Je supporte pas cette sensation de vide affreux après avoir terminé une série de livres ou de films qui m'a passionnée, et que je réalise que c'est fini, mes personnages chéris ne vivront plus jamais d'aventures palpitantes, à part dans ma tête
(ou dans des fanfictions, heureusement que ça existe même si elles sont rarement bien écrites
).
Bref, je ne vois qu'une solution pour me tirer de ma tristesse: démarrer une nouvelle série de livres, et ainsi de suite jusqu'à l'infini (et au-delà)
(ou dans des fanfictions, heureusement que ça existe même si elles sont rarement bien écrites
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je ne vois qu'une solution pour me tirer de ma tristesse: démarrer une nouvelle série de livres, et ainsi de suite jusqu'à l'infini (et au-delà)

Tu me juges digne d'intérêt maintenant ? 

. Je suis pas à l'aise avec ça, donc je fais comprendre que ça me gene et qu'on en discuteras plus tard. Et bah dans 100% des cas j'ai " Non mais les autres c'est pas moi, je comprends que tu fasses pas ça avec tout le monde mais tu peux bien faire une exception! " NON putain je peux pas laisse moi tranquille, je veux pas je veux pas c'est tout il y a pas a tortiller du cul.
) mais à chaque fois j'ai un truc bien sexiste genre " Bah tu serai une salope" ou un truc dans ce goût là, en plus ou moins assumé