Je ne supporte plus...allez pêle mêle (je vais être cash et peut-être injuste, je préfère prévenir, on sait jamais) :
* ce boulot de fond de WC, alimentaire certes, mais qui en plus d'être mal payé aspire toute ma motivation et ma joie de vivre, qui me colle des angoisses, qui m'isole totalement du reste du personnel (qui sait même pas que j'existe) et surtout où je ne fais absolument RIEN de mes journées parce qu'il n'y a strictement rien à faire à part compter les heures (agent d'accueil en entreprise, jamais d'appels, presque jamais de visiteurs)
* de manière plus générale, cette routine, le fait d'habiter encore chez mes vieux sans savoir quand je pourrai décoller, le fait qu'ils m'infantilisent, de fait (même si je suis consciente que sans eux j'aurai la rue comme domicile)
* mon célibat, ma solitude, l'isolement total, quoi
* qu'on me reproche de ne pas vouloir faire la potiche et de ne pas souhaiter la bonne année à des gens quais-inconnus pour moi, de ne pas formuler de manière automatique des souhaits vides de sens, sous prétexte que je trouve ça hypocrite. Désolée je suis comme ça c'est tout!