Je ne supporte pas...

14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
@Chunk : moi c'est l'inverse, je suis très angoissée la nuit, je fais très très souvent des cauchemars, du coup, j'ai un gros besoin de contact. C'est impossible pour moi quand je me réveille en pleine nuit (et ça m'arrive quasi toutes les nuits) de juste rester dans le noir sans rien faire, je ne me rendors pas, j'angoisse, donc comme j'ai Mr Moonshade à portée de main, je câline. Bon, lui il est comme toi, quand il dort il dort, il ne supporte pas que je le touche (je me fais tâcler ^^). Du coup, je dors très souvent dans le clic-clac, au moins en cas d'angoisse nocturne, je peux allumer, boire, lire, câliner le chat (gros potentiel de réconfort) et je le dérange pas. Je retourne avec lui finir ma nuit vers les 5h du mat' quand tout risque d'angoisse est écarté. C'est bancal comme solution, mais c'est le compromis pour respecter son besoin de tranquillité nocturne et mon besoin d'avoir quelque chose qui me distraie l'esprit pendant mes insomnies...

14 Janvier 2015
926
4 989
4 094
@Chunk après je ne sais pas si ton copain est dans mon cas, hein ^^ ça ne vient peut être pas d'angoisses c'est peut être juste un réflexe. Par ailleurs j'estime que le besoin de tranquillité de mon copain (et de toi aussi, du coup) est tout à fait légitime, c'est pour ça que nous avons pour l'instant cette solution alternative. Mais bon, je sais quand même qu'il faudra que je travaille sur moi au bout d'un moment ^^

M

Membre supprimé 180988

Guest
@Celesti-Nia pas grave, j'attendais pas spécialement de réponse :P
je comprend tout à fait que ça t’énerve comme comportement, je te fais un câlin de soutient (si tu veux) :hugs:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je suis sortie ce weekend. Et je ne supportes pas qu'on me traite de pute parce que je suis une femme qui aime s'amuser. Je sais que ça ne devrait pas m'énerver, mais ça s'est passé vendredi soir et depuis je décolère pas, pire je déprime et je me dis que j'ai eu un mauvais comportement. Alors que ça n'excuse rien. :rolleyes::mur:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je ne supporte pas les gens qui critiquent quelque chose de populaire :bomb:
Si j'ai envie d'être à fond pour un truc comme 15 000 autres, j'ai le droit ? Je suis une pauvre victime et toi tu ne suis jamais rien ? Et ta bouffe tu la choisi comment ? Et tes fringues ? Et ta coupe de cheveux ? Et tes loisirs ? Et ta déco ? T'as vécu dans une grotte toute ta vie et tous tes choix viennent de toi ?

P*** :slap:

23 Mai 2014
148
938
464
28
@Fanncy En fait je comprendrais jamais ce genre de comportement étant donné que pour moi tant que je n'ai pas vu/lu/goûté/testé je peux pas me permettre d'avoir un jugement là dessus que ce soit "commercial" ou "populaire". Puis l'ironie c'est que de plus en plus de gens deviennent "outsiders" donc du coup ne deviennent ils pas eux même une tendance "populaire" x: ?

30 Avril 2015
239
2 033
304
Je ne supporte pas les gens qui roulent super vite dans des zones résidentielles, et qui écrasent des chats (et des chiens/furets/lapins/et autres animaux) sans en avoir rien à foutre :mad:
Le frère de mon chaton est mort aujourd'hui comme ça, je suis trop dégoutée. Ma copine (qui nous a donné notre chat) est trop triste, en plus ils l'ont laissé au milieu de la route comme une merde, ça me met hors de moi. Déjà, dans une résidence ON ROULE PAS VITE, faut qu'ils écrasent un enfant pour qu'ils comprennent ? Ensuite, ça leur coute quoi de s'arrêter pour aller voir l'animal ?
J'ai perdu deux chats comme ça, j'en ai une qui a agonisé pendant DES HEURES, qui s'est trainée avec ses pattes de devant jusque chez un voisin qui a appelé mes parents (qui l'on emmenée chez un véto, mais il n'y avait plus rien à faire, il a juste abrégé ses souffrances ...), alors que si l'abruti qui l'a écrasée s'était arrêté, ça lui aurait au moins permis de moins souffrir, voire de la sauver (enfin ça c'est la Erinda de 10 ans et qui n'a pas digéré la mort de son chat qui pense ça).
C'est vraiment un manque de considération pour les animaux et pour leurs maitres... Je dis pas qu'un accident ça n'arrive jamais, mais purée arrêtez vous ... Allez voir s'il respire encore, déplacez le sur le côté de la route pour ne pas qu'il soit encore plus abîmé, sonnez aux maisons proches pour voir s'il est à quelqu'un ...
Ce soir, un petit chat d'à peine 6 mois est mort, et ça je ne le supporte pas ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes