@Acathe En fait après avoir lu le passage sur ta belle-soeur et ses "aventures" gustatives, je me suis demandée si un jour quelqu'un-e aurait la merveilleuse idée de me faire manger quelque chose à laquelle je suis allergique, comme ça, pour tester, et je me suis dit "Mais c'est carrément grave en fait !
"
C'est clair que la notion de consentement dépasse le viol
Il y a quelques temps j'avais posté sur le même topic que j'en avais marre qu'on veuille me forcer à danser, si ce n'est pas du tout dangereux, il n'en reste pas moins qu'on ne respecte pas mon consentement
C'est pareil pour les enfants dont les parents les obligent à faire des études dont elleux ne veulent pas, en dépit de leur libre-arbitre, comme si on n'était pas capable de savoir ce qui était bon pour nous, parce que le bac c'est autre chose qu'une activité périscolaire quand même
Bref, j'espère que mon message est pas trop fouilli 
" C'est clair que la notion de consentement dépasse le viol
Il y a quelques temps j'avais posté sur le même topic que j'en avais marre qu'on veuille me forcer à danser, si ce n'est pas du tout dangereux, il n'en reste pas moins qu'on ne respecte pas mon consentement
C'est pareil pour les enfants dont les parents les obligent à faire des études dont elleux ne veulent pas, en dépit de leur libre-arbitre, comme si on n'était pas capable de savoir ce qui était bon pour nous, parce que le bac c'est autre chose qu'une activité périscolaire quand même
Bref, j'espère que mon message est pas trop fouilli 
Je comprends que tout le monde ait le droit de se plaindre, de vouloir mieux, etc., mais je pense que c'est quand même important de se rendre compte quand on est vraiment "avantagé" par rapport aux autres.
J'ai été prise de panique, et étant un peu au milieu du groupe j'en ai bousculé plusieurs sans vergogne et sans retenu pour me barrer sauf qu'il a continuer sur quelques mètres à me suivre, j'ai limite défoncé une porte (les portes lourdes anti incendie) je me suis fait mal à l'épaule du coup et lui à trouver ça drole alors que j'étais en panique intérieure