Accuser Fab de rire d'un deuil c'etait injustifieJe ne supporte pas le foutage de gueule et la censure de la critique légitime.
Ben je n'ai rien a arranger moi avec ces madzs. Contrairement a d'autres.@agapanthe7 A ce moment-là, peut-être que tu devrais envoyé un mp aux Madz que tu vise dans tes message au lieu de passer par ce topic ? Juste une idée.
Je m'exprime sur le topic adequat.@agapanthe7 Apparemment si, sinon tu ne posterai pas sur JNSP (mais peut-être que c'est pour ça que tu préfères ne pas citer directement ce à quoi tu fais référence, les allusions en passif-agressif c'est plus simple). Qu'importe, je trouve ça nul comme attitude, c'est pour que je l'ai pointé du doigt mais fait ce que tu veux.
Se disputer, ok, mais en privé :
Cette fois ce n’est pas un simple débat, tu es en train de t’engueuler avec une Mad ? Ca arrive, mais n’implique pas les autres : toi et ta nemesis, allez vous taper sur la gueule en MP (et faire du makeup sex après si ça vous chante). De même, on évite de parler sur le dos d’autres MadZ sur le forum sans les citer : t’as envie de bitcher ? Libre à toi, mais fais ça en privé.
Je ne me disputais avec personne.@agapanthe7
Juste pour ne pas le faire dans ton dos : j'ai signalé ton message.
Par ailleurs, un extrait de la charte. A toi de savoir si il n'a vraiment aucun rapport avec tes propos.