Je ne supporte pas...

4 Mai 2015
137
551
2 964
33
Lyon
@Pinceau_ je suis comme toi, les gens qui sont sur leur téléphone quand on est ensemble ça m'énerve aussi. Mais par exemple j'ai un ami qui est tout le temps dessus, même quand il est avec des gens. Ca m'énerve quand je lui envoie un message et qu'il répond longtemps après avec comme excuse "ah j'avais pas vu ton message" alors qu'entre temps il a eu le temps de t'envoyer 4 photos sur snapchat XD
C'était le petit coup de gueule du soir ahah :rire:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
ca te rassure de savoir qu'elle ne passe pas tout son temps sur son tél (d'où sa réponse tardive)?

Ben en fait je m'en fous surtout. :shifty: :rire: J'aurais une réponse plus tard. Ou pas d'ailleurs.

Enfin après, je dois dire aussi que je ne discute pas sur FB ni par sms avec beaucoup de monde, et je sais que si mes contacts ne me répondent pas ben... ils le feront plus tard. :dunno: (ou pas, parfois pendant une semaine je raconte ma vie à quelqu'un, et finalement le prochain échange n'aura rien à voir, mais je sais pas, je fais confiance aux personnes en question, je sais que c'est pas "malveillant", c'est juste qu'iel n'avait rien à répondre à mes propos, ça veut pas pour autant dire qu'iel s'en fout :hesite:).

'Fin bref. :shifty:

@Jenny Bordel j'ai une pote en écolé d'ingé pareil qui met des jours/semaines à repondre à mes messages. Je me disais "bon elle a des etudes prenantes je comprends". Sauf le jour où elle m'a raconté son premier vrai flirt où elle discutait par SMS avec le mec et lui envoyait des messages quand j'étais avec elle. Je lui ai dit "attends, à lui tu lui envoies des messages mais quand c'est moi tu mets des semaines à me répondre???!!" sa réponse "ouai mais à toi je veux prendre mon temps etc". Ouai c'est ca! il a une bite c'est tout

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Midy : je t'avoue que quand je drague je suis beaucoup plus au taquet avec mon téléphone, parce qu'il y a l'excitation du truc, je glousse quand j'ai eu une réponse, bref il y a un "enjeu" :yawn: :ninja:. Tandis que quand il s'agit de mes amis, ben y'a pas tout ce côté là :shitfy: donc je peux passer la journée sans mon portable, je suis détendue. De façon générale je répond toujours assez rapidement aux messages, sauf aux gens qui pensent que c'est un dû et qui me mettent la pression de ce côté là. Si on m'envoie des "???" ou "pourquoi tu réponds pas?"ça va tellement me mettre en pétard que je vais encore moins répondre (afin d'éviter d'envoyer bouler la personne).

Parfois j'ai juste envie de me balader sur FB, or j'ai des amis qui ont tendance à "alpaguer" pour faire la conversation pendant des heures, et comme je n'ai pas envie de parler je préfère ne pas répondre du tout. Après oui je pourrais leur dire que je ne suis pas dispo, mais bon je suis une mauvaise tête je le reconnais, je n'ai parfois pas envie d'avoir le moindre contact social avec une personne pendant un moment, je veux juste être tranquille dans mon coin. Mais de toute façon on a pas à se justifier de ne pas répondre après tout :hesite:. On ne doit rien à personne (sauf cas précis genre fixer/confirmer un RDV, demande de renseignement urgent ou d'aide etc... là évidement je réponds ; mais pour des trucs futiles j'estime que je peux prendre tout mon temps).

Par contre je comprends pas trop ton message @Midy en mode "y'a anguille sous roche". Genre parce qu'elle ne répond pas tout de suite à ton message alors qu'elle parle à son mec, en fait c'est une mega hypocrite qui fait semblant chaque fois que vous passez du temps ensemble, même si vous vous éclatez et discutez et rigolez? Vraiment tu imagines ca?
je vais pas jusque là non plus! C'est juste que je me dis tu réponds vite en fonction de la personne quoi et surtout je le prends mal que tu passes ton temps sur ton tel quand t'es avec moi apres tu fais la meuf qui est pas souvent sur son tél et répondant 1000ans après.
Mais si je vois qu'on répond tous les 1000 ans, je t'envoie pas de messages et c'est tout^^

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes