Je ne supporte pas...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
Il y a souvent des JNSP sur le non-respect du code de la route, et aujourd'hui, je vais y aller de ma petite contribution :cretin:.

Je ne supporte pas de ne plus avoir de piste cyclable disponible parce qu'il y a des voitures qui s'y sont foutues sur toute la longueur du boulevard.
Qu'on doive s'arrêter à l'arrache, je peux comprendre. Mais on ne va pas me faire croire que c'est le cas de tous les automobilistes qui font ça.
J'en ai marre de ce non-respect des cyclistes. Paris est déjà une ville hyper dangereuse pour eux/nous, mais alors si on nous enlève nos bouts de piste cyclable, je sais vraiment pas comment on est censés faire.
Comment pourrons-nous réussir à encourager et promouvoir ce mode de transport sain et écolo, si l'emprunter revient à risquer sa vie à chaque instant ?

Voilà, ça m'énerve.

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@bat-momo Je dois avoir l'entourage le moins responsable de ma région XD' Pour la portée, c'est la première chose qu'on me dit en général, avec le coup du " mais de toute façon elle sort pas ", et évidemment aucun de ces gens n'ont stérilisé ou castré leurs animaux (chiens ou chats). :non:

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@KatArryn1 Bah, après, même si tu la laisses pas sortir, si elle a ses chaleurs, il suffit qu'elle arrive à s'échapper une fois et hop, t'es embêtée quand même. (pendant certaines périodes comme ça, les chats arrivent souvent à s'enfuir quand même XD) Et il me semble qu'une chatte ou une chienne qui n'a jamais de bébé et qui n'est pas stérilsée aura plus de risques d'être malade après. Donc tu économises en futurs frais de véto en la stérilisant maintenant. Et puis, pour la première portée... c'est risqué, si personne ne veut des châtons, tu vas faire quoi? C'est beaucoup plus simple de la stériliser! (après, certains les noient... et ça, je suis désolée, mais c'est beaucoup plus cruel que de la stériliser!)

12 Juillet 2015
451
1 027
224
Je ne supporte pas lorsque je ne sais pas quoi faire de mes journées.
Aujourd'hui, c'est férié. Je suis quelqu'un qui ne peut pas rester assise devant la télévision pendant 5h de suite. Il faut que ça bouge chez moi, et il faut surtout que JE bouge. Mais c'est compliqué quand il n'y a absolument rien à faire... :facepalm:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il y a souvent des JNSP sur le non-respect du code de la route, et aujourd'hui, je vais y aller de ma petite contribution :cretin:.

Je ne supporte pas de ne plus avoir de piste cyclable disponible parce qu'il y a des voitures qui s'y sont foutues sur toute la longueur du boulevard.
Qu'on doive s'arrêter à l'arrache, je peux comprendre. Mais on ne va pas me faire croire que c'est le cas de tous les automobilistes qui font ça.
J'en ai marre de ce non-respect des cyclistes. Paris est déjà une ville hyper dangereuse pour eux/nous, mais alors si on nous enlève nos bouts de piste cyclable, je sais vraiment pas comment on est censés faire.
Comment pourrons-nous réussir à encourager et promouvoir ce mode de transport sain et écolo, si l'emprunter revient à risquer sa vie à chaque instant ?

Voilà, ça m'énerve.

Je suis d'accord avec toi, Paris est bien dangereuse en vélo... Et en même temps, je vois beaucoup de cyclistes avec des comportements aberrants. Le casque optionnel, les écouteurs sur les oreilles, et vas y que je ne m'arrête pas au feu, que je grille la priorité, que je zigzague à droite et à gauche. Il y a clairement un problème là-dessus.

Donc oui, les voitures doivent faire attention mais il ne faut pas aussi oublier la responsabilité des cyclistes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes