Je ne supporte pas...

13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Alanine
je parlais de ce sujet là avec une amie.
Et on est tombé d'accord pour dire que si ça fait longtemps que tu as pas de news soit:
Vous vous parlez normalement genre vous vous êtes quitté hier.
soit une des situations ackward dont on a parlé sur ce topic.
soit vous prenez des news normalement avec une conversation fluide.
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Ocytocine. En plus, il y a une espèce de hiérarchisation des phobies, entre les "acceptables" et celles dont on peut se moquer. Par exemple, j'ai le vertige. Personne ne me fait jamais de blagues à propos de ça, personne ne me montre le vide en disant : "Oh regarde comme c'est haut haha !". En revanche, pour les papillons ou les oies, oui. Après, moi, les blagues purement orales ne me gênent pas, ça ne me dérange pas qu'on me taquine. Mais s'il y a un papillon dans la pièce, ça ne sert à rien de me le montrer et d'essayer de le rapprocher de moi, quoi :gonk:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
La même avec les araignées ici :hello: Combien de fois on m'a dit "les petites bêtes mangent pas les grosses" "mais ça fait rien les araignées ça mange les moustiques !" Oui ben t'es genti.l.le mais je m'en fou voilà :goth: les araignées c'est moches ça fait peur ça se cache partout c'est horrible voilà :goth:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Nerys_L L'horreur :gonk: une fois quand j'étais encore chez ma mère, j'en avais vu une sur le mur de ma chambre et le temps de prendre un bouquin pour l'écraser ... Disparue :goth::goth: J'ai pas dormi de la nuit parce que j'ai pas osé éteindre la lumière et finalement je suis allée dormir dans la chambre d'ami :ninja:
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Scail ba moi ce soir la c'est ce qu'il c'est passé, je l'ai perdue de vue le temps d'appeler des gens voir si ils étaient réveillés, et si il pouvait venir dégager l'araignée, mais du coup je savais plus ou elle était... et je l'ai retrouvé qu'a 3h du mat, donc plus possible de réveiller tout le monde pour qu'ils viennent la dégager :goth:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je ne supporte pas quand quelqu'un que je ne connais que vaguement me dit "au début je ne t'aimais pas, mais maintenant ça va". Bon dieu que ça m'énerve :mur:. Que ça vienne d'un ami proche, pas de souci. Qu'on me dise "avant je te trouvais froide / distante / tu me faisais peur" pas de souci non plus (c'est intéressant de savoir ce que l'on dégage !). Mais le coup de NE PAS AIMER ( = "je te considérais vraiment comme une pauvre conne, je te trouvais nulle"), alors qu'on ne se connaît pas vraiment, ça me défrise. Les gens attendent quoi de ma part après cette révélation ? Que je les remercie ? Et bien non, ça me refroidit totalement, et ça ne me donne absolument pas envie de poursuivre la relation. Je n'ai pas besoin d'entendre que l'on ne m'aime pas, ça n'apporte rien dans ma vie :dunno:. Quand quelqu'un m'insupporte mais que cela ne me fait aucun mal, je me garde bien de le lui dire : ce serait totalement gratuit, vu que la personne ne m'a rien fait, c'est juste sa façon d'être qui ne me plaît pas, or elle n'a pas à me plaire. Donc je ne lui impose pas ce genre de paroles déprimantes, je la laisse faire sa vie.

Je sais bien que le premier regard est important, qu'on peut changer d'avis, etc. Mais je pense aussi qu'il faut savoir adapter ses paroles au degré d'intimité que l'on a avec son interlocuteur. Et que ce genre de "révélations" se font quand la relation est assez solide pour le supporter. Et non quand on en est finalement encore quasiment au même stade qu'à la rencontre, c'est à dire que l'on se connait à peine :dunno:. Bref ça ne part peut-être pas d'un mauvais sentiment, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions :twisted: et je pense avant tout à mon bien-être.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je ne supporte pas qu'on remette en cause ma relation avec mon chat. Je sais que tout le monde n'est pas gaga de son animal de compagnie mais je ne comprends pas pourquoi ceux qui considèrent leurs animaux comme des êtres à part entières soient si mal vu o__o'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Mon chat fait partie de ma vie et je baserai une partie de celle-ci sur ses besoins autant que sur les miens parce que j'ai pas adopté un chat pour qu'elle décore mes pieds sous la table, merci bien T.T'
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes