Ah bah voilà, ça c'est un super plan. Tu n'est pas du tout une garce, au contraire, c'est lui prouver que les changements c'est pour toi UNIQUEMENT. Pouvoir en toi ! @MissRenniFanOfRenner93130
Bah... sans dire que c'est de la merde, je ne considère pas vraiment ça comme du chocolat en fait. Pour moi ce sont plus des bonbons/goûters/gâteaux. je trouve ça beaucoup trop sucré en général. Au fond, à part les kinder délices, que je trouve très bons, sinon, je donne volontiers les autres variétés à ceux qui aiment.Mais qui sont ces gens qui disent que Kinder, c'est de la merde, alors qu'il doit y avoir 99% de la population qui doit en manger ? (je parle pas des allergiques au lait et de ceux qui n'aiment pas le chocolat tout court)
Un jour j'ai envoyé un collègue acheter des papillotes, pour servir de «lot» pour un jeu lors d'un évènement de Noël qu'on organisait... il est revenu avec des schoko-bonsCe qui me gêne ce n'est pas que les gens aiment, mais que pour pas mal d'entre eux, c'est une référence de chocolats (à offrir à Paques, à Noël...)