@Fanncy Oui c'est aussi ce qui m'a dérangé, c'était ce rapport AD = guérison sans tenir compte de mon avis ! Et à la fin du RDV, en me disant au revoir il m'a même sorti "enfin t'inquiète pas, je n'ai aucun lien avec les labos, hein
" donc c'est dire à quel point il m'a vendu le truc ..
@A_Aden Heu... en fait je ne sais plus
Là je l'ai écrit comme ça mais en vrai je ne sais plus s'il me tutoie ou me vouvoie...
Je ferai attention demain, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il me tutoie, en général les médecins / professionnels de santé me tutoient car je fais assez jeune... (j'adore d'ailleurs)
@Endless Je connais la puissance des AD pour avoir veillé une amie en manque tout un week end, et il y a 1 an j'avais vu un reportage où ils disaient qu'il suffisait de prendre des antidépresseurs 6 mois dans une vie pour que le risque d'avoir des problèmes cérébraux (je me souvient que l’Alzheimer était mis en avant) soit multiplié par 51%... et ça m'avait bien refroidi. Après le fait que je ne veuille pas en prendre ça reste mon choix, et ça m'énerve presque de devoir m'expliquer et de lutter. S'il essaye encore demain je crois que je vais perdre patience. Et puis ce genre de comportement et de discours m'agacent beaucoup parce que j'en suis à me dire que du coup, vu que je vais lui annoncer demain que c'est niet, il va moins bien faire son boulot avec moi...