Je ne supporte pas...

22 Août 2015
19
103
74
29
Je ne supporte pas les gens qui m'en demandent trop.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Ah bah j'avais pas vu que ça parlait justement de ça un peu plus haut :rire:
En fait j'ajouterais que ça n'est pas parce que j'ai toujours plus ou moins mon portable avec moi que je suis à la disposition des gens, du coup si j'ai pas envie de répondre (ou de répondre plus tard) j'aime pas qu'on m'en fasse le reproche .

Dernière édition :
@Midy @Jenny Bordel Ben après moi des fois je vois le message, je me dis "ah oui il faut que je fasse une réponse bien là j'ai pas trop le temps je le ferai plus tard", je like deux trois trucs parce que ça prend 30 secondes et puis je quitte facebook et la fois d'après un coup sur deux j'ai oublié le message auquel je devais répondre :shifty:
Ah ouai? Moi j'ouvre pas le message quand je sais que j'aurai pas le temps d'y répondre ou je le marque non lu. Mais je le prends juste trop mal surtout quand c'est des gens qui sont sur leur tél tout le temps quand je suis avec eux. Je le prends trop comme un "j'ai pas le temps pour tes conneries" alors que si je t'écris c'est aue j'estime que ce que j'ai à te dire est important. Donc voilà ces gens là je les snobe aussi maintenant

• Big up !
Réactions : Irma_Vep et Rocksteady
17 Septembre 2014
47
153
79
Avec les téléphones connectés à internet, les sms illimités, les appli snap/whatapp/facebook et les fameux "vu", je peux comprendre qu'on ne puisse pas supporter de ne pas avoir de réponses quasi immédiates d'autant plus si ça vient de personnes qui sont très actives.
J'ai souvent été énervée qu'on ne me réponde pas rapidement et je me prenais vite la tête : "pourquoi il/elle ne me répond pas?", "qu'est ce que je lui ai fait"?"... Parfois, je n'arrivais pas à faire autre chose, je ne pensais qu'à la réponse même si celle ci n'était pas si importante au final. J'avais peur que les gens me snobent pour une raison ou une autre.
Mais en fait c'est super malsain (dans mon cas en tout cas :ninja: )
Puis je me suis rendue compte que j'avais parfois ce comportement ! Pour whatapp ou FB par exemple, on ne voit que le début du message. Donc je l'ouvre et si ce n'est pas urgent je marque "non lu" non pas que je snobe la personne mais parce que je n'ai pas le temps/envie d'engager une conversation.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bah moi je comprends pas qu'on puisse s'énerver parce que la personne répond pas de suite. :neutral: Ce sujet revient relativement souvent sur le forum et à chaque fois je suis comme ça : :eh: Pour moi, les gens sont pas à ma disposition, même si ce que je dis est important à mes yeux, la personne en face n'a pas forcément le temps ou l'envie (et c'est pas un drame) de me répondre. Si c'est si important/urgent, j'appelle et puis voilà. (Et pourtant je suis du genre à répondre quasi immédiatement, du moins dès que je vois le message hop je réponds).

Je trouve ça ouf en fait ce besoin d'immédiateté permanent. :shifty:

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
C'est pas que je supporte pas mais c'est assez agaçant les profs qui maîtrise pas du tout les ordis :gonk: Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer ça mais iels ont quand même un peu l'habitude quoi, c'est pas dur de chercher une image sur internet :shifty: Et aussi le combo "je sais pas faire une recherche + je tape sur le clavier à deux doigts", pour perdre du temps sur les cours, y a rien de mieux :top: J'ai l'air un peu d'une rageuse mais pour une gameuz pc vous comprendrez que c'est agaçant :ninja:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Jenny Bordel @Midy Je comprends (j'ai une copine un peu comme ça) mais je prends le problème "à l'envers" en fait : ça m'agace quelqu'un qui passe son temps sur son téléphone en ma présence, du coup je vais pas m'attendre à ce qu'elle passe son temps sur son tel quand on n'est pas ensemble :hesite: Enfin pour moi c'est + logique de ne pas passer son temps sur son tel, donc je vais pas "vouloir" que la personne y passe son temps pour me répondre. Je sais pas si je suis très claire. :shifty:

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Pinceau_ Je suis un peu pareil que toi je crois :hesite: Je passe très peu de temps sur mon portable (en tout cas à envoyer des sms) sauf à un moment où je parlais tout le temps à un-e ami-e qui habitait assez loin et je me sentais très impolie de passer mon temps sur mon téléphone alors que mes ami-e-s à côté :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes