Je ne supporte pas...

23 Novembre 2012
819
3 133
4 874
En plus, il est vraiment noir, un "cliché de chat de sorcière" alors pour l'adoption, ça va être compliqué :sad:
Je peux pas te conseiller grand chose, mais sache que, les fois où il y a eu des portées chez mes parents, les chats noirs ont toujours été préférés, je ne sais pas pourquoi. Donc peut-être que les gens ne sont pas si gênés que ça.
En tout cas, courage, j'espère que tu trouveras une solution

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
C'était il y a deux ans, mais j'ai eu une prise de conscience récemment :

Je ne supporte pas la remarque de ma prof d'histoire du cinéma de l'époque, qui au demeurant est une excellente prof, très calée sur son sujet etc etc... Mais qui, au moment où nous lui avons fait remarquer qu'elle citait très peu (en fait pas du tout) de cinéastes femmes, alors même que, au hasard Alice Guy est l'une des premières cinéaste de l'histoire du cinéma et qu'on en a JAMAIS JAMAIS fait mention dans mes cours sur le cinéma, ma prof nous a répondu "ah oui, tient il faudrait leur dédier un cours"..... MAIS le cinéma que font les femmes n'est pas différent (en général hein), et les femmes aussi ont toujours réalisé des films !
Ce n'est pas du cinéma yougoslave post communiste, alors pourquoi vouloir forcément l'étudier comme tel et ne pas l'inclure dans l'Histoire du cinéma ?
Donc le message, c'est que ce sont les hommes qui ont toujours fait et façonné le cinéma, c'est faux, et qu'en plus le cinéma dont l'auteur féminin est forcément un cinéma genré, alors que bien sûr, un cinéma fait par les hommes c'est un cinéma "normal". :mur:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Ghost wind
Je pourrais en prendre un troisième, là n'est pas le souci. C'est juste que leur chat il miaule, et si jamais mes voisins se rendent compte que je leur ai volé, j'ai très peur de leurs réactions. Ils sont assez... particuliers.

Physiquement je ne pense pas qu'il soit maltraité, même si pour moi il a l'air très maigrichon. Psychologiquement, c'est possible, mais dans ce cas ça ne se prouve pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Hyoid
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Ah, les bars à chat, ça me fou les nerfs un peu. :stare: C'est comme des minis-zoo, à dispo. Je comprends qu'on ai envie d'aller toucher du chaton, mais "oulalala pas chez moi j'aime pas!", dans ma tête c'est pas positif.

Et du coup je comprends pas trop qu'on aime pas les chats d'une certaines couleurs ou race. Ils ont pas demandés à être rejetés les pauvres pitits. :dunno:

@Ghost wind
Tu sais (enfin non tu sais pas mais bref :cretin:) que c'est exactement ce que je voulais faire. Genre "mince, votre chat est rentré chez moi, il s'entend bien avec les miens ahah, c'est drôle!"
Ça me conforte dans cette idée, je pense que je vais faire ça la prochaine fois que je le trouverais. Genre je viendrais leur dire que le matin, quoi. Merci :fleur:

Oui tu es très clair. Mais je suis craintive du coup je me dis qu'un jour ils vont être vraiment trop défoncés et ils venir pour le réclamer, et j'ai peur pour mes chats. :red:

Et une fois que je l'aurai, de toute façon c'est sur qu'il doit aller chez le véto... Vaccins, vermifuge, castration... :happy:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Vos histoires d'animaux négligés me font tellement de peine :tears: C'est malheureusement tellement courant... on adopte un joli chaton mignon, et puis quand il grandit, on s'en désintéresse pour ne plus finir par le voir que comme un fardeau... quand en plus l'animal n'est pas stérilisé et qu'on le laisse vagabonder, on sait ce que ça donne: encore plus de chats, qui s'ils sont chanceux seront adoptés par des gens qui les traiteront convenablement (mais perso ça me fout les boules quand on sait le nombre d'adorables chatons qui attendent déjà en refuge), au pire noyés, ou jetés dehors pour que le cycle se répète :tears:

M

Membre supprimé 180988

Guest
@Gaëlle-m C'est vrai que c'est assez pénible de se faire arrêter régulièrement par des inconnus pour discuter (surtout les personnes qui insistent à mort et te font presque sentir coupable quand tu reste pas), la seule solution que j'ai trouvé c'est de porter un casque (mais ça doit aussi marcher avec des écouteurs) dans la rue.

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Je ne supporte pas le nombre faramineux de mes amis FB qui partagent des articles comme : "Etes-vous infesté de Candida albicans ?" (https://www.santenatureinnovation.com/etes-vous-infeste-de-candida-albicans-2/) ou des vidéos du style : "Le cancer : le plus grand mensonge du XXIème siècle" ou encore "Signez la pétition du Pr Joyeux contre les vaccins qui empoisonnent nos enfants !!!"

Sans se rendre compte qu'il s'agit de sites de propagande.

Ça me donne envie de défoncer mon écran.

Le pire, c'est qu'il s'agit de gens parfois professionnels de santé qui s'insurgent contre l'aveuglement de nous autres "moutons" de la médecine traditionnelle. Les conspirateurs sont toujours en train de radoter au sujet de "Big Pharma", alors, qu'évidemment, on peut tout soigner avec des vitamines et de l'homéopathie. Sans se rendre compte que le marché des "produits naturels" est une industrie multi-milliardaire n'ayant aucun scrupule à faire des allégations de santé trompeuses.

:mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je ne suis pas une grande consommatrice de réseaux sociaux. Alors oui, vendredi, je suis allée sur FB car j'admet que c'est un moyen simple de donner de ses nouvelles dans une situation tragique comme celle de vendredi. Mais je ne supporte pas les gens qui profitent de l'inquiétude et de la douleur des autres pour faire le buzz, en postant des pseudo images de soutien simplement commentées "si tu ne like pas c'est que t'aime pas la France", ou autres conneries du genre.

Et ces photos de files d'attente pour donner son sang, ces gens qui s'en félicitent. NON, ça devrait être comme ça tous les jours, les donneurs de sang, plasma, plaquettes manquent toute l'année... J'espère simplement que ceux dont c'est le premier dont redonneront à l'avenir (sans que ce soit lié à un tel événement).

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Sif : tu me fais penser que j'ai lu hier en dessous d'un article parlant de ces histoires de don de sang un commentaire disant :
"Je suis allé-e donner mon sang, la collecte a été annulé-e sans que je sois prévenu-e, j'ai trouvé ça totalement abusé franchement je suis deg c'est pas correct."
Euuh... vraiment ?
:facepalm:

14 Septembre 2014
45
305
1 099
29
Je ne supporte pas toutes ces publications qui essaient de gratter des likes sur Facebook, un minimum de respect c'est trop demander visiblement :slap:
Entre les fakes (photo d'un mec assis avec le bras plein d'ulcères, soit-disant victime de la fusillade, très crédible), le voyeurisme (une du Bataclan avec des corps ensanglantés, non mais sérieux :mur:), tout ça agrémenté de "soutien = like, tu t'en fous=ignore".... ça me dégoûte. Et les publications racistes j'en parle même pas.

EDIT : ça répète un peu le JNSP de @Sif mais tant pis, fallait que ça sorte :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes