Jolie référence et quand je lui ai dit que c'était dégueulasse,il m'a dit : prends ça comme tu veux ...
Pourquoi ce serait à toi d imposer la grève? Parce que tu es une femme?je vais finir frustrée car normalement,c'est à moi d'imposer la grève ...
Au début,je pensais qu'il m'aimait comme je suis mais maintenant,je pense l'inverse ...@MissRenniFanOfRenner93130 Tu sais, mon copain a pris un peu de poids depuis qu'on est ensemble mais ça ne change absolument rien ... merde, il est avec toi pour ton physique, ou pour ta personnalité ???
Dans le même genre, mais en même temps qui n'a rien à voir (), j'ai testé pour vous : "Ah nan on va pas proposer à Lilou elle a trop de travail".@Chocapiix C'est marrant car moi, j'ai remarqué le phénomène de l'autre côté de la barrière : le fait que quand tu as un copain, certains amis ne veulent plus te contacter par peur de déranger Enfin c'est bon, c'est pas parce que j'ai un copain que tout de suite je raye tous mes amis de ma vie !
Au début,je pensais qu'il m'aimait comme je suis mais maintenant,je pense l'inverse ...