Je ne supporte pas...

O

Orion.

Guest
@Celant Mais souvent les gens comprennent pas qu'il faut ralentir/s'arrêter lorsque c'est orange :eh:
Pareil une fois j'étais à pied, je vois qu'un automobiliste commence à freiner parce que le feu passe au orange et s'arrête. Là un mec derrière le klaxonne et l'insulte copieusement en lui disant qu'il aurait pu passer et qu'il avait pas à s'arrêter...le conducteur sort de sa voiture, c'était un mec ultra baraque faisant au moins 2 mètres et j'ai vu l'autre se décomposer littéralement :lol: C'est pas parti en baston mais le baraque lui a expliqué calmement la vie je pense :lol:

O

Orion.

Guest
@Cloudy. Mais quels cons ces policiers :oo: Je sais pas comment il a gardé son sang froid tellement c'est ridicule ! Si on devait me mettre une amende à chaque fois que je suis obligée de rouler sur la chaussée car des connards bloquent la piste cyclable je serais ruinée !
C'est le monde à l'envers tout de même...

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Il y a des cyclistes respectueux et d'autres non (respect des feux hors signalisation spécifique, respect des trottoirs, du sens de la voie). Clairement quand je vois un cycliste à contresens sur une rue étroite à 50km et très empruntée, je me demande s'il tiens à la vie...
Et ça m’énerve quand un cycliste me klaxonne quand je suis sur un trottoir étroit alors qu'il y a une piste cyclable (en théorie le trottoir c'est autorisé aux vélos que jusqu'à 8 ans, donc en aucun cas ce n'est au piéton de descendre du trottoir). Quand le trottoir est large et/ou qu'il n'y a pas de piste et que la rue est dangereuse, passe encore (et un pardon vaudra toujours mieux qu'un dring dring bouge ton cul me voilà), mais là non.
Au final je suis plus impressionnée par les cyclistes qui respectent le code de la route (je n'en vois pas tous les jours) que par ceux qui font de la merde.

Il y a des automobilistes respectueux et d'autres non (Genre le connard qui se met à cheval sur la piste cyclable et le trottoir pour remonter la rue, en lisant un petit carnet... Celui qui ouvre sa portière sans regarder quand la piste cyclable est entre les places de stationnement et la rue).
Et l'autre autruche qui traverse la rue en courant avec son bébé dans les bras et ouvre la portière côté rue sans même regarder... être dans une zone 30 ne dispense pas des contrôles de sécurité les plus élémentaires, surtout avec un bébé dans les bras, si tu veux pas de ton môme donne le moi, ça lui évitera de finir en steak haché !
Ceux qui se posent sur la place GIG GIC pour aller au bistrot (juste 10 minutes, c'est pas graaaave),
Ceux qui ne savent pas ce que c'est un clignotant,
Ceux qui te klaxonnent puis te collent parce que tu t'es arrêté à l'orange, ou que tu as facilité le passage à quelqu'un dans une rue bloquée par un camion en double file.

Bref, le problème c'est pas les cyclistes ou les automobilistes, c'est les connards irrespectueux qui se croient seuls sur la route et tant pis si on croise leur chemin.

ah tiens en fait ça fait du bien de râler :)

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je. Je. Mais qui sont ces gens ?
Je ne supporte pas le racisme banalisé, les petites phrases dégueulasses comme celles que viennent de sortir mes collègues. Et je ne supporte pas le fait de rien avoir dit.

Après, le racisme, la grossophobie. Je ne supporte pas plus, et comme M. a jeté un œil vers moi pour, je sais pas, voir si je riais de sa blague nauséabonde, j'ai eu mon petit sourire dégueulasse qui dit « Haha. Je te juge tellement. :goth: »
Rendez-moi mes vrais collègues, pitié.

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Votre discussion me fait penser: mes parents se sont battus durant des années à coup de pétition pour qu'une piste cyclable soit construite près de chez eux. Elle existe depuis maintenant quelques mois et... il y a des coureurs cyclistes qui refusent de rouler dessus. :facepalm: Déjà en temps normal ça m’énerve de les voir monopoliser la route en roulant les uns à côté des autres mais alors quand en plus il y a une piste faite exprès pour eux juste à côté je bouillonne :bomb:.

D'ailleurs, cela aurait plus sa place sur autre topic mais je ne comprend absolument pas quel plaisir ils peuvent trouver dans ce sport. Je comprend (et milite pour) le déplacement à vélo, je comprend qu'on puisse aimer pratiquer le VTT dans la nature, mais je ne comprend pas qu'on puisse vouloir se faire frôler par des voitures et respirer des pots d'échappement par plaisir :dunno:.

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Un peu hs, mais faut que je le dise :

JNSPlus de retrouver des animaux vivants, morts ou leurs sécrétions/vomi/caca dans mon lieu de vie.
N'allez pas vous faire des idées, je n'ai rien contre eux, au contraire, je suis très peinée pour eux.

J'ai trois chats, alors de temps en temps elles nous ramènent une souris ou un oiseau, ou une libellule (oui, j'ai un chat qui adore tuer les libellules ) mortes... ou presque, qui vont courir/voler partout et puis crever derrière un meuble sans que j'ai pu les secourir, ou pire, si je les ai pas vu je retrouverais leur cadavre en décomposition sous une étagère, grouillant d’asticots (généralement, je sais qu'il y a un cadavre en voyant les asticots ):gonk:.

De fin aout a début octobre, on a été envahis de limaces, il y en avait partout, jusque dans la maison, et si vous ne connaissez pas la joie de marcher en chaussettes sur une grosse limace bien baveuse et de devoir décoller ses viscère du tissus avant de mettre vos chaussettes dans la machine, je vous assure, c'est le top du fun:goth:. En ce moment, ca c'est calmer, mais ca fait deux fois qu'on retrouve des grenouilles (et pas de version mini hein, des grosses grenouille bien dodues) dans le salon sous les étagères, et elles ont eu du bol qu'on les voie et qu'on les sauve parce que mes chat en aurait bien croquer un bout. Je prie pour ne jamais marcher sur l'une d'elle, je crois que je m'en remettrai pas (j'adore les grenouilles).:tears:

Niveau insecte, il y a les occasionnels, genre quelques fourmis et une coccinelle, je vais pas en faire un drame. J'ai plus de mal quand je trouve un mille-pattes sur le morceau de pq que j'allais utiliser, ou un cafard entre les pages de mon livre, ou encore le coup classique de l'araignée qui tombe de ta serviette de douche. :non:

Habituellement, j'adore les animaux, j'ai cohabiter deux mois avec une souris parce que j'avais pas envie de la foutre dehors ou de poser des pièges, je suis très contente quand des oiseau viennent nicher dans mon grenier, je sauve les araignée plutôt que de les écraser... Ce qui me rend triste, c'est que quand ces animaux sont chez nous, il sont en danger, on peux leur marcher dessus, les noyer, les chats peuvent les manger, ... :crying:

17 Juin 2013
338
627
2 314
Votre conversation sur le code, ça me rappelle que JNSP la route qu'il faut emprunter pour rentrer chez moi.
En fait, je dois passer par une route nationale, pas immense mais plutôt grande pour la région (c'est la brousse chez moi), et à un moment je dois tourner à gauche pour prendre une route plus petite. Il y a un de ces croisements faits pour tourner à gauche sans avoir à arrêter ceux qui sont derrière
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
SAUF QUE ! Ce carrefour se situe en haut d'une côte. On ne voit absolument pas ce qui arrive en face quand on s'engage dans la zone pour tourner (là où se trouvent les voitures sur le schéma), et il y a un nombre considérable d'abrutis qui prennent cet endroit pour une zone où doubler (y'a des pointillés pour doubler 50m plus loin en plus, là où y'a DE LA VISIBILITE), et j'ai déjà été doublée à cet endroit même, d'ailleurs. Donc, à chaque fois que je veux rentrer chez moi, ben je flippe. C'est pas comme si c'était potentiellement mortel de se prendre un abruti à 110 en pleine poire :lunette:
Ils devraient mettre une sorte de muret ou des plots ancrés au sol là où se trouvent les zébras, ça empêcheraient es gens de doubler. Je devrais trouver la commune responsable de ce tronçon et leur en parler :hesite: ...

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Chunk
Dans un autre ordre d'idée, je ne tolère pas le ronflement, donc selon mon degré d'agacement, soit je dors sur le canapé, soit il dort sur le canapé.
Est-ce dans un cas comme ça, si le dialogue ne fonctionne vraiment pas, le fait d'aller dormir dans le salon (si c'est possible ?) ne mettrait pas les choses au point ? Tu as besoin de bien dormir, et ces contacts t'en empêchent, rien de plus à ajouter.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Chunk
(Je ne sais pas pourquoi, je veux taper Chank ce soir, et non Chunk… Déso.)
Je sais que moi, ça avait le signal pour bien dire que ce n'était pas un simple caprice. Étonnamment, les crises de larmes, les coups d'oreiller ou les engueulades à 2h du matin :lunette: n'avaient pas suffi.
Je te souhaite très sincèrement de ne pas en arriver jusque là :fleur:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Chunk

Ça ne va pas t'aider mais je l'aurai étripé pour moins que ça. Le sommeil est un besoin vital, pas un caprice donc à part urgence, je ne vois aucune bonne raison à réveiller quelqu'un (somnonazi inside).

Mon copain lisait à côté de moi et m'a sorti "J'en connais une qui ne veut pas être réveillée même avec une bonne raison...", en faisant référence à la nuit où on a été réveillés dans son appart par une voiture/bouche de gaz qui brûlaient sous sa fenêtre et que, encore mal réveillée et n'ayant pas encore réalisé le schmilblick, je me suis écriée "Mais je voulais dormir moi !"... Ahem x) Ne vous en faites pas, une fois bien réveillée je n'ai plus râlé sur mon sommeil perdu XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes