@Shiling Je partage un peu l'avis des madz au dessus, particulièrement celui de @Sepulveda , et j'ajouterai que la difference entre un être humain en face de toi et un message de quelqu'un c'est que le message il a pas d'autre chose à faire de sa vie que d'attendre pour discuter avec toi. Enfin perso si je suis avec une personne c'est au détriment d'autres personnes/ activités, donc ça m'embeterai de " perdre mon temps" avec une personne qui est au final, autre part. Alors que si j'envoie un message, j'attends pas de reponse immédiate, si je voulais discuter bah... j'aurai vu la personne en vrai. Ou alors si on est loin, on s'organise un moment pour s'appeler.
J'avais un ami comme ça, on s'entendait A MERVEILLE quand on était au travail ( où les telephones sont interdits), mais dès qu'on était en dehors c'était juste pas possible, il faisait qu'être sur son telephone. Du coup je l'invite plus nul part.
J'avais un ami comme ça, on s'entendait A MERVEILLE quand on était au travail ( où les telephones sont interdits), mais dès qu'on était en dehors c'était juste pas possible, il faisait qu'être sur son telephone. Du coup je l'invite plus nul part.