Je ne supporte pas...

3 Novembre 2014
1 456
9 803
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Dormir chez quelqu'un d'autre.
Je sais d'avance que je ne vais pas dormir, il fait trop chaud, trop froid, je sais plus où sont les toilettes XD, le lit me plait pas, je n'ai plus les repères que j'ai chez moi, du coup c'est pas trop mon truc ^^
Une fois, j'étais chez des amis, j'avais oublié ma lampe de poche et comme je ne savais plus où se trouvaient les toilettes, je me suis pris un mur en pleine poire, un souvenir assez mémorable mdr

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
Je ne supporte pas les gens qui laissent volontairement du flou/des imprécisions dans leurs discussions. Typiquement "dans mon domaine ça se passe comme ceci, comme cela". Cette phrase n'a quasiment aucun intérêt si on ne sait pas de quel domaine on parle (auquel cas on en apprend sur le domaine en question).

Quand il s'agit d'informations un peu personnelles et qu'on fait ça dans la but de protéger sa vie privée, ok. Mais certaines personnes ont pour habitude de toujours utiliser les termes les plus génériques possible donc ce qu'elles disent n'ont juste plus aucun intérêt !!! Rahh !

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
je ne supporte pas le bruit des gens qui boivent dans une bouteille avec bouchon sport

Entre le bruit de succion et le glouglou de la bouteille qui se re-rempli d'air...

Et j'ai un collègue qui ne fait que ça, encore et encore, toute la journée...

:halp:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je ne supporte pas les gens qui mettent les autres dans la m*rde par pure flemme...
On a un travail de groupe à faire dans ma classe, je suis dans un groupe de six. Déjà dès le départ ils prenaient ça par dessus la jambe. Sauf qu'on le présente à l'oral demain et que c'est noté. Du coup en fin de semaine dernière, voyant que ça n'avançait pas, j'ai fini par prendre les choses en main en disant "il y a ça ça et ça à faire, chacun prend un truc et le fait de son côté, et vous me donnez tout pour mardi au plus tard, que je fasse la mise en page mardi soir".
J'ai fait le mien ce week end. Une fille m'a rendu le sien hier, nickel. Deux me l'ont rendu aujourd'hui, ça me va. Une l'a oublié chez elle et devait me l'envoyer par mail, j'ai toujours rien (et j'ai ni son numéro, ni son adresse mail donc je peux pas la contacter). Et le dernier est pas venu en cours aujourd'hui, je l'ai appelé mais j'ai eu son répondeur, je lui ai dit de me rappeler pour que je lui passe mon mail et quedal, pas de nouvelles.
Alors concrètement je fais quoi moi ? Je fais leurs recherches et du coup je dors pas cette nuit, ou je sacrifie le travail et je me tape une sale note alors que j'ai bossé ? J'en ai déjà marre de cette classe de feignasses. Que t'ai pas envie de bosser très bien, mais sur un travail de groupe tu pénalises pas les autres, je sais pas... Bref je sais pas quoi faire, je viens de rentrer chez moi, j'ai pas mangé, et je me prépare pour une nuit blanche, ça me gonfle (ha et puis j'suis malade donc techniquement j'ai un peu besoin de dormir quand même mais bon ça tout le monde s'en tape hein)

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Mackerly : franchement j'hésite à faire ça.
Surtout que la nana qui devait me l'envoyer par mail a fini par me l'envoyer à 21h10 en me disant que "oui déso mais moi j'ai 1h de route pour rentrer et avec les devoirs c'est chaud". Alors déjà ma chérie, tu parles à la meuf qui prend le train et rentre chez elle à 21h (bon ce soir ma maman est venue me chercher mais voilà, globalement argument invalide) et pour les devoirs... Me semble qu'on a les mêmes non ? A côté de ça ce week end j'ai fait ma partie + de la mise en page + un rétroplanning :lol:
Enfin bon là ma fièvre est remontée d'un coup donc y a de fortes chances que je sois pas en état d'y aller demain. J'ai quand même retapé tout ce qu'on m'a donné aujourd'hui, y compris sa partie, j'ai fini à 22h. J'ai un peu l'impression de m'être faite avoir haha.

30 Décembre 2014
406
3 379
1 724
29
@If-Only C'est marrant, les gens ont toujours des "excuses" :rolleyes:
Je compatis très sincèrement sinon. J'ai déjà été dans la même situation que toi et argh, l'horreur. En tout cas ça leur ferait bien les pieds que tu ne puisses pas venir demain! :nod: (Même si je te souhaite de te rétablir, c'est pas cool d'être malade et tout ça mais ils mériteraient de se retrouver sans la quasi unique personne qui a taffé, et qui maîtrise le sujet vu qu'elle a fait toute la mise en page).

• Big up !
Réactions : Oh et Mamy Chouette
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@If-Only Je compatis aussi. Une fois, exposé de groupe, on rentre tous chacun chez soi avec pour objectif de se retrouver sur le tchat gmail pour préparer l'exposé. On avait fini à 20H30 ou 21H je ne sais plus. Je rentre (1H de route). À 22H, je rejoins les 2 mecs sur le tchat et j'envoie un sms à la fille qui était avec nous en lui disant qu'on l'attend pour préparer rapidement le truc tout ça. On s'y était tous mal pris et l'exposé était à faire pour le surlendemain... Elle m'a répondu (attention) :

"Non, désolée, je ne travaille jamais après 22H, je vais me coucher !"

... :scream: Et nous ? Tu crois qu'on taffe là par plaisir et qu'on aimerait pas se coucher nous aussi ?! :scream: Le lendemain elle s'est ramenée comme une fleur, toute fraiche, on avait fait l'introduction + conclu + le plan avec les idées principales et donc fait la répartition des parties...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes