@Iris Chase, c'était peut-être un truc genre "50 % d'un article déjà à -50 %" parce que je sais qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas que ça ne rend pas l'article gratuit 

Ca tient pas, t'es obligée de tenir les deux paires de lunettes ou de les remonter toutes les 2 minutes, c'est pas bien ajusté du coup, c'est terrible.
En plus, je comprends pas ce que ça apporte au film. Personnellement ça m'empêche plus de rentrer dans l'histoire qu'autre chose. 
. Du coup maintenant j'ai peur qu'on me propose un film en 3D parce que je sais pas si ça va me le refaire
.
.Je ne supporte pas les gens qui puent.(ouiii j'ai pris un bus bondé ce matin).
Mais pas la transpiration que je supporte (parce que problème de sudation, de chaleur, la personne a fait un effort physique, etc) mais l'odeur de la personne qui pue parce qu'elle est sale. Je veux bien qu'on puisse pas se permettre de prendre une douche tous les jours mais merde quoi ! C'est trop dur de mettre de l'eau dans une bassine, prendre un gant et un savon, et frotter les endroits stratégiques qui sont le visage, les aisselles, les mains, les pieds, le cul et le sexe (ordre selon convenence personnelle) ?![]()
.
)
Et je me retiens pas mal pour certaines personnes de ma promo.