Je ne supporte pas...

@MissRenniFanOfRenner93130 le chantage au sexe, c'est nul :scream: ton copain n'a pas agir ainsi, le sexe n'est pas un moyen de pression :scream: ne te laisse pas faire :non: discute avec lui de ce que tu ressens :erf:

moi je supporte pas les vêtements qui existent dans différents coloris mais ...n'ont pas le même prix selon la couleur :mur:
exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ce bleu clair est à 15€
le même en noir est à 34,90€ donc on passe d'une couleur plutôt flashy (existe en corail et rose fushia) à une couleur plus sobre (blanc noir bleu marine) et ça justifie +20€ :annoyed::non:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour lui,c'est mes kilos,il est obsédé par le fait que je dois maigrir.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MissRenniFanOfRenner93130
Ne te laisse pas faire ! :scream: Quand on aime quelqu'un, on le/la trouve beau/belle peu importe ses soi-disant kilos en trop. Peut-être que le milieu dans lequel il évolue lui fait croire que pour être "potable" il faut faire du 34, mais c'est FAUX, c'est lui qui se goure et tant que toi tu te sens bien dans ta peau, tu n'as rien à changer du tout. :hugs: Remets-lui les pendules à l'heure, demande-lui cash pourquoi il est avec toi et surtout ne te dis pas que tu n'es "pas assez bien" ou je ne sais quoi. Perso mes ex qui ont pu critiquer mon physique et/ou mon style, avec le recul je me suis rendue compte que c'était de sacrés égocentriques obsédés par eux-mêmes avec une bien trop haute opinion d'eux-mêmes. Bref, rien de bon quoi. ;)

Ma belle, ne te laisse pas faire. Une relation amoureuse ça doit être un lien fort qui te fait du bien et te valorise. Sinon, même si c'est dur à admettre, il y a des personnes qui choisissent une personne avec moins de confiance en elle / facile à influencer pour la rabaisser/ avoir une relation un coup hyper sympa/ un coup hyper méchante. C'est nul de leur part, ça n'apporte rien, tu ne fais que rentrer dans leur jeu et finalement ce sera à toi de te reconstruire après ça. Je ne sais pas si c'est ce cas, mais ça en a un peu l'air, alors protège toi. Je suis sûre qu'il existe un mec qui sera parfaitement heureux d'être avec toi, comme tu es.
A cause de ses conneries,je commence à être complexée ...

Qu'on ne soit pas attiré par un physique, en soit on a chacun ses goûts. De même qu'il arrive qu'on soit moins attiré par son conjoint après que son physique ait changé, ça arrive. Mais ça ne change rien au fait que quelqu'un qui te rabaisse pour ça, te fasse complexer, n'est pas une bonne personne :dunno:

Sinon je faisais 62kgs (pour 1m58 au début de ma relation avec mon conjoint, soit il y a 8 ans. Aujourd'hui, j'en fais 87kgs (pour la même taille évidemment :lol:) et tu sais quoi ? On est toujours ensemble :)
Lui ? Il fait toujours 1m72 pour 58kgs :ninja: (il est tout fin, il a tout petit cul :yawn: son tour de hanche équivaut à mon tour de cuisse lol)
tu as de la chance,le mien dit qu'il m'aime comme je suis mais n'aime pas mon ventre ...

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Jauneparapluie
On a aussi entendu qu'on risquait de le regretter et d'en baver financièrement quand mon copain a quitté son CDI pour repartir dans les études pour faire un travail qui lui plait vraiment. C'était souvent basé sur de bonnes intentions, mais ça m'a un peu agacée aussi.
Oui, on savait qu'il risquait de vivre quelques mois stressants. Non, on n'était pas à l'abri d'être en difficulté quelques mois. Mais il était vraiment à bout, moralement et physiquement, et moi j'avais toute confiance en lui. Et je préfère réellement le voir s'épanouir dans quelque chose qui nous impose de revoir nos dépenses à la baisse quelques temps, que de le voir s'enfoncer dans quelque chose qui de toute façon, ne faisait pas non plus de nous des Crésus.

"Tu es très bien comme tu es." (-Manifeste pour l'amour de soi-, Madmoizelle, 2012 :happy:)
Il t'aime comme tu es mais exige que tu changes pour avoir à nouveau le droit de sexer avec lui ? Parce qu'il est physiquement parfait et se doit de te modifier pour être digne de son corps si parfait que tant de jolies filles minces voudraient s'arracher ? :slap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes