Je ne supporte pas...

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
@Endless : mais TELLEMENT.
Personnellement c'est arrivé deux ou trois fois qu'on me dise "au premier abord, je t'ai trouvée froide" ou autre. Et je réagis comme toi : OK. Ça me fait pas plaisir hein, mais au moins je me rends compte que je peux dégager quelque chose de pas hyper positif au début (alors qu'au fond de mon âme je suis un fricking bisounours) et je peux y faire attention par la suite.
Mais quand quelqu'un dont tu n'es pas hyper proche te sort "Au début je t'aimais pas" je what ? Que veux-tu que je fasse de cette information ? Qu'est-ce que ça va m'apporter ? As-tu déjà entendu parler de cette chose magique appelée le tact ?

@Laars : :non:. En plus le "ça va" je trouve ça insupportable, perso j'entends vraiment "Ok, moi, individu prompt à te juger coincée, après mûre réflexion, et parce que - grand seigneur - j'ai laissé ta chance à ta petite personne, j'ai décidé que finalement, ton taux de balai dans le cul était acceptable, et je t'en notifie, te donnant ainsi connaissance de ma validation". Mais :non: !
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Narcissa maaaaaais oui c'est carrément ça! T_T' D'ailleurs en octobre j'étais venue ici me plaindre des réactions après la stérilisation de mon chat... qui n'étaient pas jolies jolies :facepalm:.

C'est comme, mon chat est une grosse morfale sous un régime assez strict. Evidemment, lors des repas, elle nous assaille pour avoir un petit bout, c'est une sorte de ninja de la bouffe qui peut te piquer tout le contenu de ton assiette si tu fais pas gaffe XD (:ninja:) Et c'est super chiant, oui. J'ai beau passer des heures à l'éduquer, ça marche pas. (En même temps mon père lui a souvent donné de la bouffe à table quand j'étais pas là - malgré mon interdiction, donc comment veux-tu, faut pas se plaindre après qu'elle vienne à table réclamer --')

Et le pire, c'est quand il y a des invités qui viennent manger à la maison. Mon chat est très sociable et curieuse : elle fait la folle quand des gens sont là, elle les inspecte, veut des bisous. Elle : :gnih:. Si les repas durent trop longtemps, elle devient insupportable et il arrive souvent que je sois obligée de la mettre à part dans une pièce. Et là, les critiques fussent. Les gens me disent qu'elle est vraiment chiante, que c'pas possible de vivre comme ça, qu'ils accepteraient pas ça chez eux. Le pire, c'est qu'ils ont raison, oui c'est dur à vivre, oui c'est énervant de manger toujours sur le pouce ou de surveiller le chat... mais j'ai vraiment l'impression qu'ils attendent que je leur réponde : " Oui vous avez raison, elle est vraiment chiante, je vais m'en débarrasser. " :worthy:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je supporte pas cette sensation de vide affreux après avoir terminé une série de livres ou de films qui m'a passionnée, et que je réalise que c'est fini, mes personnages chéris ne vivront plus jamais d'aventures palpitantes, à part dans ma tête :tears: (ou dans des fanfictions, heureusement que ça existe même si elles sont rarement bien écrites :ninja:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je ne vois qu'une solution pour me tirer de ma tristesse: démarrer une nouvelle série de livres, et ainsi de suite jusqu'à l'infini (et au-delà) :lunette:
 
28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Endless @Lilou la licorne @Laars
MERCI !

Sérieusement, à quoi ils s'attendent ?!

"Haaan c'est vrai ? :puppyeyes: Tu me juges digne d'intérêt maintenant ? :puppyeyes: Ouuuf, je ne sais pas comment je faisais pour vivre sans ton approbation. Réussir à te plaire, c'était tellement le but de ma vie, tu es mon Dieu :puppyeyes: "

Sérieusement ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2015
11
51
24
Je ne supporte pas que ces :mad::mad::mad::mad: de recruteurs pour qui tu bouscules un emploi du temps, tu te déplaces pour DEUX entretiens d'embauche, et qui ne te donnent plus.jamais.de.nouvelles!!!

Le poste est censé débuter lundi, donc je me doute bien que c'est entièrement décédé, le plan, là, mais bon sang, dites-le, prévenez, bande de nouilles!

De toutes façons je vois même pas pourquoi j'm'énerve, c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait, hein!
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
J'ai eu aussi ce genre de cas mais en mode gros faux cul!
Pendant des années j'ai eu un look gothique (j'ai navigué entre le gothique tradi, cybergoth...) et tout le monde à l'époque me disait que c'était formidable, que ça m'allait trop bien les dreads synthé, que mon look était vraiment cool ...
Et aujourd'hui que j'ai un look plus "passe-partout" on va dire, j'entends à profusion des "tu te rappelles quand t'étais gothique? C'était un peu ridicule quand même non? Tes cheveux de toutes les couleurs là! Je te préfère largement en rousse!"

ET DANS 2 ANS QUAND JE SERAI PLUS ROUSSE MAIS BRUNE TU ME DIRAS QUE LE ROUX C'ETAIT DEGUEULASSE?? FAUX DERCH!! :bomb:
 
29 Décembre 2015
25
55
34
Lyon
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps sur le téléphone...
Quand ils l'ont devant les yeux, rien ne les déconcentrent ! Ce qui se passe autour n'a plus d'importance !
Déconnectez vous ! La vraie vie est mieux que celle derrière votre écran ! :mur:
 
29 Décembre 2015
25
55
34
Lyon
@Shiling
Moi aussi je prend du temps pour m'informer, pour contacter ma famille et mes amis. Je ne passe pas une journée sans avoir des nouvelles que quelqu'un. Mais quand je suis au resto avec mes copines, mon téléphone reste dans mon sac et est sorti de temps en temps. Car ce qui est important pour moi c'est de profiter de cet instant, avec ces personnes. Le reste, je verrai plus tard !
Un exemple: A Noël, mes cousins et cousines (que je ne voit jamais), ont passé leur soirée sur le téléphone !
Je suis allé à une fête d'anniversaire aussi. Et bien au lien de danser, de faire des jeux et de profiter de cette soirée, les gens restaient à table avec leur téléphone, comme s'ils n'arrivaient pas à décrocher de leur vie virtuelle.
Quand j'étais ado, le téléphone commençait tout juste à être présent dans nos poches. Et j'ai passé les meilleurs soirées de ma jeunesse, en profitant de mes potes. Je n'étais pas raconter ma vie sur facebook, ou a les afficher sur snapchat. J'avais seulement mon appareil photos, et je profitais de l'instant !
Je ne dit pas ça pour toi spécialement, car chacun à son avis sur la question.:taquin:
Mais moi il est hors de question que je devienne dépendante de cet objet ! Et finalement, quand je vois les gens dans la rue, je me rend compte que c'est les cas chez eux. Pour traversé la route ils ne quitte pas des yeux leurs écrans. Nan mais franchement !:erf:
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Je ne supporte pas les hommes qui se sentent tellement différents des autres qu'ils estiment que je dois faire des exceptions pour eux.

Exemple qui viens plusieurs fois : les hommes cis qui veulent t'enmener chez eux au bout de deux jours, parce que vous avez une relation qui semble pas aller vers l'amical, mais vers autre chose :winky:. Je suis pas à l'aise avec ça, donc je fais comprendre que ça me gene et qu'on en discuteras plus tard. Et bah dans 100% des cas j'ai " Non mais les autres c'est pas moi, je comprends que tu fasses pas ça avec tout le monde mais tu peux bien faire une exception! " NON putain je peux pas laisse moi tranquille, je veux pas je veux pas c'est tout il y a pas a tortiller du cul.
Le pire étant que quand tu leur demande comment il reagirait si je faisais des exceptions à tout le monde, je m'attends toujours à avoir comme reponse " Bah ça serai plus une exception." ( TOUTAFE :worthy: ) mais à chaque fois j'ai un truc bien sexiste genre " Bah tu serai une salope" ou un truc dans ce goût là, en plus ou moins assumé :goth:.
CA ME GONFLE. " Bah ça va on est entre adulte gnanggnagnagnagna " :scream::scream::scream::scream::scream:

Les relations entre personnes c'est pas des négociations, merde.
 
5 Septembre 2014
271
1 262
324
@Shiling Coucou, pour te répondre, je fais partie des gens qui disent ça, tout simplement parce que je trouve ça assez insupportable - c'est personnel - d'être en face de quelqu'un qui regarde un écran. Surtout quand j'ai envie de lui parler, Pour moi, personne en face de moi TOUJOURS > téléphone/ordinateur, parce que c'est un principe pour moi, un principe fondateur de la Vie que j'estime, que j'ai envie de vivre. C'est toujours un bonheur de voir des amis en "live", ça ne l'est jamais autant de leur parler sur internet, par exemple. (c'est personnel, hein, j'entends que ça ne te fasse pas ça...)
Voilà, je t'avoue que si un ou une ami-e me dit un jour qu'elle trouve ça tout autant important de surfer sur l'internet, ou de remplir un formulaire qui pourrait être rempli plus tard, que de voir ma tronche et de discuter avec moi, je me vexerai beaucoup et j'aurai du mal à passer une soirée avec elle, malheureusement....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes