Je ne supporte pas les gens qui mettent les autres dans la m*rde par pure flemme...
On a un travail de groupe à faire dans ma classe, je suis dans un groupe de six. Déjà dès le départ ils prenaient ça par dessus la jambe. Sauf qu'on le présente à l'oral demain et que c'est noté. Du coup en fin de semaine dernière, voyant que ça n'avançait pas, j'ai fini par prendre les choses en main en disant "il y a ça ça et ça à faire, chacun prend un truc et le fait de son côté, et vous me donnez tout pour mardi au plus tard, que je fasse la mise en page mardi soir".
J'ai fait le mien ce week end. Une fille m'a rendu le sien hier, nickel. Deux me l'ont rendu aujourd'hui, ça me va. Une l'a oublié chez elle et devait me l'envoyer par mail, j'ai toujours rien (et j'ai ni son numéro, ni son adresse mail donc je peux pas la contacter). Et le dernier est pas venu en cours aujourd'hui, je l'ai appelé mais j'ai eu son répondeur, je lui ai dit de me rappeler pour que je lui passe mon mail et quedal, pas de nouvelles.
Alors concrètement je fais quoi moi ? Je fais leurs recherches et du coup je dors pas cette nuit, ou je sacrifie le travail et je me tape une sale note alors que j'ai bossé ? J'en ai déjà marre de cette classe de feignasses. Que t'ai pas envie de bosser très bien, mais sur un travail de groupe tu pénalises pas les autres, je sais pas... Bref je sais pas quoi faire, je viens de rentrer chez moi, j'ai pas mangé, et je me prépare pour une nuit blanche, ça me gonfle (ha et puis j'suis malade donc techniquement j'ai un peu besoin de dormir quand même mais bon ça tout le monde s'en tape hein)