Pour lui,c'est mes kilos,il est obsédé par le fait que je dois maigrir.@MissRenniFanOfRenner93130 le chantage au sexe, c'est nul ton copain n'a pas agir ainsi, le sexe n'est pas un moyen de pression ne te laisse pas faire discute avec lui de ce que tu ressens
moi je supporte pas les vêtements qui existent dans différents coloris mais ...n'ont pas le même prix selon la couleur
exemple :
ce bleu clair est à 15€Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le même en noir est à 34,90€ donc on passe d'une couleur plutôt flashy (existe en corail et rose fushia) à une couleur plus sobre (blanc noir bleu marine) et ça justifie +20€
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A cause de ses conneries,je commence à être complexée ...@MissRenniFanOfRenner93130
Ma belle, ne te laisse pas faire. Une relation amoureuse ça doit être un lien fort qui te fait du bien et te valorise. Sinon, même si c'est dur à admettre, il y a des personnes qui choisissent une personne avec moins de confiance en elle / facile à influencer pour la rabaisser/ avoir une relation un coup hyper sympa/ un coup hyper méchante. C'est nul de leur part, ça n'apporte rien, tu ne fais que rentrer dans leur jeu et finalement ce sera à toi de te reconstruire après ça. Je ne sais pas si c'est ce cas, mais ça en a un peu l'air, alors protège toi. Je suis sûre qu'il existe un mec qui sera parfaitement heureux d'être avec toi, comme tu es.
tu as de la chance,le mien dit qu'il m'aime comme je suis mais n'aime pas mon ventre ...Qu'on ne soit pas attiré par un physique, en soit on a chacun ses goûts. De même qu'il arrive qu'on soit moins attiré par son conjoint après que son physique ait changé, ça arrive. Mais ça ne change rien au fait que quelqu'un qui te rabaisse pour ça, te fasse complexer, n'est pas une bonne personne
Sinon je faisais 62kgs (pour 1m58 au début de ma relation avec mon conjoint, soit il y a 8 ans. Aujourd'hui, j'en fais 87kgs (pour la même taille évidemment ) et tu sais quoi ? On est toujours ensemble
Lui ? Il fait toujours 1m72 pour 58kgs (il est tout fin, il a tout petit cul son tour de hanche équivaut à mon tour de cuisse lol)