Je ne supporte pas...

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
J'en ai marre que les gens veuillent m'obliger à danser :non: Foutez-moi la paix ! J'aime pas ça, vous allez pas en faire tout un plat non plus :shifty:
Et j'en ai marre que dès que je parle de mes allergies aux noisettes, on me dise "QUOI ?! CA VEUT DIRE QUE TU PEUX PAS MANGER DE NUTELLA ?!"
le-cri1.jpg

Et pire encore, quand je dis que je peux manger quelque chose "Mais t'es sûre de toi ? :shifty: On sait jamais :hesite:" Mais oui je suis sûre de moi :non: Et la version inverse, quand je peux pas manger quelque chose "Mais t'es sûre que même si on enlève la moitié que tu peux pas manger, tu pourras toujours pas en manger ?" Mais oui je suis sûre bon sang, j'ai pas envie de me retrouver aux urgences ! :rolleyes:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@GrosseTruffe Objectivement, le chocolat Kinder n'est pas vraiment bon. (pour la santé, hein, je ne parle pas du goût :cretin:)

Subjectivement, mes papilles gustatives ne disent pas non... :lunette:

C'est toujours le deuxième point qui l'emporte, en général :cretin:

Mais qui sont ces gens qui disent que Kinder, c'est de la merde, alors qu'il doit y avoir 99% de la population qui doit en manger ? :hesite: (je parle pas des allergiques au lait et de ceux qui n'aiment pas le chocolat tout court)

23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Mais qui sont ces gens qui disent que Kinder, c'est de la merde, alors qu'il doit y avoir 99% de la population qui doit en manger ? :hesite: (je parle pas des allergiques au lait et de ceux qui n'aiment pas le chocolat tout court)
Bah... sans dire que c'est de la merde, je ne considère pas vraiment ça comme du chocolat en fait. Pour moi ce sont plus des bonbons/goûters/gâteaux. je trouve ça beaucoup trop sucré en général. Au fond, à part les kinder délices, que je trouve très bons, sinon, je donne volontiers les autres variétés à ceux qui aiment.
Ce qui me gêne ce n'est pas que les gens aiment, mais que pour pas mal d'entre eux, c'est une référence de chocolats (à offrir à Paques, à Noël...)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Ewina Ah d'accord ! J'avais pas fait cette distinction mais oui, effectivement, quand j'en mange, c'est plus en tant que friandise qu'en tant que chocolat. Si je veux vraiment manger du chocolat, je prends autre chose, le Kinder est juste la cochonnerie que je dévore en bonus. :cretin:

Y a des gens qui offrent des Kinder à Noël ? :ninja:

24 Mars 2014
192
817
4 764
34
Ce qui me gêne ce n'est pas que les gens aiment, mais que pour pas mal d'entre eux, c'est une référence de chocolats (à offrir à Paques, à Noël...)
Un jour j'ai envoyé un collègue acheter des papillotes, pour servir de «lot» pour un jeu lors d'un évènement de Noël qu'on organisait... il est revenu avec des schoko-bons :hesite:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Anableps Un arrière-goût ? :oo: (bon, ben la prochaine fois que j'en mangerai, je crois que je vais le sucer jusqu'à la moelle pour m'en apercevoir :yawn:)

Je suis très difficile en matière de nourriture alors c'est pas moi qui vais critiquer les goûts des autres. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes