Je ne supporte pas...

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@Lyanna Winchester Peut être que ça peut t'aider : Causette a publié dans le numéri de ce mois ci une petite bd assez complète et qui s'appuie sur des faits incontestables les raisons pour lesquelles il est super important de diminuer sa consommation de viande (et a fortiori de devenir végétarien) peut-être que si tu lui montres ça la fera réfléchir ? :fleur:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Ghost wind Ton histoire de chat me fait penser que dans le nouvel appart où on emménagera, l'ancien locataire s'est barré sans son chat parce que le jour du déménagement, il ne l'a pas trouvé... Non mais quand tu sais que tu vas partir, tu prends tes dispositions, ça sent tellement l'excuse pourrie pour abandonner son chat. :stare: Ma soeur avait trois chats au moment où elle avait pas mal déménagé, elle a jamais eu de problème. Je déteste les gens qui abandonnent leurs animaux comme si de rien n'était. :bomb: C'est aussi les mêmes qui font genre qu'ils aiment leurs animaux...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le chat que l'ancien locataire a abandonné, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer : quand on a visité l'appart, il y avait une écuelle de croquettes sur le rebord de la fenêtre, une voisine vient de temps en temps pour lui apporter à manger, mais c'était le mois dernier, je ne sais absolument pas ce qu'il en est maintenant. Je sais d'avance que mon copain et moi allons nous disputer à son sujet s'il revient voir si son maître est revenu, hors de question que je le laisse dehors quand il fera froid.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Ghost wind
Ça me fait trop de peine ton histoire de chat. Tu n'as pas une pièce où ton lapin ne va pas "au-cas-où" ? Et tu as un vétérinaire près de chez toi ? Certains sont en relations avec des assos et peuvent en récupérer directement (du moins à Lyon ça se fait).

Sinon oui tu peux aller sur rescue...

J'y suis allée pour le chat de mes voisins d'ailleurs mais je n'ai pas trouvé de solution. On me dit de prévenir les assos de maltraitance (mais rien ne me dit qu'il y en a, et j'ai trop peur qu'ils se rendent compte que c'est moi qui me suis plainte) ou de leur parler (mais là aussi, j'ai très peur).

Avec le froid qui arrive, les savoir seuls me rend toute triste.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Ghost wind
Mais des assos peuvent le trapper pour lui prodiguer des soins si besoin, non ? Ce serait dommage de priver ton lapin de sa liberté, en effet. J'aime pas ces situations sans solutions faciles.

Mes voisins ne semblent pas s'occuper correctement de leur chat. Je l'ai retrouvé plusieurs fois sur mon pallier, il hurle à ma pote pour que je lui ouvre (mais c'est un peu la faute à un de mes chats qui s'amuse à lui parler de l'autre côté :cretin::cupidon:) et quand j'ouvre la porte il se jette sur moi, gros câlin et tout et il veut rentrer chez moi, jamais chez lui.
La dernière fois que je suis allée chez mes voisins pour leur rendre, on m'a dit "on l'oubli tout le temps ce chat aussi". :annoyed:
J'en déduis qu'ils s'en foutent. Mais c'est que de la déduction quoi. Je voudrais pas foutre la merde. :erf:

11 Octobre 2014
680
2 750
4 874
@Ghost wind pardon je réagis juste à ce qu'à dit ton véto concernant les animaux sauvages... C'est totalement faux ! Un vétérinaire n'a pas le droit de te faire payer les soins qu'il pratique sur un animal sauvage que tu lui ramènes, vu que ce dernier n'appartient à personne, mais il a le droit de le soigner (et de refuser de le soigner vu que c'est par générosité qu'il le fait). Je trouve ça fou qu'il dise ça (et qu'il ne soit pas au courant que oui les hérissons sont en danger...), et qu'il veuille faire payer pour un animal perdu :annoyed:

En tout cas j'espère que tu trouveras la bonne solution pour ce petit chat :fleur:

14 Octobre 2015
143
486
154
36
Paris
Ah, voilà, true story (genre y'a 5min) : JNSP la connasse qui se la joue punk/rock/roots et qui te regarde d'un air dédaigneux quand tu lui demande si elle a une lime à ongles (parce que tu viens de t'en arracher un (d'ongle) et que t'as pas super envie d'accrocher le bout qui reste à tout ce qui traîne autour de toi) en te répondant "Non mais la pauvre chérie, elle s'est cassé un ongle" et qui 2min après ressort des WC toute bien maquillée alors que juste avant son khôl bas de gamme avait dégouliné tout autour de ses yeux ...

Pardon ... Mais sérieusement, les nanas qui essaient de se donner un style tout en se permettant de balancer des réflexions aux autres, ça me fatigue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes