuser mon aide ou que j'appelle les secours. Je l'ai suivis du regard le long de la rue, il marchait droit et il avait l'air d'aller bien.

Mais a part moi et trois jeunes filles qui passaient a vélo, personne ne s'en est préoccupé! Un train venait d'arriver en gare, débarquant plein de gens qui passaient a coté de nous, a coté d'un HOMME FACE CONTRE TERRE QUI NE BOUGEAIT PLUS ET SAIGNAIT ABONDAMMENT, sans même prendre le temps d'aider, de regarder, de mime faire une pause dans leur conversation. Sur les quelques secondes qu'il m'a fallu pour réaliser, descendre de voiture, traverser la chaussée et arriver jusqu’à lui, au moins 4 personnes sont passée a coté de lui sans l'aider.:mur:

Je ne supporte pas les gens qui sont capable de passer a coté de quelqu'un qui a très visiblement besoin d'aide sans même se donner la peine de le regarder.:non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes