Oh, puis tiens , comme j'ai envie de bougonner, J'EN AI MARRE. Voilà.
Ma soeur avait trois chats au moment où elle avait pas mal déménagé, elle a jamais eu de problème. Je déteste les gens qui abandonnent leurs animaux comme si de rien n'était.
C'est aussi les mêmes qui font genre qu'ils aiment leurs animaux...
) et quand j'ouvre la porte il se jette sur moi, gros câlin et tout et il veut rentrer chez moi, jamais chez lui. 

En plus, il est vraiment noir, un "cliché de chat de sorcière" alors pour l'adoption, ça va être compliqué![]()

Je peux pas te conseiller grand chose, mais sache que, les fois où il y a eu des portées chez mes parents, les chats noirs ont toujours été préférés, je ne sais pas pourquoi. Donc peut-être que les gens ne sont pas si gênés que ça.En plus, il est vraiment noir, un "cliché de chat de sorcière" alors pour l'adoption, ça va être compliqué![]()

C'est comme des minis-zoo, à dispo. Je comprends qu'on ai envie d'aller toucher du chaton, mais "oulalala pas chez moi j'aime pas!", dans ma tête c'est pas positif.
) que c'est exactement ce que je voulais faire. Genre "mince, votre chat est rentré chez moi, il s'entend bien avec les miens ahah, c'est drôle!"