@Ghost wind Ton histoire de chat me fait penser que dans le nouvel appart où on emménagera, l'ancien locataire s'est barré sans son chat parce que le jour du déménagement, il ne l'a pas trouvé... Non mais quand tu sais que tu vas partir, tu prends tes dispositions, ça sent tellement l'excuse pourrie pour abandonner son chat.
Ma soeur avait trois chats au moment où elle avait pas mal déménagé, elle a jamais eu de problème. Je déteste les gens qui abandonnent leurs animaux comme si de rien n'était.
C'est aussi les mêmes qui font genre qu'ils aiment leurs animaux...
Pour le chat que l'ancien locataire a abandonné, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer : quand on a visité l'appart, il y avait une écuelle de croquettes sur le rebord de la fenêtre, une voisine vient de temps en temps pour lui apporter à manger, mais c'était le mois dernier, je ne sais absolument pas ce qu'il en est maintenant. Je sais d'avance que mon copain et moi allons nous disputer à son sujet s'il revient voir si son maître est revenu, hors de question que je le laisse dehors quand il fera froid.